CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:46:20

sa veut dire que le mec qui a un petit salaire et qui peut pas mettre 70 € dans un jeux il doit attendre 1 an
c'est pas tout le monde qui peut se permettre

[Forman]
[Forman]
Niveau 4
23 juin 2010 à 10:47:30

http://images.buycostumes.com/mgen/merchandiser/20332.jpg

[Forman]
[Forman]
Niveau 4
23 juin 2010 à 10:48:12

C'est ce que j'appelle une pirates

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:50:13

"sa veut dire que le mec qui a un petit salaire et qui peut pas mettre 70 € dans un jeux il doit attendre 1 an "

Ben oui !

Non mais c'est quoi cette generation du tout , tout de suite.

J'ai attendu mes 19 ans pour passer mon permis après avoir bossé j'en suis pas mort.

J'ai attendu mes 21 ans et d'avoir assez bossé pour me payer ma première voiture et j'en suis pas mort.

J'ai attendu 2007 pour acheter ma 360 pour économiser j'en suis pas mort.

J'ai attendu mes 25 ans pour avoir un vrai boulot et acheter mon appart avant de partir de chez mes parents j'en suis pas mort.

Je vois pas pourquoi ne pas pouvoir avoir tout de suite justifierai de pouvoir voler, on rêve la sérieux. Si tu peux pas tout de suite ben tu attends de pouvoir et tu n'en meurs pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 10:56:17

et bien tant mieux pour toi
perso je me fait pas de soucis pour nintendo sony ou crosoft
car meme si les gens pirate il trouve moyen de faire du fric a mort
apres si tu veut payer tes jeux 70 euro pour qu'il se gavent plus
fait toi plaisir
moi j'achete presque jamais mes jeux neuf je fait beaucoup d'echange
et meme la ils pleurent car il se sont aperçu que les échanges de jeux video engendrai beaucoup de pertes plus que le piratage

[Forman]
[Forman]
Niveau 4
23 juin 2010 à 10:57:51

Salut tous le monde,

Vous savez la plupart des personnes qui ont internet pirates ou télécharge des contenus illicite (je parle pour tous les supports , musique, etc..... vous croyez que vos ipod, lecteur MP3 sont rempli comment ? lol )

Un ipod 16go, tu veux le remplir comment ? il dise 10 000 musiques possible en 16GO, comment les remplir ? acheter chaque titre à 0.99€ le titre, faites le calcule?

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:59:30

"perso je me fait pas de soucis pour nintendo sony ou crosoft "

Bien sauf que si tu es pas au courant 80% des jeux ne sont pas faits par les constructeurs. Si tu t'intéressais aux news du jeu video tu aurais vu le nombre de studio talentueux qui ont coulés ces dernières années car eux n'ont pas les reins aussi solides que les constructeurs alors tes justifications...

Et encore une fois, tu peux jouer à des jeux très récents (moins de 10 jours) pour moins de 70 € après c'est sur si tu te contente de micromania...

DETS
DETS
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:00:10

meme viré on revient en force !! :cool:
vive la XBOX 360 !! :fier:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:01:37

Le fait d'échanger ses jeux, reste légal, et si ça entraine des pertes, tampis, mais au moins tu es dans ton droits.

Là ça oblige les éditeurs à créer des jeux auxquels on à envie d'y revenir même après l'avoir fini.

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:02:13

Toute facon le problème c'est pas les pirates qui font ca dans leur coin, bon ils flinguent des studios mais après tout d'autres se créent...

Par contre ce qui est insupportable c'est les pirates qui viennent se vanter de leur conneries ou insulter Microsoft parceque leur console a été bannie.

Y'a un moment quand tu joues, faut savoir perdre et fermer sa gueule...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:02:52

L'industrie de la musique c'est encore différent, il existe d'autre moyen que la vente de CD pour rémunérer les chanteurs (Concert).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:06:14

dit moi pas que tu a jamais enfreinte la loie
tu trouve pas cela abuser un radar sur une ligne droite ou il y a jamais d'accident
les gens en on mare de payer payer et payer donc ils pirate.
les maison ed production prennent les gens pour des vache a lait ils sortent des demi jeux pour te vendre une extention
apres libre a toi de prendre ou pas mais pour moi un jeux de 70 € que tu fini a 5 heures je trouve que c'est du foutage de gueule
il y a le live mais moi j'aime pas

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:07:54

Non mais fifa67, je te rappel qu'ici on est en France, et que les gens souhaite tout avoir gratuitement, à volonté et si possible sans sortir de chez eux...

Moi plus rien ne m'étonne...Les gens qui flash leur Xbox360 n'ont juste pas conscience que créer un Jeux Vidéo coute de l'argent.

(~20 Salaires pendant 2 ans + Les locaux + Le matériel + La publicité ...)
Et l'éditeur ne récupère qu'un petite partie des 70€...

C'est comme si eux, demain, au boulot, leur travail est volé par le client... Ils riront jaunes aprés s'être aperçu qu'il seront virer pour raison economique et s'être rendu compte qu'ils ont fait pareil avec d'autres...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:10:41

+1 Friends42 : il est vraie que les jeux sont de plus en plus court, mais bon, il ont leur excuse, c'est parce que les gens pirates, donc on a pas assez de revenus pour prendre le temps de développé plus de contenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:11:15

JesusDuCiel
desoler mais tu doit demander a sony pour importer un jeux
donc ce que tu fait est pas légale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:12:45

Cedfox oué c'est vrai qu'avec call of duty 6 pour ne citer que ca, ils n'ont eu que quelques milliards de recette les pauvres...

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:14:13

Bonjour la fausse excuse friends42

Si tu trouves le jeu trop court, j'ai une bonne solution pour toi : TU ACHETES PAS !

Apres faut pas tout mélanger les radars c'est un autre problème encore que la aussi c'est toujours ceux qui enfreigne la loi qui se plaigne, moi je respecte les vitesses curieusement je m'en fous des radars, comme quoi on retombe toujours sur les mêmes.

Je dis pas que je suis parfait et que j'ai jamais fait d'écart mais quand je me fais prendre je ferme ma gueule, j'ai joué, j'ai perdu, je vais pas m'en prendre à tout le monde en les traitants d'escroc...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:15:35

hockage-sama => Bah si ils ont fait un bon jeux, où est le problème ?...

Je vois pas l'utilité de ton message désolé..

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:15:49

"Cedfox oué c'est vrai qu'avec call of duty 6 pour ne citer que ca, ils n'ont eu que quelques milliards de recette les pauvres..."

Et pour un COD6, combien de jeux qui se vendent à peine assez pour rentabiliser ??
Faut arreter de prendre les exemples extreme ca fait pas avancer le debat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 11:16:30

c'est une forme de piratage
donc avant de juger les autres....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment