CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

jackpierre
jackpierre
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:37:26

bordel je vai pas dire que un pote sais dan la famille
mais que tu a le droit de preter tes jeux a tes amis

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:47:05

Les gars de Microsoft ils sont malins de ne pas bannir le gamertag, beaucoup rachèteront par la suite une autre console, la soif de l'argent.

Tu_Ma_Vu
Tu_Ma_Vu
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:48:47

Malgré les Vague de bannissement par An , je connais plusieurs personne qui sont encore sur le live avec une console Modifier .

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:50:42

Bien sûr, et les pirates ne sont qu'une minorité. Beaucoup comme je l'ai dit rachèteront une console => $$$$$$$$$$$$$$$ !

Pour un produit de même qualité, à quoi bon payer le plein tarif quand on peut l'avoir pour une bouchée de pain ?
D'autres facteurs rentrent en jeu j'en conviens, mais me dite pas qu'Activision ou Ubisoft manque de thune :honte:

maserati25
maserati25
Niveau 12
23 juin 2010 à 12:51:20

:fete:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:51:33

Malgré les Vague de bannissement par An , je connais plusieurs personne qui sont encore sur le live avec une console Modifier

notmal microsoft fait juste une vague par an, donc ils ont le temp de joeur sur le live.

LE SYSTEME DE MICROSOFT EST A REVOIR TANT PIS POUR EUX ET TANT MIUEX POUR ELS PAUVRES

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:10

Si j'avais ma console piraté j'achèterais quand même des titres comme Nier ou Lost Odyssey, par contre des call of ou des Gears of War... :(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:52

ntmnooby => Les malins, jouent comme cela, les pauvres eux, sont pas sur console.
Va pas croire que tous ceux qui jouent avec des backups sont des pauvres. Loin de là. La plupart des personnes que je connaisse qui joue avec des backups sont les personnes avec les plus gros moyens. Et ils préfèrent, tout comme moi d'ailleurs, foutre l'argent dans une installation digne de ce nom, bagnole, moto etc... Et pas dans un jeu que l'on peut avoir pour le même prix sans avoir besoin de bouger l'cul de chez soit ;-) Jeu à le demande, nous y sommes !

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:57:03

je suis d accord avec toi, depensé de la rgent pour des jeux video..... y a d autres choses a payer dans la vie.

le sjeux video ca devient un luxe, une grosse arnaque, dlc payant a gogo, des jeux pas fini ,durée de vie tres courte. BREF ILS PRENNENT LES GENS POUR DES CONS donc normal d apres les gens pirates.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:05:03

Ils ont largement assez de thunes comme ça. J'achète mes films, mes livres et les CDs de petits groupes locaux mais alors les grosse productions vidéoludiques, non.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:09:48

Et peut-être bien qu'ils arrêteront de faire de la merde qui coûte des millions de dollars, mais des petits jeux originaux. A dépenser des millions pour le coté spectaculaire d'un jeu, ils en oublis la magie qui elle, ne coûte que l'idée...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:14:10
  1. Des grosses prod' si il n'ont plus d'argent, ça en deviendra des petites.

Et ils sortiront des Wiisports et compagnie. :(
Un studio ruiné ne se risquera pas à sortir des jeux originaux qui le mettent en danger. :(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:15:40

Oui c'est vrai, je pense au récent Alan Wake qui m'a transporté de par son univers riche et particulièrement angoissant. Pour le reste, je suis désolé mais ça reste relativement très light. Je peux presque affirmer avec certitude qu'avec un budget plus restreint nous aurions droit à des jeux bien plus originaux; se pencheront-ils sur un nouveau concept au lieu de reprendre la gueguerre habituelle des graphismes " quituedlamort ", je le souhaite.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:17:27

Exact Samuel je comprends tout à fait ton point de vue et il peut s'avérer tout autant vrai que le mien, si ce n'est plus au vu de la récente recrudescence des joueurs voulant des jeux qui sortent de l'ordinaire.
Où va-t-on, je me le demande...Un remake de Medievil ou d'un Oddworld ne couterait pourtant pas bien cher...

Lone_Gunmen
Lone_Gunmen
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:19:43

qui a up ce topic de m.rde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 13:20:18

Euh c'est pas pour vu dire mais l'article date de 2007 :hum:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:20:20
  1. SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire
  2. Posté le 23 juin 2010 à 13:14:10 Avertir un administrateur
    1. Des grosses prod' si il n'ont plus d'argent, ça en deviendra des petites.

Et ils sortiront des Wiisports et compagnie. :(
Un studio ruiné ne se risquera pas à sortir des jeux originaux qui le mettent en danger. :(

----------

heu la casualisation passent surtout par les grosses boites, EA qui rend ces jeux de plus en plus facile, Activision avec des Guitar Hero toujours plus facil et de moins en moins "rock" mais plus mainstream...

Au contraire les petits studios n'ayant pas les moyens de faire "campagnes de pubs sur des jeux je t'en met plein la vue pendant 4 heures seulement" eux cherchent à se démarquer par l'originalité ou la qualité du soft en dépit de moins de tape-à-l'oeil... Et pour confirmer ça il faut regarder du côté du XBLA notemment...

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:21:34

quand j'en prend, je m'informe avant, pour justement eviter les mauvaises surprises et ne pas balancer mon argent par les fenêtres

moi aussi, mais parfois meme les journalistes disent ah ce jeu attention du lourd etc.. modern warfare 2 fpd de l année etc.. far cry 2 ect... c est bon je me suis bien fait avoir moi

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:22:44

Tony => Nous partageons la même opinions. Toutes mes dernières claques ont été des jeux Arcade ;-)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:26:07

Exactement. Mais bon là on part sur l'accroissement effrayant de la casualisation et là n'est pas le sujet.
Peut-être mais j'aimerais l'avoir sur console. Tout comme bon nombre d'autres Oldies non connus du grand public.
Si on pirate, faut aux devs, à nous sortir de la merde, fallait s'attendre à que l'on réagisse de façon aussi merdique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment