CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

yodarider
yodarider
Niveau 9
27 août 2007 à 09:44:38

si t es pas content du xbox live tu revends ta box tu reste sur ta ps3 et tu viens pas nous faire chier avec des topics inutiles, vient pas dire oh dans rainbow a 16 sa lague, parce que quand ça lague ça ne vient que de l hote, apres je suis d accord que de faire payer le live 6.99 € par mois c est un peu trop élevé mais qu est ce qui n est pas chere chez microsoft ? les jeux xbox live arcade :lol:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:47:06

DonnieBrasco Posté le 27 août 2007 à 09:43:34 et si t´es degouté de la 360 revend là ça fera un boulet en moin sur le live

:d) J´hallucine. Si ca se trouve, on s´est peut être déjà rencontré sur le live et peut être qu´on s´est bien entendu. :hum: Alors, me traîter de boulet parce que j´émét un argument négatif sur votre messie de live 360, je trouve ça limite indescant.

rastafire :d) Je vois pas le problème quand je te demande si tu as la console. Sur les forums de jv.com, il y a tellement de mytho qui font tout pour démonter les concurrents que je voulais en être sur, stou.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 09:48:21

DeadDude] Posté le 27 août 2007 à 09:47:06

argument négatif sur VOTRE messie de live 360, je trouve ça limite

la preuve que t´es un troll tu n´aurais pas utiliser " votre " sinon :ok:

aler ciao le troll

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:49:13

Bon les gars, vu que je dois aller bosser, je dois vous laisser. Ce n´est pas que je n´aime pas discuter avec vous mais j´ai aussi d´autre chose à faire. ^^ Je repasserai ce soir sur le topic pour voir les réponses. A+ tout le monde.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:50:45

C´est comme dire "il n´y a que la vérité qui blesse",à moins d´être maso c´est pas le genre de vanne qu´on utilise alors que l´on est sencé avoir sois-même la console^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:51:32

DonnieBrasco

:d) On a déjà parlé ensemble sur plusieurs topics et comme par hasard, vu que j´allais dans ton sens, tu m´as jamais traîté de troll et maintenant que j´émét un point négatif sur la 360, boum tu me traites de troll. J´ai toujours été fan de la 360 vu le nombre de jeux qui sortent ce support mais au niveau live, on se fout de notre gueule, point barre. Alors, arrêtez de défendre ce service payant en carton ou c´est les joueurs qui hébergent les parties. Bon sur ce, je vous laisse pour de bon. Tchao.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 09:52:45

C´est toi qui est en carton,nous on a pas de soucis.

lesveines
lesveines
Niveau 10
27 août 2007 à 09:54:30

je trouve le live de la 360 excellent mais je dois admettre que depuis que j´ai ma ps3, je n´ai eu aucun souci de lag sur le live de la ps3 et le playsation store se rempli aussi de pas mal de vidéos et démos.

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 10:00:34

LOL :rire: j´ai jamais parlé avec toi alors arretes :hum:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:07:02

[DeadDude] Posté le 27 août 2007 à 08:57:08 Loin de là de lancer une polémique mais cela fais plusieurs jours que je possède une PS3 (j´ai maintenant toutes les consoles) et je commence réellement à me poser des questions sur le xbox live. Je suppose que vous êtes au courant que le online de la PS3 est gratuit? Je vous donne un exemple, sur Resistance, on peut jouer à près de 50 sur une carte sans aucun lag. Sur Gears of War, le jeu arrive à laguer quand on est à 8 sur une carte. Comment Microsoft peut oser nous faire payer un service en ligne aussi pourrie? Et ne me lacher pas l´argument des démos car avec un abonnement silver, on peut très bien télécharger les démos. Donc, on paye bel et bien pour le jeu en réseau qui finallement, bug toutes les 10 minutes avec des déconnexions, du lag et des bugs. Sur Resistance, aucun soucis. Je commence à penser de plus en plus à me désabonner du live (juste garder un compte silver). Pour finir, sachez que je ne suis pro rien du tout. J´aime tous les constructeurs car chaque console possède plusieurs jeux intéressants mais la, Microsoft se fout carrément de notre gueule avec son live en carton.
:d) Resistance, c´est pas 50, mais 40.
[DeadDude] Posté le 27 août 2007 à 09:05:02 Ca vient aussi du live. J´ai plusieurs jeux sur 360. J´ai déjà eu plusieurs problèmes sur COD2, Rainbow Six Vegas et autres.... Et comment expliquer qu´il n´existe aucun jeu en ligne sur 360 avec plus de 16 joueurs? Parce qu´ils savent très bien qu´au dela de 16, ca laggera comme jamais. D´ou le fait qu´on ne verra surement jamais aucun jeu massivement multijoueur sur 360.
:d) COD 3, Perfect Dark Zero, Battlefield et j´en passe se jouent à plus de 16 joueurs.

Dégage le noob, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 10:07:40

Le jeu en ligne PS3 est préhistorique,ils vont devoir faire de grosses maj pour concurencer sérieusement microsoft et surtout faire du online une vraie politique et non pas une simple option de jeu.

A therme ca va coûter du pognon,deux solutions:

-Faire payer le joueur comme microsoft.

-Amortir les coûts via le home,en espérant que les pigeons seront assez nombreux à vouloir se payer des chaises,tapis,et autres conneries pour leur baraque virtuelle^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 août 2007 à 10:08:47

aucun lag sur gears of war et je n´ai que du 4 mo par cable

donc arrete de mytonner, ah oui aussi plus de 6 millions d´abonnés sur le live

pour 3 millions de ps3 vendues dont toutes ne sont pas connectées au net

on en reparlera quand sony aura (si il y arrivent...) vendu 10 millions de ps3 et que son online ressemblera a celui de la ps2 :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 août 2007 à 10:10:46

pour le troll qui a crée ce topic, je précise que j´ai la ps3 également...

max67600
max67600
Niveau 10
27 août 2007 à 10:16:05

Un troll
:d)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ww
w.davedorman.com/i/art/Magic/Troll.jpg&imgrefurl=h
ttp://www.blue-hardware.com/forum/lofiversion/inde
x.php/t3018.html&h=576&w=518&sz=129&hl=fr&start=1&
tbnid=Yrx7Nk1C4ri1cM:&tbnh=134&tbnw=121&prev=/imag
es%3Fq%3DTroll%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26
sa%3DG
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http:/
/whiskeyfire.typepad.com/photos/uncategorized/trol
l.jpg&imgrefurl=
http://whiskeyfire.typepad.com/whi
skey_fire/2007/03/index.html&h=365&w=427&sz=20&hl=
fr&start=2&tbnid=hAPdyxFhixTAvM:&tbnh=108&tbnw=126
&prev=/images%3Fq%3DTroll%26gbv%3D2%26svnum%3D10%2
6hl%3Dfr%26sa%3DG
http://images.google.fr/imgres?im
gurl=
http://www.wizards.com/dnd/images/DQ_Minis_x/
MountainTroll.jpg&imgrefurl=
http://www.clubic.com/
forum/jeux-video-pc/neverwinter-nights-2-fan-kit-i
nfos-sur-les-editions-collector-id272482-page1.htm
l&h=406&w=394&sz=89&hl=fr&start=6&tbnid=Oowa50K-aL
MJZM:&tbnh=124&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3DTroll%2
6gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

max67600
max67600
Niveau 10
27 août 2007 à 10:16:33

mince ca na pas marcher !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 août 2007 à 10:18:30

rastafire "-Amortir les coûts via le home,en espérant que les pigeons seront assez nombreux à vouloir se payer des chaises,tapis,et autres conneries pour leur baraque virtuelle^^"

y´en a des million qui le font déjà...ça s´appel second life...
enfin si ça t´amuse de te croire superieur à des million de gens...toi tu aimes peut être un style de jeu et d´autres aime acheter des objet dans un monde virtuel...moi c pas mon délire mais après tt joue à ce qu´il veut

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 10:19:57

Wouaaa la morale à deux balles ^^

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
27 août 2007 à 10:20:07

faut le faire pour acheter des equipement virtuels :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 10:20:15

Le nombre de joueurs ne fait pas d´un jeu un jeu fun... battlefield: 32 joueurs (qui est tout de même un bon jeu), COD3: 24 joueurs, sympa aussi mais ça ne m´empeche pas de m´amuser plus sur halo 2 qui ne se joue qu´à 16 (et encore, le fun se retrouve souvent quand on se fait du 6vs6... ou même inférieur quand c´est avec des amis)... et niveau lag, ça m´arrive 1x/20 peut être et encore.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 août 2007 à 10:24:22

mais le jeu video c pas simplement shooter des aliens...on s´amuse comme on veut...et puis comme ça tu seras réconforté dans l´id que sony n´est vraiment pas fait pour toi...

en plus vous critiquez le home qui sera un moyen justement de centraliser le live de sony, alors que 3 posts plus haut vous vous plaigez que ct ce qui manquait à la ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment