En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:32:04
Je le matte 2-3 fois par an, pour me raffraichir, avec les bronzés font du ski.
Sinon oui ça va merci bien, j´esperais que tu sois chez toi je voulais voir si je m´étais amélioré à VT3
Ps: T´as toujours pas posté ta tof
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:32:39
Pas bien à cet heure dark
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:33:13
Il bluffe là
Pas sur, il a pas l´air de bluffer là qand même.
J´adore le "pas sur"
Et oui effectivement toutes les phrases du film sont cultes, seul le passage où ils habillent Simon sur la zik de pretty woman est en dessous du reste.
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:34:28
Animal j´ai vu que tu m´invitais pour jouer à SR mais en fait je l´ai vendu, trop bouzesque ce jeu
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:39
J´avais remarquer il est égarer au fin fond de ta liste c´est quand jsuis dans le menu des invit je balançe au gens s´en faire exprés
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:45
C´est quoi deja SR ?
J´ai un peu décroché vt3 mais je pense avoir conservé mon niveau on tape dans la balle quand tu veux
oui pour la photo ca m´etait completement sortis de la tete.
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:38:09
saints row
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:38:54
Je savais meme pas qu´il etait online saint row!
Le multi doit etre bien daubesque
AnimalFox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:39:03
Bon j´ai plus de batterie ji vais ^^ sinon sa va coupée
http://images.google.be/images?q=mayxbox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi Mais pourquoi on tombe sur ces images??? surtout la premiere!
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:43:27
je t´ai deja répondu la bas c´est des grands malades ces noelistes
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:45:27
http://kohlanta.zuneo.fr/
Tiens si tu te fais chier au taf, ça vole pas haut mais ça fait passer le temps
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:46:01
dark > ces toi qui avait posté ces images sur certains de mes topics
Tu m´as eu j´avoue Je serais fiché a vie sur google comme scato par ta faute
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:48:10
Tu déchires hecta!!!
J´ai loupé l´épisode de vendredi je voulais chopper la rediff demain. et puis ca va m´occuper pendant le taff en plus c´est du stream hd.
Merci beaucoup!!!
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:53:02
Mais aucun problème mon ami, ça me fait plaisir Ils y sont le samedi soir en général sur le site, par contre n´y va pas le jeudi on apprend qui va quitter l´équipe c´est dommage. La qualité déchire en plus content d´avoir pu égayer ta soirée
Vive les jaunes
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:54:44
Nan mais je suis trop content tu te rends meme pas compte J´ai un bon ptit site sinon pour le stream hd tu m´en diras des nouvelles http://www.chacal-stream.fr/index.php
Et vive denis brogniard
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:55:45
Bon, je vous laissse, au dodo, boulot demain
Je suis Dyabolayque! MOUAHAHAHAHAHAH
( )
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 01:57:27
Mais il déchire ce site, merci beaucoup, tu serais devant moi je te ferai un gros bisous