pierre_mondy,memories of murder me passe par le tete.
j´aurais plutot dit les cordiers juge et flic
bien joué chicour c´etait pierre mondy dans les cordier juge et flic
ok evitons les series quand même... on parle de culture cinéma non?
t´inqiuete c´etait juste pour la blague
pierre mondy
Pour ta réplique real je pense a The Itcher et pas cette daube de remake j´espere je prefere 100 fois l´original avec Rutger Hauer
ouais mayxb0x, c bien ca! c vrai que ce film est pathetique... mais bon il a de tres belles images!
vous avez regardé megavixens de russ meyer hier? trop marrant ce film
lol les vixens de russ meyer, c pas les films erotiques? j´ai des bandes annonces sur un dvd maximal!
Aller je relance :
"Planque toi connard!"
vous me le dites si c trop dur
c trop dur
Je le savais
une autre alors du meme film :
"La ou il y a revolution il y a confusion..."
Une partie de la réponse est dans la réplique.
alors personne?
matrix:revolution?
Et non.
C´est un film sur la revolution mexicain.
"Sean Sean Sean..."
desperado 2 ( a consommer avec modération )
il était une fois au mexique
Haaaa c´est un il etait une fois...mais pas le bon^^