CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:47:32

je rejoins friends je voulais dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:49:10

tu croi que j'ai que ça a faire aller chercher le teste de dora toi tu a pas de gamin sa ce voie

quand a ce qui est du coup de production d'un dvd arrete tu va me faire pleure
c'est une misère c'est comme les droit d'auteur
tu devrai lire certaine revue qui parle des couts et du jackpot de l'industrie de la musique quand le compacte disque est sortie
il en ai de meme pour le dvd
de plus le cinema se plein du piratage alors que les salles de cine on eu une augmentation de plus de 30%

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:49:40

Pour le côté piratage en revanche la je susi contre.

Les pirates ont toujours d'excellent arguments sauf qu'en general en y reflechissant 2 minutes ils tiennent pas la route.

Qui est puni ? pas Microsoft mais les editeurs dont certains sont des petites structures qui se cassent le c*l a faire des bons jeux.

Et même punir Microsoft ? Pourquoi ? J'oubliais que la réussite c'est intolérable pour les francais, ceci dit les grandes gueules feraient bien de pas oublier que le "grand mechant" fournis du boulot à des dizaines de milliers de personnes dans le monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:50:37

les redevance tele sont versées aux chaine france television
et pas pour la secu
arrete de dire des anneries

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:51:33

"les redevance tele sont versées aux chaine france television
et pas pour la secu
arrete de dire des anneries"

C'est pas ce qu'il a voulu dire, il a fait une comparaison (foireuse) mais une comparaison, il a jamais dit que la redevance allait à la secu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:52:13

meme si tu paye ton jeu a prix fort c'est pas les petites structure qui en verrons la couleur

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:53:11

fila67 => Par contre payer une redevance pour des programmes qui ne m'interesse pas ca j'apelle ca de la vente forcée et c'est pas pareil.

Je vois pas la différence... Si tu n'est jamais malade, et qu'on te prélève une cotisation, c'est la même chose que si tu ne regarde jamais la télé et qu'on te prèleve une cotisation...

Ces comparaison sont foireuse parce qu'elle vous gène...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:54:16

par la suite quand tu sera un peut plus vieux et que tu aura un peut plus rouler ta bosse
tu t'apercevra que la secu rembourse pas grand chose c'est ta mutuelle qui rembourse
ha oui ça aussi tu le paye

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:55:20

"Je vois pas la différence... Si tu n'est jamais malade, et qu'on te prélève une cotisation, c'est la même chose que si tu ne regarde jamais la télé et qu'on te prèleve une cotisation...

Ces comparaison sont foireuse parce qu'elle vous gène...
"

La différence c'est que personne ne meurt de ne pas voir France 2 donc je ne vois aucun besoin de "solidarité"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:55:52

la grosse différence c'est que la maladie tu la choisie pas
et que de toute façon tôt ou tard tu sera malade

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:56:20

"par la suite quand tu sera un peut plus vieux et que tu aura un peut plus rouler ta bosse
tu t'apercevra que la secu rembourse pas grand chose c'est ta mutuelle qui rembourse
ha oui ça aussi tu le paye"

Merci mais ca va j'ai aps trop de lecon a recevoir sur l'age.
Quand à la secu t'inquiete pas pour moi, elle rembourse très bien mais faut dire qu'on a un regime special en Alsace, après je sais pas comment ca marche dans le reste de la France

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:57:47

Friends42 =>

les redevance tele sont versées aux chaine france television
et pas pour la secu
arrete de dire des anneries

=>J'ai jamais dit ça...

meme si tu paye ton jeu a prix fort c'est pas les petites structure qui en verrons la couleur

=> J'ai jamais dit ça...

Quand a ce qui est du coup de production d'un dvd arrete tu va me faire pleure
c'est une misère c'est comme les droit d'auteur

=> C'est pas coût qui font le prix, mais les taxes...

ha oui ça aussi tu le paye

=> C'est parce que des gens abuse sur la secu qu'elle ne peut se permettre de te remboursé énormement, mais quand tu est en arret maladie, elle prend en charge 75% de ton salaire...

tu croi que j'ai que ça a faire aller chercher le teste de dora toi tu a pas de gamin sa ce voie

=> Alors c'est on problème si tu achètes des jeu avec une mauvaise durée de vie, ne vient pas te plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:58:04

sache que ta redevance est reverser a des mec comme delarue

on a qu'a faire livrer une voiture dans tout les foyer de france et puis obliger les gens a la payer

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:59:51

friends42 => sache que ta redevance est reverser a des mec comme delarue

on a qu'a faire livrer une voiture dans tout les foyer de france et puis obliger les gens a la payer

=> non mais arrete, si tu n'as plus d'argument tais toi...

Rien a voir avec tes voitures, et les taxes ne sont pas entièrement reverser a des mec comme Delarue, c'est d'une stupidité affligeante...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:00:24

Encore une fois la redevance je suis d'accord avec friends c'est du vol.

Après pour le reste, désolé mais si tu achetes du materiel de merde, prends en toi à toi même, à la limite à l'éditeur du jeu mais pas au jeux video en general.

C'est comme si j'achetais des tomates pourries et que j'accuse l'agriculture française de faire de la merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:02:10

il y a pas tres longtemps il y a eu un scandale sur les salaires de naguy delarue et arthur mais tu doit pas t'en rappeler

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:04:28

je viens de dire, mais tu dois avoir mal au yeux :

Rien a voir avec tes voitures, et les taxes ne sont pas entièrement reverser a des mec comme Delarue, c'est d'une stupidité affligeante...

J'ai jamais nié qu'il ne toucher rien la dessus, mais si tu est jaloux, lance toi dans la TV.

C'est comme les mec qui rale sur les salaire des footballeur, si vous etes jaloux les mec, fallait faire comme eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:05:26

quand ton fils veut un jeux que tu ai en centre comercial et bien tu veut lui faire plaisir
surtout quand il a 5 ans
je vais pas lui dire non je vais renntré a la maison regarder le teste
arretez de dire n'importe quoi sinon c'est que vous avez pas d'enfants (et je pense bien)
quand a moi j'ai payer le jeux je l'ai pas pirater
un mec de 19 an me fait la morale sur les taxes en france
tu paye quoi comme taxe a 19 ans

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:06:31

oui la différence c'est que les footballeurs je les paye pas avec mes impôts alors on s'en cogne.

La redevance c'est autre chose 200 € pour 3 chaines plus que mediocre quand des operataurs privés en propose 100 dont certaines excellentes pour moins cher à l'année excuse moi mais c'est de l'arnaque

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:08:41

Un mec de 19ans qui te fais la morale c'est bien honteux exact... Mais honte a toi de ne pas te rendre compte pourquoi il y a des taxes en France...

j'aurais espéré qu'une personne de 30ans est suffisamment de recule pour analysé les cout de fonctionnement d'un pays...

je travail et je paye tout autant de taxe que toi très cher... Logement, Salaire, impôts ...

Et pour ton jeu, je le répète c'est ton problème...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment