CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

mister-heniter
mister-heniter
Niveau 5
04 septembre 2009 à 15:43:26

je donne de 48h msn dangrous@hotmail.fr
vite jen ai ke 10

deviledge
deviledge
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:00:50

Je demande un code xbox live 48h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 16:08:08

bonne annif :fete:

deviledge
deviledge
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:10:09

:fete:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:11:23

profité de son aniv pour demandé un 48h, tu crois que sa va marché :hap:

m'enfin, bon aniv quand meme :fete:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 16:14:55

Je donne deux jeux xbox 360 gratuit, un peu vieux un pourri c'est pour ca que je les donnes.

Il s'agit de call of duty 2 et stuntman, j'habite dans le 66 a venir cherché :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:37:02

Je t'aurais bien offert un code pour ton anniv mais je n'arrive pas à ajouter ton adresse à messenger...

Homer13127
Homer13127
Niveau 6
04 septembre 2009 à 16:38:32

Salut =)

Un petit code 48 silvouplait :)

Msn:Yacinou_13@hotmail.fr

morpheus8800
morpheus8800
Niveau 9
09 septembre 2009 à 08:39:22

clamare
Posté le 7 août 2009 à 18:57:44 s'acheter lef4dead et pas avoir le live... et bien moi dans ma mauvaise humeur du soir (je bosse toute la nuit pour la premiere fois de ma vie) j'annonce que j'ai deux code que j'utiliserai jamai mais que j'ai trop la flemme de les donner voila je pensais pas le dire sur ce opic un jour mais là faut que je fasse rager quelques krevard qui ont qu'a faire comme moi : bosser

désolé que tu bosses la nuit :-) mais tu peux comme-même me le passer un de ces deux codes !
non

CherLeaderKim
CherLeaderKim
Niveau 3
13 septembre 2009 à 00:24:54

Et moi quelq'un voudrait ?

Mettez-le soit ici soit envoyez-le à cherleaderkim@live.fr

PS: C'est Avenger :hap: allez après 1ans1/2 de loyaux services pour le forum.

Randynho926
Randynho926
Niveau 4
13 septembre 2009 à 10:55:38

Est-e que quelqun aurai un code de 48h histoir que je puisse telecharger la demo de fifa 10 sa serai cool de votre par mon msn Randynho926@hotmail.fr merçi

likthebest
likthebest
Niveau 1
15 septembre 2009 à 15:43:08

J'ai un moyen legal d'avoir des codes xbox live de 12/3 mois et des MS points pour les interessés faites moi signe !!!!

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:38:47

Bonsoir à tous, auriez vous l'amabilité de me donner un petit code de 48H00 s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Bonne soirée

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:05:52

Bon soirs !

Bah voila si une personne qui a un code xbox live en trop veut bien s'en séparé je suis preneur !

Merci d'avance ! vinssy@hotmail.fr

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
20 septembre 2009 à 09:36:28

c'est le aid en Tunisie alors je travaille pas et j'ai la xbox 360 avec gears of war 1. ça fait très longtemps que j'ai pas jouer sur le live (des mois voire un an) et malheureusement microsoft ne commercialise pas la xbox 360 ni les abonnement live ici et je ne possède pas une carte bancaire international...
je demande si quelqu'un possède un petit code 48H qui n'a pas besoin pour me le donner ça serait vraiment très sympa et le meilleur aid pour moi je veut vraiment faire des petites head shot!! merci en avance et voila mon msn pour me contactez:
tworaf_esp@hotmail.com et désole pour mon français :p

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
20 septembre 2009 à 11:14:34

salut mon abo viens de finir et je peu pas en acheté d'autre, quelqu'un pourrais me donné un code 48H? merci :)
___________________________
[jv]entraineur le pgm!!!

kikxo971
kikxo971
Niveau 3
20 septembre 2009 à 18:17:51

Slt Quelqun Aurai Un Code A me passer Svp sa fait longtemp ke je n'ai aps joué en ligne et je voudrai recommencer svp sa srai gentil

kikxo971
kikxo971
Niveau 3
20 septembre 2009 à 18:24:34

dyl911@hotmail.fr pour les code pliz

StaffRoll
StaffRoll
Niveau 6
20 septembre 2009 à 18:26:02

J'aime bien comme y'en a qui espèrent qu'on va donner nos codes à des gens qu'on connait pas :ok:
_________________________________________
http://card.mygamercard.net/FR/gel/blue/OfficierSpartan.png

Dédicasse par Cduflan :bave:
http://www.noelshack.com/up/aab/ddicassestaffroll-5e8683064.jpg

Votez pour un dossier sur la série pokemon :-)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003533-dossier-sur-la-serie-pokemon-toutes-boite-a-idees.php

250 cartes de visites gratuites :ok:
http://kore.us/VQzzV8

:) ~¤~ :pacg: :mac: :pacd: ~¤~ :)

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
20 septembre 2009 à 18:39:15

V4T3-FA1R3-F0U7-54L3-P0VR

Voila :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment