Le revoir en 4/3 dans un master pousserieux prevu pour la diffusion télé tres peu pour moi
J´ai aussi tous les Leone dans ma collection sauf Pour une poignée de dollar, le dernier a ne pas etre sortis encore en zone 2.
J´ai quand meme réussi le chopper en dvd-r avec piste son fr j´en reviens toujours pas
Mais il me faut l´original...si un jour il veut bien sortir 