Lol petit con !
j´ai un an de plus que toi
Oh non je l´ai la !! ! même ils sifflent dans la chanson raaaaa je veux trouver
Le topic cinéma est en passe surpasser celui musicale on est a 4 message de vous battre viendez nombreux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2085572-1-0-1-0-0.htm
oui ils sifflent en intro
RIDAN je l´ai sorti de loin pffiiouuu j´ai traumatisé mon esprit
mayxb0x Posté le 08 juillet 2007 à 00:34:32 Le topic cinéma est en passe surpasser celui musicale on est a 4 message de vous battreviendez nombreuxhttps://www.jeuxvideo.com/[...]85572-1-0-1-0-0.htm
On a 2 messages en plus grâce à toi
pas suffisant ...
Le titre ?
Village
non, c´était Ulysse. tu n´as qu´un point !
Abra > 2 points ( c´est dur tout seul hein ? )^^
Euh, t´es callé rap , sinon j´en met un peu
mais quand revairaije mon petit village fumé la cheminé et en quelle saison!!
Moué vite fait de toute facon je connais tout
Mais je joue tout seul c´est triste !! !
TU DORS ?? ?!!!
Let´s the music play !! !!!
you don´t have to put on the red light
très connu, d´actualité...donc si tu trouve tu as 1 point
Ou lala tu m´avais dit du rap lol ?!
Roxane !! !!!
Police - Roxanne
Bon, le Rap alors ( c´est très gentil là )
"Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine.Je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine."
Màj :
abra > 2
dark > 1