CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

starduste
starduste
Niveau 7
27 août 2007 à 13:16:21

de toute facon ont reconnait vite les pro s vite fait ils ont 1 ou 2 argument et c est tous et puis ils sont pas foutu d´etre de bonne foi et de reconnaitres les default qui sont present sur ps3 et il y en a

Ganja1910
Ganja1910
Niveau 7
27 août 2007 à 13:22:44

Il vient de dépenser 600€ il va pas dire que c´est nul.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 13:26:13

[GrasmufIaid] Posté le 27 août 2007 à 13:11:50

rastafire Posté le 27 août 2007 à 13:02:11 Ben ouai,dommage que le premier topic sur "motorstorm online maintenant" du forum PS3 ait été deleté,parce qu´en direct live bison et toute la clique de moutons ont carrement abandonnés une soirée jeu parce que ca ramait ca race

Alors bon..^^

:d) Sérieux ?

Ben ouai sérieux,y a même un des gars qui gentillement a branché sa weebcam pour que les mecs du forum puisse suivre la course(dont moi)et qui finalement l´a retiré pensant gagner de la connexion^^

Et d´ailleurs ca a merdé deux soirées quand j´y repense,c´était peu de temps après la sortie de la PS3 chez nous.

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
27 août 2007 à 13:33:31

sa vient peut-être tout simplement du fait que tu as une connection internet pourri et donc sa lag... car moi je n´ai jamais eu de lag sur mes jeux en live mis à part quand ya des gars avec des connections pourries qui rejoignent( genre ils ont 1 méga, font tourner leur 3.6, le pc avec emule en même temps :honte: )

pour l´histoire du nombre de joueurs: sur resistance ya 50 joueurs par parties tu dis, cool, et pour parler sa doit être un bordel monstre, tu m´étonne que sony fournissent pas les micros. Non mais sérieusement je préfère jouer à 16 sur un jeu comme rainbow, ou tu peut vraiment mettre des stratégies en place avec tes potes, discuter sans que ce soit le bordel dans le chat et "savoir" qui te bute. car à 50 tu te rend même lus compte que tu oue avec d´autres joueurs tellement c´est un carnage. Tu meurt tu sais pas d´ou sa vient car tu te bat contre un gars et y´en à 25 autour de toi :fou: en gros tu fonce dans le tas et t´essaie de buter un max de gars avant que un te prennent dans son viseur..

ps: j´ai déjà joué à resistance :ok:

starduste
starduste
Niveau 7
27 août 2007 à 13:40:24

Godess_Bunny t a bien resumer le live de resistance :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:01

c´est bizarre quand j´avai encore le live je me tappai tres rarement des lag apres c´est sur si tu prend des parties ou les ping sont minables,ca va laguer,logique tout depend de celui qui creer les parties si il y a emule derriere ou autre qui bouffe la connection la encore c´est logique qu´il y es un ping de m**de

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 14:44:35

Je profite de ma pause déjeune du midi pour poster. :clown: Quand je parle de 50 joueurs sur le live PS3, c´est juste a titre de comparaison par rapport à la 360. Jamais on verra un FPS multi avec autant joueur sur 360 (et si c´est le cas, ca laggera comme jamais) alors qu´avec Resistance, on est énormement de joueur et ca lag pas un poil. Perso, je préfère aussi jouer à 16 ou a 8 car c´est plus intime et moins bordelique mais c´était juste pour comparer l´endurance des 2 live. D´un coté, tu payes le live et t´as souvent des déconnexions et de l´autre, tu le payes pas et t´en as pratiquemenent jamais. Même si le xbox live est meilleur au niveau de l´emballage, j´avoue que je préfère jouer confortablement sans me soucier si la partie va se déconnecter ou pas. Et pour répondre a celui qui disait que c´est très rare des parties de 50, je te répond sans hésiter "non, c´est pas rare". Suffit de personnaliser ta recherche de partie et la, tu choisi les parties ou ils sont à 50. Enfin bref, de toute façon, ce débat ne finira jamais car il y aura toujours ceux qui n´ont jamais eu aucun problème sur 360 blamer la PS3 et ceux qui n´ont eu aucun problème sur PS3, venir blamer la 360. Ca tourne en rond et c´est un peu aléatoire. Et pour ceux qui disent que j´ai une connexion en carton, j´ai du 8 giga (qui je pense est une bonne moyenne). Enfin bref, c´est pas grave, le live 360, ca tue tout, y a aucun soucis, on paye 6,99 euros et c´est rien que du bonheur. Ca déconnecte jamais, ca lag jamais. C´est magnifique!! (ironie inside) J´adore tellement sucer les boules à bill!!! Maintenant, je ne dis pas que le live ps3 est infaillible. C´est juste une honte qu´on nous fournisse un service payant mais défectueux.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 août 2007 à 14:50:30

depuis le debut du live , je me suis jamais taper de lag ou de deco ( sauf quand c´est wanadoo qui deco ) de j´ai le live depuis le 2 decembre.

essaye burnout revenge aucun lag , forza idem , cod 2 pareil , pgr pareil , r6 vegas pareil.

et tu a du 8 giga en connection ouah tu est plus elever que le japon , tu est trop fort.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 14:54:15

T´es bête ou quoi? Je viens de dire que ma connexion n´est pas la meilleure mais qu´elle restait dans une bonne moyenne.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 14:57:39

on es pas entrain de su*er billou comme tu dit on te donne juste notre impressions pareille j´ai jamai eu de gros lag sur le live desole je vai pas te mentir pour te suivre choisi mieux tes partie je sais pas,evite de telecharger en meme temp....je sais pas mais doit bien avoir un truc

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 août 2007 à 14:59:42
  • [DeadDude] profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:54:15 avertir modérateur
* T´es bête ou quoi? Je viens de dire que ma connexion n´est pas la meilleure mais qu´elle restait dans une bonne moyenne.

non mais je plaisante pas , tu a la meilleur connection du monde avec 8 giga.

moi j´ai que le 8 mega.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 15:01:19

Bon, certes, je voulais dire 8 mega. ^^ :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:09:00

T´es quand même gonflé DD. Comme d´hab´ tu t´enflammes les premieres semaines et ensuite on en entends plus parler. Et utiliser des terme comme "sucer les boules à Bill" non seulement ça te ressemble pas mais en plus c´est d´une connerie sans fond. Et fermer les yeux sur les problèmes que rencontre le live de la PS3 aussi c´est un peu débile, tout comme ignorer tout ce qui a été dit avant juste pour défendre les 600€ que tu viens de claquer. Enfin bref, je suis déçu.

PS : j´ai posté des messages avant celui ci j´espère au moins que tu as pris le temps de les lires

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 15:13:36

Clim

:d) Je ne défend aucunement les 600€ que j´ai claquer (et à vrai dire, j´en ai claquer que 300 pour avoir la console :o)) ) mais c´est juste une constatation. Perso, je pensais avoir un bon service en ligne lorsque je n´avais pas d´élément de comparaison et pour être honnete, je ne pensais pas le live de la PS3 aussi fiable. Mais force est de constater qu´une fois qu´on joue en ligne sur PS3, on remarque une diffèrence assez énorme et on est limite choquer d´avoir dépensé autant d´argent dans un service aussi peu fiable. Je crache pas sur la 360 qui est une super console et ou j´ai passé de super moment mais comme je l´ai déjà dit, je parle juste avec élément de comparaison. Je m´éclate bien sur GOW, Rainbow Six, COD2, etc... mais y a quand même un soucis quelque part quand tu vois le nombre de soucis sur ce service payant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:23

Mais arrête de dire que le live de la PS3 est fiable ! T´as fait que Motorstorm et Resistance, tu peux pas comparer pour l´instant o_O Il arriveras bien un jour ou le live de la PS3 merderas, c´est pareil pour tout le monde, toutes les consoles, tous les constructeurs. Et si le live merde, c´est pas Microsoft qui est coupable ce sont ceux qui ont fait le jeu. Et me dit pas que t´as déjà eu des problème de connexion avec Call Of Duty 2 ou Splinter Cell O_o

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 15:21:23

Bien sur que si que j´ai déjà eu des blems sur COD2 et Splinter Cell (certes moins que sur GOW mais j´en ai déjà eu). Et surement que le live PS3 déconnera un jour chez moi mais reste que quand j´ai eu pour la première fois le live sur 360, j´ai eu des déconnexion le premier jour et sur PS3, ca fais une semaine et j´en ai toujours pas eu un seul. Cherchez l´erreur...

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
27 août 2007 à 15:21:33

lol resitance jai meme pas fini le solo tellement c naz comparé a gow c du pipi de chat ! le online est sympas mais san plus ! ok on peut joué a 50 mais sa sert a koi ? san parlé du dualshock ki est horriblement mal fichu pour les fps !

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 15:22:45

GOW, je l´ai trouvé naze en solo et super en multi. Tout l´inverse de Resistance que je trouve moyen en multi mais très bon en solo. M´enfin, les gouts et les couleurs...

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
27 août 2007 à 15:25:11

lol gow naze en solo ! je lai fini au moin 3 fois en coop via le LIVE ! kan le online ps3 sera capable de fair sa tu mapelera :ok:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
27 août 2007 à 15:26:38

lol Resistance naze en solo. Tu veux vraiment jouer à ce jeu du "qui aura le kiki le plus long?"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment