CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] = ? ? Culture Musicale ? ? =

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:01:21
  • mayxb0x profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:59:29 avertir modérateur
* Ce topic est mieux :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/[...]85572-1-0-1-0-0.htm

:d) J´vais reprendre un phrase posté il y a pas longtemps, masi reformulé pour toi may : " Le cinoch sa put, pourant je suis tolérant niveau culture " fin de citation xD

:sournois:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:01:38

:lol: [Cyrano] gg

+1

et oui ce soir vu que c´est un petit jeu je vais poster mais demain j´établirais pleins de trucs si mon topic n´est pas effacé et si sa marche pas trop mal !! !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:04:07

Allez, un son anglo-saxon :
(pas sur des paroles, ça vient de moi même )

I aint happy ! i´m feeling glad
I got sunshine, in a bag
I´m useless, but nt for long
the future is coming on...is comming on...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:05:29

Para-Shit Posté le 08 juillet 2007 à 00:01:21 * mayxb0x profil

  • Posté le 07 juillet 2007 à 23:59:29 avertir modérateur
  • Ce topic est mieux

https://www.jeuxvideo.com/[...]85572-1-0-1-0-0.htm

J´vais reprendre un phrase posté il y a pas longtemps, masi reformulé pour toi may : " Le cinoch sa put, pourant je suis tolérant niveau culture " fin de citation xD

:d) Elle est pas passée cette intervention^^

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:05:32

Para-Shit > 3

mayxb0x > 2

[Cyrano] > 1

Je suis le roi de la danse, oh !
La jungle est à mes pieds
De la puissance j´suis au plus haut
Et pourtant j´dois vous envier

Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
De vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux

:lol: juste parce que j´avais envie de mettre sa :gni:

Le nom de l´interprete !! ! et tkt pas ¨Para-Shit juste après on reprend les chansons un peu plus serieuses !! !

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:07:02

Allez, un son anglo-saxon :
(pas sur des paroles, ça vient de moi même )

I aint happy ! i´m feeling glad
I got sunshine, in a bag
I´m useless, but nt for long
the future is coming on...is comming on...

T´es décidé a me stresser !! !!!

Si tu veux poser tes lyrics pas de soucis mais previens moi avant que je post le suivant!!!

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:07:28

Rho le livre de la jungle :hap:

Avec Balou et Mougli :coeur:

xd

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:07:39

mowgli :question: ?

( répondez a mes question aussi :noel: )

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:08:56

La question de cyrano est annulée !! !

tu feras le prochain son parce que sa a l´air de te tenir a coeur !! !

et la par contre sa devient dur !! !! c´est un interprete que je veux !! ! et c´est pas super dur XD ah si en fait !!

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:09:10

J´en ai marre, deja pour Indochine, para-shit a posté 10s avant moi ^^

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:09:44

Ah, c´est pas Phil Collins, dans tarzan ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:10:44

Non sa devient dur parce que l´interpete est très très peu connu...

+ 5 a celui qui trouve !! !

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:11:06

Patrick fiori :fou:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:11:30

un petit indice !

( je fais le prochain, après qu´on ait trouvé celui-là )

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:11:39

Pascal Obistro :fou:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:12:42

+2 a celui qui trouve c´est un ami de nolwenn (allez c´est donner !! )

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:12:49

Tony Rallo :ok:

...

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:13:31

Oucine :fou:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:14:02

jean pascale ?

paxi ?

jennifer ?

Voulzy ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:14:44

Houcine ! ( para a fait une faute :noel: le point me revient ) ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment