CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:07

Bah moi oui c´est 30 min >< Toujours avec ce fameux " La connexion avec l´hote a étée perdue " et ça sur chaque partie ou je tente de rentrer :(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:03

O gros rassemblement de moutons pro 360 :bave:
DeadDude a raison et vous le traitez de trolls parce que vous êtes des fanboys aveugles :bave: Le live de saint´s row est injouable, plusieurs parties live sur halo 2 ne finissent jamais, et je ne parle pas de gow! (connexion adsl dégroupé free à 25 mega :hap: ) Alors je me fous de qui est responsable, quand je paie le live, je paie la société microsoft, si le sjeux laguent, c´est microsoft le responsable! Et il est vrai que le jeu sur le live PS3 est impeccable, c´est un comble. Oui vous allez me traiter de pro-S. Je vous dit tout de même au cas où vous seriez dotés de neurones que je ne défend personne, j´évoque des faits. Avant que vous me traitiez de noob, je suis un futur ingé informatique :ok:

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:27:17

Fox ~> Tu achètes une glace, un te bouscule et elel tombe par terre, tu va engueler le vendeur de glaces ?

L´exemple est bof ok, mais c´est la même chose, le live est pas pourri, c´est les connections des gens qui l´utilisent qui le rends comme ça. Donc voila :(

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:27:35

un homme te bouscule*

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:28:15

Espèce de noob, pro Sony va ! T´es vraiment un troll de chez Sony bouuuh :o))

Non bon bah on va pas non plus se forcer à acheter une PS3 juste pour avoir moins de lag sur un jeu online non plus :o)) Personnellement y´a que sur GoW que j´en rencontre (Saint´s Row est pourri, qu´il soit online ou pas c´est un jeu de merde :fou: ). Enfin bref, je paie, je suis un gros mouton de microsoft ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:28:57

Ah oui et tous les gens qui jouent à Resistance ont de la fibre optique? Et tes exemples bidons on s´en passera, ça n´a aucun rapport :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:29:58
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:28:15 avertir modérateur
* Espèce de noob, pro Sony va ! T´es vraiment un troll de chez Sony bouuuh :o))

Non bon bah on va pas non plus se forcer à acheter une PS3 juste pour avoir moins de lag sur un jeu online non plus :o)) Personnellement y´a que sur GoW que j´en rencontre (Saint´s Row est pourri, qu´il soit online ou pas c´est un jeu de merde :fou: ). Enfin bref, je paie, je suis un gros mouton de microsoft ...

Où est-ce que j´ai dit "achetez une PS3"? Cessez de déformer les propos des gens!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:30:20

Soit pas trop hautain non plus Foxtrot. Respecte au moins ce que disent ceux qui troll pas.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:31:31

He mais c´est toi qui déforme. Faut pas se prendre pour le centre du monde non plus, j´ai jamais dit que tu nous forcé à quoi que ce soit :doute: Ca va les chevilles ? :noel: Futur ingé. ..

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:31:43

Et si ça en a un, je vois pas en quoi Microsoft est responsable des problèmes de connections de ses joueurs.

Vous avez de la chance sur Resistance, tant mieux. Apres je vois que tu as tendance à devenir agressif bien vite donc le dêbat s´arrette ici pour moi. :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:32:15

Saint´s row (pourri ou pas) est un jeu que j´ai payé 70€ à sa sortie et je paye 60€ par an d´abonnement au live, je n´ai jamais pu y jouer en live. Je me suis fait ARNAQUE purement et simplement. Et qu´est-ce qu´un marchand de glace vient foutre dans l´histoire :noel:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
27 août 2007 à 12:32:45

arf jai acheter resistance et je dois dire que c pas terrible ! surtou apres avoir joué a des tres bon jeu de shoot sur 360, resistance fai pal figure jai meme pas fini le solo tellement jai trouvé sa chiant !
parlons meme pas du dualshock ki est je trouve tres mal adapté au jeux de shoot ! pour les FPS sa sera sur XBOX 360 et nul par ailleur :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:33:08
  • Wasabi] profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:31:43 avertir modérateur
* Et si ça en a un, je vois pas en quoi Microsoft est responsable des problèmes de connections de ses joueurs.

Vous avez de la chance sur Resistance, tant mieux. Apres je vois que tu as tendance à devenir agressif bien vite donc le dêbat s´arrette ici pour moi. :)

Donc un réseau online c´est une question de chance, ok :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 12:33:16

FoxtrotIsBack :d) T´es futur ingé informatique toi? :rire:

Que tu sois sur PS3,xbox360,PC,ce que tu veux,si ta connexion est merdique ca déco,c´est normal.(toi comprendre?)

Et les fait que tu évoque ne concernent que ton bled paumé,parce que nous on a aucun soucis^^

A toi de me traiter de noob ou de troll,fais-toi plaizzzz.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:33:46

Bah si t´es pas assez malin pour éviter de payer un tel jeu 70€ c´est TON problème. Et si t´es pas capable de comprendre des métaphores, pour un futur ingé, ça la fout mal :) Et comme l´a fait remarqué Wasabij, tu deviens un tantinet agressif alors boujou bien hein.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
27 août 2007 à 12:34:29

en ce qui concerne le xbox live jai jamais eu de bug ou de lag :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:36:30
  • rastafire profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:33:16 avertir modérateur
* FoxtrotIsBack :d) T´es futur ingé informatique toi? :rire:

Que tu sois sur PS3,xbox360,PC,ce que tu veux,si ta connexion est merdique ca déco,c´est normal.(toi comprendre?)

Et les fait que tu évoque ne concernent que ton bled paumé,parce que nous on a aucun soucis^^

A toi de me traiter de noob ou de troll,fais-toi plaizzzz.

Ce que toi tu ne comprends pas mon enfant c´est qu´une connexion adsl dégroupé free en plein paris à 1km du NRA affiche une très faible atténuation alors à moins d´avoir de la fibre optique jusque dans mon appart, j´ai du mal à faire mieux. Et O miracle cette connexion marche impeccablement partout sur tous les jeux PC ou PS3 excepté sur plusieurs jeux en live sur 360 :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:32

Si tu considères Saint´s Row comme un jeu ... Heum, ce sont les développeurs qui font le Live, pas la connexion ou le Xbox Live. Tu cites Saint´s Row et GoW qui sont à ma connaissance des lives pas très bien conçus au niveau technique, alors forcément ! Pis c´est fastoche de pointer du doigt les erreurs, mais si on mettait en lumière ce qui fonctionne plutôt ? Call Of 2 et 3, Splinter Cell, Shadowrun (lui, il aurait été vraiment mal barré si le live avait merdé étant donné qu´il n´a été conçu que pour ça) etc etc etc.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:40:56
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:39:32 avertir modérateur
* Si tu considères Saint´s Row comme un jeu ... Heum, ce sont les développeurs qui font le Live, pas la connexion ou le Xbox Live. Tu cites Saint´s Row et GoW qui sont à ma connaissance des lives pas très bien conçus au niveau technique, alors forcément ! Pis c´est fastoche de pointer du doigt les erreurs, mais si on mettait en lumière ce qui fonctionne plutôt ? Call Of 2 et 3, Splinter Cell, Shadowrun (lui, il aurait été vraiment mal barré si le live avait merdé étant donné qu´il n´a été conçu que pour ça) etc etc etc.

Je te l´ai dit je me fiche de qui est responsable, je suis abonné avec microsoft, c´est lui le responsable point barre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 août 2007 à 12:40:56

Bon je me suis ecoeurer de lire a la page 4 mais pour repondre a certaine question

1) La connection ces deteriorer etc sur gears, ces quand qqu quite, je sais pas pourquoi ils on mis sa, avant le gars deconectais et hop il etait deco et y avais rien de plus, sa fesais pas chier, la oui sa gosse un peu mais bon ces pas vraiment la conection qui se deteriore...

2) Jamais ete deco de gears a pars si sa vien de mon internet(sa peut arriver, du coup je suis deco sur mon pc aussi) ou alors ces le live entier qui merde , sa deja arriver mais ces ultra rare

3) le lag sur gears vien des conection de host, on l avoue sans probleme gears est un jeu de conection, mieu ta conection est, mieu sa va, mais bon je pense pas ces vraiment la faute a krosoft, enfin j en sais rien mais bon, quand au host sur la consol sa j avoue ils devraient changer sa, ces chian le host qui quite et sa ferme la partie, il devrais avoir une option de changement de host au pire comme sur perfect dark voir shadow run, bon ces sur sa termine la game sur shadowrun mais on a tout de meme droit a notre victoire, nos succes etc, donc sa compense quand meme, alors que sur gears ou rainbow etc, le host quit et bas ces finis, tout perdu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment