Loin de là de lancer une polémique mais cela fais plusieurs jours que je possède une PS3 (j´ai maintenant toutes les consoles) et je commence réellement à me poser des questions sur le xbox live. Je suppose que vous êtes au courant que le online de la PS3 est gratuit? Je vous donne un exemple, sur Resistance, on peut jouer à près de 50 sur une carte sans aucun lag. Sur Gears of War, le jeu arrive à laguer quand on est à 8 sur une carte.
Comment Microsoft peut oser nous faire payer un service en ligne aussi pourrie? Et ne me lacher pas l´argument des démos car avec un abonnement silver, on peut très bien télécharger les démos. Donc, on paye bel et bien pour le jeu en réseau qui finallement, bug toutes les 10 minutes avec des déconnexions, du lag et des bugs. Sur Resistance, aucun soucis. Je commence à penser de plus en plus à me désabonner du live (juste garder un compte silver). Pour finir, sachez que je ne suis pro rien du tout. J´aime tous les constructeurs car chaque console possède plusieurs jeux intéressants mais la, Microsoft se fout carrément de notre gueule avec son live en carton.