J´ai pas tout lu, mais je sais pas si vous etes comme moi mais depuis que je possede un ecran HD je ne peux plus allé au ciné!!
Je trouve que la qualité de l´image au cinema est vraiment pas top, tant que les salle de ciné ne seront pas equipé je n´y retournerais plus...