CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:32:04

Je le matte 2-3 fois par an, pour me raffraichir, avec les bronzés font du ski.

Sinon oui ça va merci bien, j´esperais que tu sois chez toi je voulais voir si je m´étais amélioré à VT3 :hap:

Ps: T´as toujours pas posté ta tof :hap:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:32:39

Pas bien à cet heure dark :non:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:33:13

Il bluffe là

Pas sur, il a pas l´air de bluffer là qand même.

J´adore le "pas sur" :rire:

Et oui effectivement toutes les phrases du film sont cultes, seul le passage où ils habillent Simon sur la zik de pretty woman est en dessous du reste.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:34:28

Animal j´ai vu que tu m´invitais pour jouer à SR mais en fait je l´ai vendu, trop bouzesque ce jeu :hap:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:39

J´avais remarquer il est égarer au fin fond de ta liste :hap: c´est quand jsuis dans le menu des invit je balançe au gens s´en faire exprés :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:45

C´est quoi deja SR ?

J´ai un peu décroché vt3 mais je pense avoir conservé mon niveau on tape dans la balle quand tu veux :ok:

oui pour la photo ca m´etait completement sortis de la tete.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:38:09

saints row :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:38:54

Je savais meme pas qu´il etait online saint row!

Le multi doit etre bien daubesque :hap:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:39:03

Bon j´ai plus de batterie ji vais ^^ sinon sa va coupée :hap:

bonne night

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:39:41

Bonne nuit dude :ok:

Tiens May matte ça

http://www.enregistrersous.com/images/158559528320070718202423.jpg

Jusqu´où ira leur connerie, je me le demande :malade:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:41:55

Je l´ai remis ici au cas où tu retournerais pas sur l´autre topic.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:43:26

http://www.enregistrersous.com/images/158559528320070718202423.jpg
:hap: démasqué!

http://images.google.be/images?q=mayxbox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
Mais pourquoi on tombe sur ces images??? :hap:
surtout la premiere!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:43:27

je t´ai deja répondu la bas c´est des grands malades ces noelistes :nonnon:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:45:27

http://kohlanta.zuneo.fr/

Tiens si tu te fais chier au taf, ça vole pas haut mais ça fait passer le temps :rouge:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:46:01

dark > ces toi qui avait posté ces images sur certains de mes topics :rire:

Tu m´as eu j´avoue :hap:
Je serais fiché a vie sur google comme scato par ta faute :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:48:10

Tu déchires hecta!!!

J´ai loupé l´épisode de vendredi je voulais chopper la rediff demain.
et puis ca va m´occuper pendant le taff en plus c´est du stream hd.

Merci beaucoup!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:53:02

Mais aucun problème mon ami, ça me fait plaisir :) Ils y sont le samedi soir en général sur le site, par contre n´y va pas le jeudi on apprend qui va quitter l´équipe c´est dommage. La qualité déchire en plus content d´avoir pu égayer ta soirée :coeur:

Vive les jaunes :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:54:44

Nan mais je suis trop content tu te rends meme pas compte :hap:
J´ai un bon ptit site sinon pour le stream hd tu m´en diras des nouvelles :hap:
http://www.chacal-stream.fr/index.php

Et vive denis brogniard :coeur:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:55:45

Bon, je vous laissse, au dodo, boulot demain :noel:

Je suis Dyabolayque!
MOUAHAHAHAHAHAH :diable:

( :noel: )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:57:27

Mais il déchire ce site, merci beaucoup, tu serais devant moi je te ferai un gros bisous :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment