CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 08:57:08

Loin de là de lancer une polémique mais cela fais plusieurs jours que je possède une PS3 (j´ai maintenant toutes les consoles) et je commence réellement à me poser des questions sur le xbox live. Je suppose que vous êtes au courant que le online de la PS3 est gratuit? Je vous donne un exemple, sur Resistance, on peut jouer à près de 50 sur une carte sans aucun lag. Sur Gears of War, le jeu arrive à laguer quand on est à 8 sur une carte. :hum: Comment Microsoft peut oser nous faire payer un service en ligne aussi pourrie? Et ne me lacher pas l´argument des démos car avec un abonnement silver, on peut très bien télécharger les démos. Donc, on paye bel et bien pour le jeu en réseau qui finallement, bug toutes les 10 minutes avec des déconnexions, du lag et des bugs. Sur Resistance, aucun soucis. Je commence à penser de plus en plus à me désabonner du live (juste garder un compte silver). Pour finir, sachez que je ne suis pro rien du tout. J´aime tous les constructeurs car chaque console possède plusieurs jeux intéressants mais la, Microsoft se fout carrément de notre gueule avec son live en carton.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 août 2007 à 09:00:11

:hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:02:30

J´ai commencé à lagguer à partir de la deuxième mise à jour sur GOW.

Ca vient pas du live mais du jeu.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:02:34

Y a que la vérité qui blesse. : /

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:03:46

Ha ok,t´es un troll ^^

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
27 août 2007 à 09:04:41

ya pas que sur gow que sa lag, en tout cas je suis daccord avec toi
[DeadDude] jai pas encore la ps3 mais cher un pote jy est jouer est j´ai ete etonne le monde qui ya sur fall of man !

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:05:02

Ca vient aussi du live. J´ai plusieurs jeux sur 360. J´ai déjà eu plusieurs problèmes sur COD2, Rainbow Six Vegas et autres.... Et comment expliquer qu´il n´existe aucun jeu en ligne sur 360 avec plus de 16 joueurs? Parce qu´ils savent très bien qu´au dela de 16, ca laggera comme jamais. :hum: D´ou le fait qu´on ne verra surement jamais aucun jeu massivement multijoueur sur 360.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 août 2007 à 09:05:56

rastafire > ne pas prendre la peine de repondre a un troll :)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:06:06

rastafire Posté le 27 août 2007 à 09:03:46 Ha ok,t´es un troll ^^

:d) J´ai répondu en même temps que toi. Je répondais à Ryo. Et je ne suis pas un troll. Faut arrêter d´insulter les gens de troll quand on est pas d´accord avec vous. :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:06:44

FF c´est pas un jeu multi?

Ben écoute,à part sur GOW après le deuxième mise à jour perso j´ai pas de soucis.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:07:25

En général y a que les troll pour penser "blesser" les gens avec leur post^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:08:37

Bon, il existe peut être quand même un jeu massivement multijoueur sur 360. Mais FF online, c´est surtout pourri. Et en plus, y a personne sur ce jeu. :/ Moi je parle d´un jeu massivement multijoueur hyper renommé comme WOW.

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
27 août 2007 à 09:09:31

Ta une famille rastafire? parceque a 49 ans insulter les gens de trroll sur un forum de jeux video sa m´inquiete :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:10:49

Les jeux massivement multi on un serveur centralisé,les jeux multi comme GOW n´ont pas de serveur,c´est la console qui héberge les parties.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:11:02

rastafire Posté le 27 août 2007 à 09:07:25 En général y a que les troll pour penser "blesser" les gens avec leur post^^

:d) T´es heureux avec ton mot troll non? T´as vraiment que ça en bouche. C´est carrément de l´usage abusif. Et je ne pense aucunement blesser les gens avec mon post. Mais quand je vois la réponse bidon de Ryo après mon post, ca m´a démangé. S´il vient pour poster un smiley bidon, qu´il ne vienne pas et ne participe pas. J´aimerais discuter avec des gens qui peuvent argumenter sans mettre une tonne de smiley pour combler le manque d´argument.

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
27 août 2007 à 09:12:38

lol c´est vrais qu´on paye pour les serveur et ces nous qui hebergons les partie c´est pas bidon sa ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:12:52

ludopsp Posté le 27 août 2007 à 09:09:31

Ta une famille rastafire? parceque a 49 ans insulter les gens de trroll sur un forum de jeux video sa m´inquiete

J´ignorais qu´il y avait un âge pour ca? ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:13:37

Justement, c´est ca qui me dérange. On paye pour un live ou c´est finallement les joueurs qui hébergent les parties. Alors que sur PS3, il y a un serveur spécifique pour chaque jeu en ligne, d´ou le fait que le online de la PS3 est béton. Sony ne se fout pas de notre gueule au niveau du jeu en ligne alors que Microsoft, j´ai plus qu´un doute.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:13:50

Ben chais pas,colle moi une amende :rire:

diabolik696969
diabolik696969
Niveau 6
27 août 2007 à 09:15:00

c´est la connexion de l´hebergeur qui fait laguer si elle est pas bonne

gros noob :nonnon:

Sous forums