3 points pour l´interprète, 7 points pour le titre !
Bravo pour celui ou celle qui trouve ^^.
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J´ ai balancé ma télé par la f´nêtre
Comme j´ suis un garçon primaire
Je m´ suis dit: "un militaire
Avec un peu d´bol
S´ la mange en pleine tête"
Tout moteur de recherche interdit !