Mouais honetement je vois tres bien le plan de Microsoft chaque année...
il bannisent les console flashé ou le maximum possible avans la sortie des gros HIT de fin d'année et comme ca tous les mec qui veulent profité des gros jeux en multi vont aller acheter les pack avec le jeux -50€ comme chaque année et ensuite flashée leur console!
Et sa se repete chaque année.
persos ma Premiére 360 je l'avais flashée j'étais outré des prix des jeux a 70€!2 ans sans banisent elle ma laché elle était plus garantie j'en et acheter une neuf mi-2008 qui ma été remplacé par le S.A.V. 4fois
Puis voila maintenant jel'est flashé depuis 1 mois et en 1 mois j'ai economiser + de 300€ de jeux que je comptais m'acheter!Et je continue!Puis bon je suis comptent car c'est tant si j'ai plus que sa a payer y a 2 ans je pouvait me le permetre mais plus maintenant!
Ce qui est sur ces que si elle et bannie je m'en foue je continue a jouer avec je m'est de l'argent de coté puis Dés que j'ai asser j'en achete une déja flashé ou j'en achete une et je la flash!Car bon le live l y a 2 ans c'était vraiment LE TRUC qu'il ne fallait pas manqué mais maintenant mouais rare sont les jeux vraiment cool en multi les halo battlefield,call of j'en et fait des heure multi dessus c'est toujours la meme!
Alors bon persos si elle et bannie j'en achete une que si vraiment il y a THE JEUX qui sort qui revolutionnerat le multi!