Ouais les guerries de la nuit, traduction de chiotte lol
Bah death proof en boulevard de la mort c´est pas une trad pourrie
Moi j´aimais bien le concept grindhouse avec les 2 segments, je comprend pas pourquoi les avoir sortis en deux films séparés en France.
J´en ai marre... j´ai jamais la bonne réponse
Au moins ce soir tu joue tu fais pas dans le hs a tendance scato
A moi de faire une question alors
Attention, c´est très dur!
"Sarah Connor ?""non, c´est à côté."
personne relance?
moi je commence a etre a cour de réplique lol
Je koisiment sur que nous avons a faire un seriol killeur !Un quoi ?
Zut, mon piège n´a pas marché
J´ai trouvé un doigt ! nan j´deconnes!
Va à la place du mort!
Prenez un chewing gum émile.
En y pensant bien TOUTES les répliques de ce film sont cultes oui c vrai dabord
J´ai des amies qui connaissent toutes les répliques du film! ( enfin, presque hein )
Je crois qu´on auras finis ce soir sur la cité de la peur vu que y a plus personne
Sa va coupés cherie
May t´es au taf là ?
Je connais la cité de la peur par coeur
Ha ben dis toi une nuit ou je squatte le forum je peux etre qu´au taf
Ca va toi ?
Ca fait trop longtemps que je me suis pas matté la cité de la peur en revanche il fut un temps ou je connaissais vraiment tout par coeur.
j´essaye de me souvenir d´une bonne phrase de ce film
Y a mon meilleur ami qui est en train de roulé un jokos à la webcam