CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:18:02

fila67 c'est pas parce que tout le monde ne se pavane pas avec ses chiffres de ventes/ benefices qu'ils n'en font pas...

Cedfox un bon jeu ca? un remake de call of duty 4? Certains appellent ceux qui sont en extase devant call of duty des "kevin", je commence à comprendre pourquoi...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:20:33

Bah si il à marché et produit beaucoup de bénéfice, c'est que le public à estimé que c'était un bon jeu, sinon les gens ne l'aurait pas acheté...
Personnellement je ne l'ai pas acheté, mais je veux bien croire que des joueurs on trouvé leur bonheur dedans...

Je vois toujours pas pourquoi tu parles de ça...

Si tu as était frustré par ce jeu, je ne peux rien faire pour toi... Il fallait faire comme moi, ne pas l'acheter

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:21:29

Et alors Hokage Sama non mais je reve, quand une boite se fait chier à travailler sur un projet c'est encore la moindre des choses qu'ils en tirent des benefices !!

Mais vous vivez dans quel monde sérieux. Je sais qu'en France pour une raison qui m'echappe c'est scandaleux de gagner de l'argent et que dès que ton entreprise a du succès tu deviens le pire des enfoirés et des monstres esclavagistes des pauvres consommateurs mais quand même faut arrêter la

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:22:56

Fifa67, dieu merci quelqu'un regarde encore le monde dans lequel ont vie avec du bon sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:23:54

ho jesus
tu a marquer et je te site :
TOUS mes autres jeux c'est du prêt, de l'occasion ou de l'import

c'est toi qui a marquer cela

l'import c'est interdit et le pret aussi
donc traite pas les autres de pirate
regarde toi avant
car moi j'ai jamais dit que je piratait je passe par un magasin qui échange les jeux pour 7.5€
mais franchement je comprend ceux qui pirate car il exsite pas beaucoup de magasin comme celui que je fréquente
les autre c'est plus style micromania

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:25:27

merci Cedfox

Enfait je comprends plus le monde actuel la, si on ecoute les gens, les entreprises doivent bosser et fournir leurs produits à l'oeil.
Bien entendu interdiction de faire des benefices sous peine de devenir un monstre.
Et bien sur tous les patrons sont des monstres sans coeur (qu'il offre du boulot à des milliers de personnes n'a aucune importance, c'est bien connu, ils les retiennent en esclavage)

J'ai de plus en plus de mal a me reconnaitre dans la mentalité actuelle

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:26:44

friends l'import n'est pas illegal, pas plus que le pret et dans les deux cas aux moins les editeurs touchent une rente sur leur travail. Avec le piratage, ils touchent ZERO

jackpierre
jackpierre
Niveau 6
23 juin 2010 à 11:27:59

bordel on est pas en coree du nord on a le droit te recevoir des colis de l'exterieur a part des munition et des arme !

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:28:56

Fifa67 : J'ai de plus en plus de mal a me reconnaitre dans la mentalité actuelle

C'est exactement je que je ressens, je ne me sens pas représenté dans la mentalité de 90% des français...

Le pays part en sucette parce que les gens n'ont aucune culture et pense que les entreprise on de l'argent qui pousse dans leur jardin...
Résultat : tout le monde râle pour des conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:30:56

dit pas de bêtise l'import sans l'accord est illegale
et le pret doit ce faire dans le cercle familiale sinon c'est illegale
tu veut respecter la loie
mais tu respect que la partie qui te plais
et apres ça fait la morale aux autres

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:31:47

Ma box n'est pas flashé et je la flasheré pas pour l'instant au cas ou elle doit aller au sav.
Cela dit je pense que ceux qui critiquent ceux qui flash, c'est juste de la jalousie de payer les jeux, faut être honnête parfois !
Puis renseignez vous, les pirates font partis des plus gros consommateurs aussi, donc bon...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:33:17

Je sais si les gens n'ont aucune culture, je me permettrais pas de dire ca mais ils se voilent la face sur les realités economiques ca c'est sur.

C'est fini les 30 glorieuses faut tourner la page. Les Français sont des raleurs c'est connu mais on atteint actuellement un point qui m'epatte.

Enfait pour moi ce qui devient incompréhensible c'est le rejet de la reussite. Dans la mentalité de beaucoup si tu réussis c'est une honte et tu l'a fait en exploitant les gens.

A croire que l'ideal français n'est que d'être fonctionnaire et de pomper un maximum d'allocation à l'état, tout en étant bien sur exonéré d'impot...

C'est ça le french dream ? Ben fermez pas les portes de l'avion j'arrive !

Ceci dit je garde espoir, une jeune generation plus lucide arrive doucement, il faut juste arriver à faire lacher la rampe a certains qui s'accroche et accaparent le discours

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:33:40

L'import, et, je crois autorisé puisqu'il existe des taxes lorsqu'on importe de la marchandise.

Si nous passons outre ses taxes, cela devient illégale.

/!\ Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance

Pour le prêt, je crois effectivement que seul le cercle familial (voir amis proche?) est tolérée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:34:09

si le pret de dvd, jeux video.... est illégale

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:35:30

"dit pas de bêtise l'import sans l'accord est illegale
et le pret doit ce faire dans le cercle familiale sinon c'est illegale
tu veut respecter la loie
mais tu respect que la partie qui te plais
et apres ça fait la morale aux autres "

L'import est légal dans l'espace schengen, le libre echange tu connais ? je n'ai jamais importé d'ailleurs (ce qui reste legal mais oblige a payer une taxe)

Pour le cercle de famille, tu devrais apprendre qu'au sens legal du termes ca comprends ta famille mais aussi tes amis et toutes les personnes avec qui tu as des relations régulières donc je vois pas ou il est illégal de preter un jeu à un pote.

Je garde pas les parties de loi qui me plaisent mais contrairement à toi visiblement je fais l'effort de la connaitre un minimum...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:36:11

samuelsanchez90 => Cela dit je pense que ceux qui critiquent ceux qui flash, c'est juste de la jalousie de payer les jeux, faut être honnête parfois !
Puis renseignez vous, les pirates font partis des plus gros consommateurs aussi, donc bon

On atteint le summun de l'argument le plus stupide de la matiné...

Nous les pirates, on est les plus gros consommateur... Pas mal...!

De la jalousie ? Humm, vois tu je ne suis pas jaloux d'être un voleur, loin de là, et flashé une Xbox ne relève pas de l'exploit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:40:32

tu va me dire que tu emprunte juste a ta famille aller arrête
de me prendre pour un lapin de 3 semaines

SansPSPfixe
SansPSPfixe
Niveau 2
23 juin 2010 à 11:41:08

Depuis quand l'import est illégal ? :honte:

Ceci est un message du pseudo qui sert à rien. :hap:

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:41:40

"Cela dit je pense que ceux qui critiquent ceux qui flash, c'est juste de la jalousie de payer les jeux, faut être honnête parfois ! "

Je ne jalouse rien et je ne juge pas, qu'ils fassent ca dans leur coin et la ferme, ca me va (sauf quand ca fait couler de talentueux studio mias bon ils sont pas la seule raison)

En revanche encore une fois, les insupportable c'est ceux qui s'en vantent (wouhou vous être trop des héros !) ou encore ceux qui en plus se plaignent de la marque qu'ils piratent parcequ'ils prennent des contre mesures...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:42:41

"tu va me dire que tu emprunte juste a ta famille aller arrête
"

j'ai jamais dit ca, lis mon post tu verras que le cercle de famille n'est pas ce que tu crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment