CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] = ? ? Culture Musicale ? ? =

Teioh
Teioh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:48:39

Une chanson ; une chanson :ok:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:48:44

Para Shit > 2

mayxb0x > 1

Maintenant on passe aux choses serieuses ^^

J´en dis des choses inutiles
Dans mon téléphone mobile
Que les garçons c´est des vauriens
Que l´amour ça ne vaut rien
Avec ma meilleure amie
On lit Jack Kerouac, Britget Jones...
Ses amours en fac et mon academy
Les cowboys, Les cobayes
Et tous ces doutes qui m´assaillent

Pas mal aussi le texte mais pas d´indices (y en a un dans ce petit couplet facile a trouver :p))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:49:34

Nolwen mais je croyais qu´on passé a du lourd :snif:

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 23:51:41

avec la derniere phrases (vers?) bien kitch je dirais diam´s ou alors lorie lol

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:52:15

Oula... tu aurasi pas plutot d´la bonne ´zic ?

Style Du Noir Dés pour resté dans le texte francais...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:52:34

a moi :noel:

Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d´usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Elle passe souvent sur europe 2 :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:53:24

T´aurais pas un peu de punk que je fasse des points :noel: ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:53:56

Para Shit > 2

mayxb0x > 2

Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de Jarawak
En pleine terreur à Manicouagan
Isolé dans la jungle birmane
Emprisonnant les flibustiers
L´ennemi est démasqué
On a volé le collier de Civa
Le Maradjah en répondra

Les Morceaux pas français vaudront 2 pnts :p)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:53:58

le punk ça put, et pourtant je suis tolérant niveau musique...

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:54:42

[cyrano]

Préviens moi la prochaine fois que tu veux t´investir !! !

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:55:06
  • [cyrano] profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:53:58 avertir modérateur
* le punk ça put, et pourtant je suis tolérant niveau musique...

:d) Ok c´est cool et maintenant tu sort :ok:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:56:19

J´ai oublié de posté ^^"

C´est bien sur Indochine :ok:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:56:24

:rire: para shit

C´est vrai le mot tolérant n´est pas compatible avec le terme "ça put" !! !!!

:rire2:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:57:43

j´rigolais roooo

Abra, c´est Indochine !! ! facile !^ ^

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:57:57

Lol, le type qui se contredit en une seul phrase. C´est du grand art :ok:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:59:06

je connais rien de tout ça moi :hap:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:59:29

Para-Shit > 3

mayxb0x > 2

CEUX QUI VEULENT PRENDRE LE RELAIS IL ME FONT SIGNE AVANT QUE JE FASSE MA PETIE MAJ !! !

je suis une bombe anatomique
un mal inévitable
au coeur inflammable
une bombe anatomique
a l´humeur imprevisible
un coeur de cible

je me suis moi meme piegé
pour me desamorcer
c´est pas gagner
j´ai de mes mains miner le terrain
on peut plus m´aprocher
sa vas sauter

sa c´est du gros son ...en fait NON :lol:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:59:29
[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 23:59:36

celui qui devine post son lyric ou c´est tjs toi Abra ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:00:29

J´ai honte, mais je sais...Christophe Wilhem :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment