Bon je me suis ecoeurer de lire a la page 4 mais pour repondre a certaine question
1) La connection ces deteriorer etc sur gears, ces quand qqu quite, je sais pas pourquoi ils on mis sa, avant le gars deconectais et hop il etait deco et y avais rien de plus, sa fesais pas chier, la oui sa gosse un peu mais bon ces pas vraiment la conection qui se deteriore...
2) Jamais ete deco de gears a pars si sa vien de mon internet(sa peut arriver, du coup je suis deco sur mon pc aussi) ou alors ces le live entier qui merde , sa deja arriver mais ces ultra rare
3) le lag sur gears vien des conection de host, on l avoue sans probleme gears est un jeu de conection, mieu ta conection est, mieu sa va, mais bon je pense pas ces vraiment la faute a krosoft, enfin j en sais rien mais bon, quand au host sur la consol sa j avoue ils devraient changer sa, ces chian le host qui quite et sa ferme la partie, il devrais avoir une option de changement de host au pire comme sur perfect dark voir shadow run, bon ces sur sa termine la game sur shadowrun mais on a tout de meme droit a notre victoire, nos succes etc, donc sa compense quand meme, alors que sur gears ou rainbow etc, le host quit et bas ces finis, tout perdu.