CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:29:14

J´ai GOW depuis le jour de sa sortie,alors je sais quand même de quoi je parle quand je dis que ce sont les mises à jour qui ont chiées le multi.

Quand à la théorie comme tu dis elle est formelle,un hôte ne peut pas déco de sa propre partie,où alors le soucis vient d´ailleurs que le service réseaux.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 août 2007 à 09:31:35

j´ai joué a resistance, mais y´a un truc que tu oublies de dire, c´est que sur ps3 y´a presque personne qui parle
ensuite perso j´en ai rien a foutre que tu te desabonne, donc inutile de le dire, et pour finir ben chacun son choix, si tu prefere la ps3 temps mieu pour toi, voilas

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:31:52

Saint-biote Posté le 27 août 2007 à 09:28:24 .

Mais moi j´avais créer un topic pour dire que le PSN égale au xbox live.

Le PSN sera égal au live le jour les fonctionnalités seront centralisées.

Un bon live ne se limite pas à une histoire de lag,sinon la dreamcast serait toujours une référence en la matière^^

Le live sony est aujourd´hui du même niveau,c´est à dire préhistorique.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:33:38

Et le fait de me dire que ce sont les mises à jour qui font bugger le jeu, ca contre mon argument en quoi? Non mais je te signale que la mise à jour vient de Microsoft et que ce n´est tout de même pas normal qu´un patch fait pour améliorer le jeu arrive finallement à le détériorer. Vous essayez vraiment de défendre Microsoft les yeux fermés. Le live de GOW est pourri, mise à jour ou pas, point barre. Et au niveau de Rainbow Six, idem, j´ai déjà eu des déconnexions et du lag. Je pense que notre argent doit aller autre part que sur la fiabilité du live. :hum:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
27 août 2007 à 09:33:57

thebigred Posté le 27 août 2007 à 09:31:35 j´ai joué a resistance, mais y´a un truc que tu oublies de dire, c´est que sur ps3 y´a presque personne qui parle
ensuite perso j´en ai rien a foutre que tu te desabonne, donc inutile de le dire, et pour finir ben chacun son choix, si tu prefere la ps3 temps mieu pour toi, voilas

:d) On peut meme pas parler :ouch: Moi qui suis habituer a parler, je me vois mal faire un capture de drapeau sur halo 3 sans parler :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:35:24

Mais les mises à jours n´ont rien à voir avec microsoft :rire:

C´est epic qui les fait,tu crois pas que microsoft va se taper la programmation des jeux tiers non?

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:36:05

thebigred Posté le 27 août 2007 à 09:31:35 j´ai joué a resistance, mais y´a un truc que tu oublies de dire, c´est que sur ps3 y´a presque personne qui parle

:d) Certes mais quand on joue a 50 sur une carte, est ce que c´est réellement utile de parler? Non. Par exermple, sur COD2 360, je finis par ne plus utiliser le casque car la plupart du temps, tu tomnbes sur des gamins qui gueulent et qui t´insultent quand ils perdent. Alors, si c´est pour finallement ne pas parler sur les deux live, je préfère choisir celui de la ps3 et n´avoir aucun soucis.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:37:08

rastafire Posté le 27 août 2007 à 09:35:24 Mais les mises à jours n´ont rien à voir avec microsoft

C´est epic qui les fait,tu crois pas que microsoft va se taper la programmation des jeux tiers non?

:d) Tu chipotes la. La mise à jour vient quand même des développeurs qui sont censés améliorer le jeu.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 09:37:20

pour infos !

les laggs ne viennent pas du live mais de la connexion des joueurs :-)))

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:38:05

Pourquoi je n´ai donc aucun soucis sur le jeu en réseau ps3?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:38:43

Le live sony parlons-en si tu veux^^

Motorstorm: Freeze à gogo en live,classement live qui "disparait",déconnexion et retour à l´écran titre..

Super le live sony :ok:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:39:31

Juste pour savoir, t´as une ps3 rastafire?

Parce que je joue souvent sur le live de motorstorm et j´ai aucun problème.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:40:03

[DeadDude] Posté le 27 août 2007 à 09:37:08

Tu chipotes la. La mise à jour vient quand même des développeurs qui sont censés améliorer le jeu.

Ben oui,donc pas de microsoft.

La différence?

Ca ne concerne qu´un jeu et pas le système complet,tu parle d´un chippotage^^

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
27 août 2007 à 09:40:24

1 mégas et jamais de lag moi :ok: , faut pas prendre son cas pour des généralités. :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:40:38

[DeadDude] Posté le 27 août 2007 à 09:39:31

Parce que je joue souvent sur le live de motorstorm et j´ai aucun problème.

Tape rechercher sur le fofo.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:42:35

Je ne fais pas prendre mon cas pour une généralité. Mon frère a exactement les mêmes problèmes que moi sur le live (on ne joue pas au même endroit et dans le même pays) et il commence aussi a en être dégouté depuis qu´il la ps3

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 09:42:53

oui c´est clair que faut pas prendre son cas pour une généralité :ok:

puis quand je dis que les laggs viennent de la connextion du joueur c´est véridique !

tu as deja joué à counter strike ? quand tu appuies sur TAB tu as les score avec à coté la latence de chaque joueur , quand le server lag tu n´as qu´a regarder , c´est toujours la faute d´un joueur qui à une latence super elevée :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:43:05

Non mais le gars fait un titre de folie "live en carton",chie sur le xbox-live parce qu´il a des soucis avec un jeu(ou avec sa connexion d´ailleurs^^)en portant au nues le live concurent,et ensuite quand tu lui dit qu´il y a aussi des problèmes là-bas il te répond que lui n´en a pas donc te demande immédiatement si tu as la console^^

Bref...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 09:43:34

et si t´es degouté de la 360 revend là ça fera un boulet en moin sur le live :ok:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:44:04

Sainte boite, et sache qu´en disant qu´avec un giga, tu n´as aucun soucis, tu fais aussi prendre ton cas pour une généralité alors bon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment