CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xbox live de Microsoft en carton?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:42:26

D´ailleurs, quand un mode Live sur un jeu merde au possible (PES6 à ces débuts) une mise à jour du jeu arrive. Comme quoi ça n´a aucun rapport avec le service que vends microsoft mais bien à ce que les développeurs ne se foulent pas, parfois. Et j´ai bien dit "PARFOIS".

Resistance fonctionne bien, super content pour vous, mais je suis persuadé qu´actuellement il y a des modes Online sur la PS3 qui merdent comme c´est pas permis, ou du moindre, que ça viendras. C´est comme ça ! Sauf que chez Grosoft on paye :o))

starduste
starduste
Niveau 7
27 août 2007 à 12:43:46

a part le live gratuit et resistance qui lag pas vous avez quoi comme argument?vous parler pas des jeux qui lag hein?genre f1 gp,cod3... je ne parle que de ses jeux lesautres je les et pas,mais se qui me fait rire c´est que le jour ou le jeux en ligne sera payant chez sony (et sa arrivera,vous inquieter pas) la se sera normal et pour vous rassurer vous trouverer au xbox live d´autre default,puis en parlant de default sur le live parlont de ceux de sony:
-gestions a chier de la liste damis
-pour connaitre les info sur une personne rencntre en jeux pôr l ajouter a la liste d amis faut pas etre presser
-tchat priver, ben y a pas
-comminiquer avec un micro,possible mais faut l acheter et pas sur qu´il soit compatible
-market pas ergonomique pour deux sous
-pas de possibiliter de gerer sa liste d amis en jeux
-pas de notification de connection d amis en jeu
puis alors ceux qui vont dire que c´est secondaire, dans le jeux en ligne les amis c´est quand meme important(pour moi)sinon autant jouer contre des bots ou pas avoir cree de listes d amis
de toutre facon sony a pomper sont live sur celui de microsoft mais mal.....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:44:21

VOilà ta dernière phrase résume le problème. Je paie microsoft, si j´ai un blème sur le live il en est responsable. SI j´ai un blème sur le live ps3, je ne peux blamer personne, c´est gratos!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2007 à 12:45:08

Je n´ai pas testé le mode online de la PS3, mais sur 360 je n´ai aucun problème... Pas de lag sur GOW ( à moins de choisir un serveur avec un gros ping bien sur ), pas de deconnection ( sauf si ça vient de mon cable ethernet que quelqu´un débranche :( ), etc. Et puis on peut pas comparer le nombre de joueurs sur des jeux de style vraiment différent. Je trouve ça déjà pas mal qu´on puisse jouer à GOW à 8 avec les mêmes graphismes qu´en solo, sans baisse de framerate ni lag.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:45:20
  • starduste profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:43:46 avertir modérateur
* a part le live gratuit et resistance qui lag pas vous avez quoi comme argument?vous parler pas des jeux qui lag hein?genre f1 gp,cod3... je ne parle que de ses jeux lesautres je les et pas,mais se qui me fait rire c´est que le jour ou le jeux en ligne sera payant chez sony (et sa arrivera,vous inquieter pas) la se sera normal et pour vous rassurer vous trouverer au xbox live d´autre default,puis en parlant de default sur le live parlont de ceux de sony:
-gestions a chier de la liste damis
-pour connaitre les info sur une personne rencntre en jeux pôr l ajouter a la liste d amis faut pas etre presser
-tchat priver, ben y a pas
-comminiquer avec un micro,possible mais faut l acheter et pas sur qu´il soit compatible
-market pas ergonomique pour deux sous
-pas de possibiliter de gerer sa liste d amis en jeux
-pas de notification de connection d amis en jeu
puis alors ceux qui vont dire que c´est secondaire, dans le jeux en ligne les amis c´est quand meme important(pour moi)sinon autant jouer contre des bots ou pas avoir cree de listes d amis
de toutre facon sony a pomper sont live sur celui de microsoft mais mal.....

Vous, vous, vous. Va sur GDC stp :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:47:33

La mauvaise foi de Foxtrot est prodigieuse. Et ça se dit "neutre" ça ? Pinaise.

starduste
starduste
Niveau 7
27 août 2007 à 12:48:01

eux je parler a deux ou trois pro s qui n ont pas d argument valable ou toujours les meme

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:48:19

J´en ai rien a foutre du live je l´ai pas et je ne meurs pas pour ca :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 août 2007 à 12:49:14
  • rastafire profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:46:59 avertir modérateur
* FoxtrotIsBack :d) Ben écoute ma grande,dans ce cas éclattes-toi bien sur tes super jeux online préhistoriques et viens pas faire chier ton monde avec tes sois-disant conpétences de futur chomeur informatique hein^^

Génial, euh il sert à quoi ton post? :gne:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
27 août 2007 à 12:51:46

Il lague ( le troll ) parce qu´il a une connexion de Roumain :sarcastic:

Y´a que la vérité qui blesse :sournois:

Va t´acheter du bon matos boulet :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 12:55:08

FoxtrotIsBack Posté le 27 août 2007 à 12:49:14 * rastafire profil

• Posté le 27 août 2007 à 12:46:59 avertir modérateur
  • FoxtrotIsBack Ben écoute ma grande,dans ce cas éclattes-toi bien sur tes super jeux online préhistoriques et viens pas faire chier ton monde avec tes sois-disant conpétences de futur chomeur informatique hein^^

Génial, euh il sert à quoi ton post?

Et toi tu sers à quoi a part troller?

wii-60
wii-60
Niveau 9
27 août 2007 à 12:55:39

xboxlive =tuerie

c´est trop bien tu peut trouver tes potes pour jouer avec eu d´un simple clique tu as une liste d´amis ta un casque , une webcam ...
moi j´ai jamais était aussi scotché par se systeme je deviendrai presque un no life telement que j joue le matin

Teioh
Teioh
Niveau 10
27 août 2007 à 12:56:39

Le problème pour jouer sur le live et pas laguer c´est qu´il faut pas avoir une connexion en carton :malade:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 12:57:45

Sur PC c´est pareil :sarcastic:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
27 août 2007 à 12:58:51

Bah ouais avec 1 méga c´est bien 8 mega c´est très bien 29megas c´est enorme :bave: :rire:

clement55
clement55
Niveau 28
27 août 2007 à 12:59:31

Je reviens juste sur celui qui a créer le topic. J´ai aussi la PS3 et quand il dit que sur resistance on peut jouer a 50 c´est totalement faux. La plupart des parties que j´ai fait dessus, le match se mes en route tout seul a parti de 14 joueurs donc c´est vraiment très rare de jouez au dessus de 20 joueurs.

Le live de motorstorm est vraiment horrible, le jeu lag comme un porc. Sérieusement le live de la Xbox est largement devant celui de la PS3, ya aucune comparaison a faire. Vive le Xbox live !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 13:02:11

Ben ouai,dommage que le premier topic sur "motorstorm online maintenant" du forum PS3 ait été deleté,parce qu´en direct live bison et toute la clique de moutons ont carrement abandonnés une soirée jeu parce que ca ramait ca race :sarcastic:

Alors bon..^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:05:33

Ouais mais Bison ... no coment.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
27 août 2007 à 13:09:31

Si les gens téléchargent (sur émul par exemple) en jouant sur le live , sur 360 , je ne pense pas que sur play 3 aussi ça marche :(

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:11:50

Bison est un boulet qui n´a pas le droit à la parole, pas pour rien qu´il modère un forum d´attardés. Et j´ai prouvé plus haut que l´auteur du topic ne maitrisait pas le sujet qu´il abordait. Ca se veut crédible mais ça ne l´est pour rien au monde.

rastafire Posté le 27 août 2007 à 13:02:11 Ben ouai,dommage que le premier topic sur "motorstorm online maintenant" du forum PS3 ait été deleté,parce qu´en direct live bison et toute la clique de moutons ont carrement abandonnés une soirée jeu parce que ca ramait ca race

Alors bon..^^
:d) Sérieux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment