Allez, un son anglo-saxon :
(pas sur des paroles, ça vient de moi même )
I aint happy ! i´m feeling glad
I got sunshine, in a bag
I´m useless, but nt for long
the future is coming on...is comming on...
T´es décidé a me stresser !! !!!
Si tu veux poser tes lyrics pas de soucis mais previens moi avant que je post le suivant!!!