CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

TrueSkill50
TrueSkill50
Niveau 7
07 août 2009 à 17:20:06

Si vous pouvez m'envoyé un code : boost02@live.fr

olex
olex
Niveau 9
07 août 2009 à 17:36:32

Bonjour, je désire un code 48h merci beaucoup :

Mon adresse : olexgta@msn.com

clamare
clamare
Niveau 8
07 août 2009 à 18:57:44

:rire: s'acheter lef4dead et pas avoir le live... et bien moi dans ma mauvaise humeur du soir (je bosse toute la nuit pour la premiere fois de ma vie) j'annonce que j'ai deux code que j'utiliserai jamai mais que j'ai trop la flemme de les donner :gni: voila je pensais pas le dire sur ce opic un jour mais là faut que je fasse rager quelques krevard qui ont qu'a faire comme moi : bosser

azillis
azillis
Niveau 5
07 août 2009 à 23:39:18

moi c shawty64@hotmail.fr

The-Cool-Kid
The-Cool-Kid
Niveau 8
09 août 2009 à 13:22:06

Et moi dylanoz@hotmail.fr S.V.P :merci:

Solid175
Solid175
Niveau 6
09 août 2009 à 13:29:26

Je cherche un petit code 48h sachant que ma paye tombe dans trois jours , je pourrais me payer le live pour un an après mais là j'ai un match important sur fifa 09 donc si une ame charitable pouvait m'envoyer un code à cette adresse houseismylife17@gmail.fr . Merci

Solid175
Solid175
Niveau 6
09 août 2009 à 17:22:10

Rectification , houseismylife17@gmail.com

XeRoX-Ca-RoXx
XeRoX-Ca-RoXx
Niveau 7
09 août 2009 à 21:32:04

Si quelqu'un avait un 48h : hxh13@hotmail.fr merci :-)

nightlave
nightlave
Niveau 9
09 août 2009 à 21:34:49

ça fait peur tout ça :honte:
A quoi sa servirai d'en donner? Si c'est pour que vous veniez encore en réclamer comme des crevards dans 48H?

Solid175
Solid175
Niveau 6
09 août 2009 à 22:12:48

Bah perso dans 48h je m'achète mon abonnement pour un an , c'est juste que j'avais pas vraiment envie d'attendre deux jours pleins sans live ,sachant que je suis accro à fifa ..

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
10 août 2009 à 19:21:44

Comment obtiens t-on des codes 48h , j'ai fais une recherche rapide sur le net apparamentr leur site de ne marche plus...

boulet-333
boulet-333
Niveau 7
14 août 2009 à 11:21:38

:up:
Personne n'aurait un code 48h ? :)

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
18 août 2009 à 19:31:40

J'ai un code ajouter moi et je vous le donne

triforce10@hotmail.fr

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
18 août 2009 à 19:33:27

Jerry de Angedelamort. :noel:

Ca a commencer avec son topic : Je l'échange contre des points.

Ensuite son topic : Le premier qui poste a mon code.

Et pour finir il le donne. :noel:

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:39

Ba ouais , mais je voulais faire le premier qui poste sa fesait un challenge puis les Modo veulent pas donc bon :rire: Je comprend que tu te foute de ma geule un peu :oui:

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
18 août 2009 à 19:36:50

Merci angedelamort !

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
18 août 2009 à 19:37:21

Je me fous pas de ta gueule, j'ai juste trouver ça amusant. :noel:

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
18 août 2009 à 19:38:26

Ouais je te comprend :rire: Moi meme contre des MP comment j'ai pus esperer :honte: :(

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
18 août 2009 à 19:44:35

Vous savez ce que sa veut dire vous : ( Ce code correspond a une offre differetente , .... )

Nikobellic44
Nikobellic44
Niveau 8
18 août 2009 à 21:39:18

quel'qu'un pour un code svp skateurdu44@hotmail.fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment