chut! on parle de silence
Ha ben pour le coup je suis con moi aussi
bravo teioh!
"Je sais que les boîtes de strip-tease sont équipées d´Internet"
Completement au pif : Operation espadon?
Pas du tout Petit indice : Van damme
l´empreinte de la mort?
piège a honk kong ? double team ? the replicant?
Aucuns de ceux la
Bon je vais me faire une partie de resident evil 4 sur wii @++
oh la honte, taurais pas du le dire ^^
Universal soldier
Un bon gros film de merde par JC
oui je joue a la wii et j´assumes (enfin surtout depuis que je paie plus les jeux )
Cayé je viens de finir re4, toujours aussi grandiose ce jeux A moi la partie avec Aida maintenant!
un film absolument culte :
"My name is Inigo Montoya, u killed my father prepar to die!"(Je m´appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père prepare toi a mourir!)
Je connais pas...
Par contre je suis le spécialiste des films de merde genre ceux de Jean Claude
Bon c´etait Princesse Bride.
Une autre peut etre plus facile :
"Dans le monde une personne sur 12 possède une arme...la question est de savoir comment armé les 11 autres..."
... lord of war
exact
allez la mienne!´´-oh la vache il est touché?-non c´est sa bite-c´est super... il faut qu´on l´emmene a l´hopital"
personne?