CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:03:22

je vois pas

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:13:19

Avec tous ses devil je me demande si ca seras pas the devil´s reject?

azerotu
azerotu
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:16:29

bravo. long mais t´as fini par trouver :-)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:01:47

Nouvelle réplique :

-Son nom était John Pizzapan, condamné a mort pour avoir mangé des abbats.
-Electrocuté pour avoir mangé de la viande ?
-Non, il a mangé le groupe ABBA
:rire:

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:04:25

bonsoir! c´est "mais qui a tué pamela rose?"

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:06:03

salut^^

ouais c´est pamela rose.
Trop fort kad et o :rire:

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:07:06

Hello :) se soir tous devant france deux :)

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:07:44

il était une fois dans l´ouest

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:09:51

France 2 diffuse ce chef d´oeuvre ce soir ?
De toute facon j´ai le dvd deja vu un million de fois, un de mes films culte :coeur:

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:18:30

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:19:13

Je disais donc :d) j´ai tous les films de leone en dvd sauf pour une poignée de dollars :snif: mais revoir un chef d´oeuvre pareil sa ne se refuse pas :bave:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:35:49

Le revoir en 4/3 dans un master pousserieux prevu pour la diffusion télé tres peu pour moi :)

J´ai aussi tous les Leone dans ma collection sauf Pour une poignée de dollar, le dernier a ne pas etre sortis encore en zone 2.
J´ai quand meme réussi le chopper en dvd-r avec piste son fr j´en reviens toujours pas :snif:

Mais il me faut l´original...si un jour il veut bien sortir :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:06

Aller une réplique qui est passé a la postérité :

"You Fuck my Wife ? You FUCK MY WIFE ?" :-((

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:53:41

bordel dans ces cas la, faut pas s´en prendre au type, il a fait que son boulot, c´est la femme qu´il faut niquer! lol

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:54:07

Il me semble que c ´est Jose Garcia dans un sketch avec De caunes sur Canal, a moins qu´il l´a prise d´un film auquel cas je ne connaît pas du tout le film :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:55:38

c forcement robert de niro, mais le film je vois pas

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:55:56

Ce n´est pas seulement jose garcie qui l´as repris mais un peu tout le monde a la télé^^

C´est l´imitation classique de di niro dis toi avec le "are u
talking to me"
c´est archi culte^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:58:50

Indice : 1er round

Dites vous voulez pas poster des réplique un peu, je me un peu seul :snif:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:13:33

raging bull mayxbox
pour te consoler voila la mienne!

"ouvre la portiere! ouvre la porte! on va pousser ce salopard dehors!"

pierre__mondy
pierre__mondy
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:13:47

"alors qu´est qu´on fait commisaire?"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment