CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] = ? ? Culture Musicale ? ? =

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:14:57

+ 2 Para shit

[Cyrano] je sais que t´es pressé mais attend 1mn30 precise pour posté tes lyrics ok ?! !

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:16:10

Bon je vais me couché moi...

Il y a la fête du quartier demain (osef un peu oé je sais xD)

@+ tous les gens :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:16:17

je suis pas pressé !^ ^

Je veux juste faire un vrai quiiz, sans christphe wilhem et autre houcine^^

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:17:00

=> C L A S S E M E N T <=

Champion : Para-Shit Avec 5 points :ok:

mayxb0x > 2

[cyrano] > 1

Au tour de cyrano de faire la question !

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:18:39

[cyrano] Posté le 08 juillet 2007 à 00:16:17 je suis pas pressé !^ ^

Je veux juste faire un vrai quiiz, sans christphe wilhem et autre houcine^^

C´est souvent ce qui est bien nul qui est bien dur !! !

mais bon c´est la première version du topic ! Au fil du temps je repondrais aux attentes des forumeurs :gni:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:19:19

Style rock ( mélange de rap et de rock en vrai )

indice : le titre du lyric et l´homonyme d´un monstre du cinéma.

i ain´t happy, I´m feeling glad
I got sunshine, in a bag
I´m useless,but not for long
The future is coming on
I ain´t happy, I´m feeling glad
I got sunshine, in a bag
I´m useless, but not for long
The future is coming on
It´s coming on

Bonne chance ( google forbidden :noel: )

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:20:59

Je connais le nom du groupe

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:23:04

Dit !

Le groupe n´existe plus ( en fait ce n´était pas vraiment un groupe )

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:23:23

Gorillaz oui oui assez simple mais le titre euh je bloque peut etre i ain´t happy, I´m feeling glad tout simplement :lol:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:24:24

gorillaz existe encore je crois

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:24:43

Non, le titre de la chanson est le nom d´un acteur/réalisateur, notament dans les wester de Sergio Leon :ok:

J´en dis pas plus

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:25:02

La BO du manga BECK ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:25:04

ah bOn ? j´étais pas au courant !!

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:25:26

Clint eastwood

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:25:46

Non, Gorillaz n´existe plus.

Le chanteur ( en fait le seul memebre du groupe ) a fait un nouveau truc assez spécial : The Good, the Bad and the Queen

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:26:33

Ah oui j´ai entendu parlé de sa !! !The Good, the Bad and the Queen

je vais voir si c´est bien ou pas :)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:26:52

c´est en effet Clint Eastwood :ok: GG !

Abra > 1 point.

Je continu ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:28:16

Vas-y je t´en prie y a pa beaucoup de joueurs je veux essayer d´être le champion :rire2:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:28:38

Par contre tu serais gentil de faire La maj a chaque fois :gni:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:30:36

Pour la prochaine question, je ne metterai que deux lignes, mais ce sont celle du refrain.

Indice : La chanson passe très souvent sur europe 2 depuis Mai 2007. Le texte est tiré d´un poème du 16ème siecle.

Quand revai-je, de mon petit village
fumer la cheminée et en quelle saison.

3 points pour celle-ci !

PS : C´est toi l´auteur du topic, tu peux rever pour la maj :) ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment