Je profite de ma pause déjeune du midi pour poster. :clown: Quand je parle de 50 joueurs sur le live PS3, c´est juste a titre de comparaison par rapport à la 360. Jamais on verra un FPS multi avec autant joueur sur 360 (et si c´est le cas, ca laggera comme jamais) alors qu´avec Resistance, on est énormement de joueur et ca lag pas un poil. Perso, je préfère aussi jouer à 16 ou a 8 car c´est plus intime et moins bordelique mais c´était juste pour comparer l´endurance des 2 live. D´un coté, tu payes le live et t´as souvent des déconnexions et de l´autre, tu le payes pas et t´en as pratiquemenent jamais. Même si le xbox live est meilleur au niveau de l´emballage, j´avoue que je préfère jouer confortablement sans me soucier si la partie va se déconnecter ou pas. Et pour répondre a celui qui disait que c´est très rare des parties de 50, je te répond sans hésiter "non, c´est pas rare". Suffit de personnaliser ta recherche de partie et la, tu choisi les parties ou ils sont à 50. Enfin bref, de toute façon, ce débat ne finira jamais car il y aura toujours ceux qui n´ont jamais eu aucun problème sur 360 blamer la PS3 et ceux qui n´ont eu aucun problème sur PS3, venir blamer la 360. Ca tourne en rond et c´est un peu aléatoire. Et pour ceux qui disent que j´ai une connexion en carton, j´ai du 8 giga (qui je pense est une bonne moyenne). Enfin bref, c´est pas grave, le live 360, ca tue tout, y a aucun soucis, on paye 6,99 euros et c´est rien que du bonheur. Ca déconnecte jamais, ca lag jamais. C´est magnifique!! (ironie inside) J´adore tellement sucer les boules à bill!!! Maintenant, je ne dis pas que le live ps3 est infaillible. C´est juste une honte qu´on nous fournisse un service payant mais défectueux.