CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:10:51

oui enfin des taxes y'en a juste trop...

Par contre pour ton jeu désolé mais je peux aussi céder à des caprices des enfants mais des caprices à 10 €, pas à 40 € la chacun ca conception mais j'achète pas sans voir ce dont il s'agit, si ca vaut le cou et son contenu (encore que dans Dora normalement pas trop de risque de contenu inaproprié...)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:11:52

Pour les footballeur, exact c'est vraie qu'on ne les payes pas nous même, l'exemple était mal choisi.

Et puis pour la redevance, j'ai jamais dit que les chaine était correct ni sur le montant justifié, j'ai juste déblatérer sur le fait que tout le monde aient à payé cette redevance et non seul ceux qui regarde ces chaines. C'est tout ce que j'ai dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:16:56

regarde un salaire brute et un salaire net
regarde que tu paye un credit pour faire une maison
tu paye des taxes sur les matériaux
une taxe car tu est propriétaire
une taxe d'habitation
tu trouve pas cela beaucoup

si les gens etait moin taxer ils acheterai plus
et piraterai certainement moin

de plus les gens qui pirate paye une taxe sur les supports vierges qui vont au droit d'auteur

je paye mes jeux enfin je vais dans un magasin qui les echanges suivant une cote

apres je paye mes taxes
j'ai 30 ans et du recul et quand je voie ce que fait l'etat avec mes taxes excuse moi
des emploie fictif des détournement d'argent...
un president qui multiplie sont salaire par 2 et qui me dit de me serrer la ceinture tout en ayant a son poignet une montre qui fait 2foies mon salaire annuel

apres toi prend du recul mon amis et regarde plus les info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:18:22

et pour ce qui est des footbaleur et bien desoler mais leurs prime de matche sont payer avec quoi
c'est l'equipe de france les sponsor paye pas tout
c'est nos impots qui paye

Xavier-Windows
Xavier-Windows
Niveau 3
23 juin 2010 à 10:18:35

Flashé par le dernier custom ,
je me suis connecté a la Xbox Live , j'ai mis la mise a jour , j'ai joué en live avec un CD bien gravés ( backup) :D
et je joue toujours :D

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:20:54

la redevance est un impot, c'est tout...

tout le monde payent même si sa ne profite qu'à certains, comme avec les transports en commun financer par des subventions locales en bonne partie (les titres de transports et abonnements ne couvrent pas l'ensemble des charges), subventions provenant de fonds récolter avec les taxes locales...

Ce qui fait chier par contre c'est la suppression de la pub sur le service public, parceque le financement était assuré par les entreprises qui le voulaient bien alors que là d'une maniere ou d'une autre on va encore raquée... car même si la redevance n'augmente ils veulent poser une taxe sur les opérateurs téléphoniques et FAI, qui nous la répercuterons tot ou tard sur nos factures....

Bon c'est vrai que le probleme audience/publicité/revenue des chaines publiques existent aussi...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:21:07

"c'est l'equipe de france les sponsor paye pas tout
c'est nos impots qui paye"

Non faut pas raconter n'importe quoi non plus, la fede a son propre budget. Elle touche bien des subventions mais c'est pour le développement du foot amateur, pas pour payer ribery

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:22:06

Friends42 => Je crois que nous ne tomberons pas d'accord :), Bien que nous payons énormément, selon moi il ne faut pas tout confondre, les taux d'intérêt sur les crédit, ça concerne les banques, la dif du Salaire Brut et Salaire Net c'est les taxes sociales etc...

Mais ça on en a déjà parler, je pense que nous avons tout deux nos positions et nos idées, il est possible que dans 10ans, je ne tienne plus les mêmes propos, mais ça seul l'avenir nous le dira.

Sur ce je retourne bossé parce qu'avec tout ça j'ai encore rien foutu, bonne journée à toi ;) .

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:23:48

Encore une fois tout est question de perception, les transports en commun pour moi c'est une vrai responsabilité d'etat, tout comme la santé, la défense, les allocations emplois etc...
POur ca je veux bien payer même si je l'utilise pas, surtout qu'on est jamais à l'abris.

Par contre désolé mais financer "tout le monde veut prendre sa place" oui question pour un champion ben je vois vraiment pas en quoi c'est le rôle de l'état

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:25:42

C'est une question de point de vue Fifa67 :).

Le nouveau Stade du Racing, alors qu'il sont en National, c'est qui qui va le payé ? c'est bibi, et beaucoup de gens à Strasbourg s'en contrefiche des résultat du RCS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:25:43

bonne journée a toi
merci pour cette discutions car même si on est pas d'accord
il y a pas eu d'insulte même si tu a que 19 ans (j'en ai que 31 je suis pas un papy) tu ai tres mature
peut etre a l'avenir tu changera
mais peut etre pas

a +

-scarface2010-
-scarface2010-
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:28:10

Mouais honetement je vois tres bien le plan de Microsoft chaque année...
il bannisent les console flashé ou le maximum possible avans la sortie des gros HIT de fin d'année et comme ca tous les mec qui veulent profité des gros jeux en multi vont aller acheter les pack avec le jeux -50€ comme chaque année et ensuite flashée leur console!
Et sa se repete chaque année.

persos ma Premiére 360 je l'avais flashée j'étais outré des prix des jeux a 70€!2 ans sans banisent elle ma laché elle était plus garantie j'en et acheter une neuf mi-2008 qui ma été remplacé par le S.A.V. 4fois

Puis voila maintenant jel'est flashé depuis 1 mois et en 1 mois j'ai economiser + de 300€ de jeux que je comptais m'acheter!Et je continue!Puis bon je suis comptent car c'est tant si j'ai plus que sa a payer y a 2 ans je pouvait me le permetre mais plus maintenant!

Ce qui est sur ces que si elle et bannie je m'en foue je continue a jouer avec je m'est de l'argent de coté puis Dés que j'ai asser j'en achete une déja flashé ou j'en achete une et je la flash!Car bon le live l y a 2 ans c'était vraiment LE TRUC qu'il ne fallait pas manqué mais maintenant mouais rare sont les jeux vraiment cool en multi les halo battlefield,call of j'en et fait des heure multi dessus c'est toujours la meme!

Alors bon persos si elle et bannie j'en achete une que si vraiment il y a THE JEUX qui sort qui revolutionnerat le multi!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:28:16

;)

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:29:16

Oui ceci étant dit je ne trouve pas plus normal le réaménagement du stade tu sais, je classerai ca avec la redevance...

Le défunt projet eurostadium avait au moins le mérite d'être financé par des opérateurs privés...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:31:12

"Mouais honetement je vois tres bien le plan de Microsoft chaque année... "

En gros tu avoues clairement voler pour des centaines voir des milliers d'euros de jeu mais c'est Microsoft le méchant qui a un affreux plan, tu as plus pathétique encore comme excuse ?

-scarface2010-
-scarface2010-
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:37:43

is tout le monde ne peux pas se payer tous les jeux a 70€!En plus moi honetement je les payerais TOUS 70€!Si il aurait pas tous une durée de vie de 8h et qu'il s'orienterais pas tous vers le CASUAL!Bon persos le jour ou les devellopeur recommence a faire des jeux de qualité longue durée de vie etc...bein a ce moment la je remet le firmware d'origine et j'acheterais ces jeux!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:40:20

Scarface => Tu crois vraiment à ce que tu dis, tes arguments ne tienne pas la route.

Si les jeux te plaise pas, tu achetes pas et puis c'est tout...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:42:26

Blah Blah Blah

Si c'est pas des jeux de qualité pourquoi tu y joues même piraté ? Encore de l'excuse à 2 balles.

Faut arrêter de toujours trouver des excuses.

Quand à l'excuse des jeux à 70 €, je joue qu'en occase et j'ai pas payé un jeu plus de 40 € depuis des mois, pourtant j'y joue pas plus de 10 jours après leur sortie.

Quand à l'excuse pas les moyens c'est la pire. J'ai pas les moyens de faire plein de choses ben je les fais pas ou j'attends qu'elle soient abordables.

Tu trouves des tonnes de jeux qui ont a tout casser un an à 25 € alors l'excuse du j'ai pas les moyens....

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:43:09

Tu sais ce que les Editeur réponde au gens comme toi ?

Le jour ou il n'y aura plus de hacker et que tout le monde acceptera de payer les jeux et non de les voler, nous recommencerons à faire de bon jeux...

C'est une histoire sans fin...

Mais les editeurs sont un peu moins blamables, car pour faire des bons jeux, il faut de l'argent, et si personne paye aujourd'hui, ils ne peuvent pas survivre demain...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:44:13

je parlais bien entendu à Scarface

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment