CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] = ? ? Culture Musicale ? ? =

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:29:37

:salut:

Un Gros Cadeux a celui qui trouve le titre de la chanson et l´interprete :

Dans les cafés voisins
Nous étions quelques-uns
Qui attendions la gloire
Et bien que miséreux
Avec le ventre creux
Nous ne cessions d´y croire
Et quand quelque bistro
Contre un bon repas chaud
Nous prenait une toile
Nous récitions des vers
Groupés autour du poêle
En oubliant l´hiver

A Vous de jouer :ok:

Patch Anti Bide et Osef Posé :rire:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:32:35

Charles Aznavour - la bohème :ok:

Enfin en même temps, qui ne connais pas cette musique culte :sarcastic:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:35:46

Non j´ai mis un couplet complet c´était trop facile :p)

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:36:54

Oui je crois aussi ^^

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:37:21

La sa devient dur :rire: :rire2:

Das fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin’ ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte kerze aus
ich warte schon ‘ne ewigkeit
endlich ist es jetzt soweit
da draußen zieh’n die schwarzen wolken auf

Si tu trouves sa sans google la c´est respect total :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:38:07

C´est incompréhensible :question:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:39:22

Si t´es assez malin tu trouves vite fait :p)

Mais bon j´écoute pas trop sa personellement c´est plutôt reservé a un public "jeune et infantile" on va dire !! !!

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:40:09

Nena - 99 Luftballons :question:

C´est la seul chanson en Allemand que je connaisse ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:40:24

tokyo hotel

et c´est de la merde :hap:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:40:34

Tokio hotel .... :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:41:06

Un public "jeune et infantile"

:d) Tokio Hotel :sarcastic:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:41:09

"Nena - 99 Luftballons :question: "

J´adore quand y a cette musique dans scrubs :rire:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:41:12

L´indice vous a bien aidé :rire2:

Oui comme vous dites c´est super ...

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:42:05
  1. mayxb0x profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 23:41:09 avertir modérateur
  3. "Nena - 99 Luftballons :question: "

J´adore quand y a cette musique dans scrubs :rire:

:d) loooooooooooooooooooool :ok:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:43:08

Nos techniques sont trop frénèze
Mc tu veux pas clam´s comme Easy E
Attendez que ma click vous baise
Mais t´attends pas que les flics te lève
Mets toi à l´aise Kho vas-y vite, prend ton biff
Baise ailleurs car ici c´est trop guez-mer

Juste le titre de la chanson ou l´interprete principal

oui je fais tout les styles :p) on passe de tokyo hotel a du rap français

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:44:14

C´est pas dans mon registre le rap Francais ^^

Désolé :p

Teioh
Teioh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:44:39

Moi non plus mais je dis IAM

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:45:39

Bon aller au pif... Booba :question:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:46:46

Vi para shit au pif bon en même temps les paroles sont tellement recherché que c´est digne du petit ourson !

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:47:36

lol xD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment