CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face2locuste j'avais raison..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:57:40

microsoft continue de perde l´argents dixit microsoft lui meme :ok:
http://www.gamekult.com/articles/A0000057481/

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
04 mai 2007 à 17:58:19

oK! :noel:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:58:43

ok mais remballe stp c´est sympa tu verras

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:58:49

autrement dit la marque xbox sera déja sous terre sans l´argents de microsoft :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:59:24

Et ?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:59:36

exact mais c´est pas le cas donc je donne un magistral O

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:59:49

Tu m´étonnes le SAV ça revient chèr :rire:
De toute façon MS, et sa 360 me décoive de plus en plus.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:00:59
  1. -HOMMETORCHE- profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 17:59:49 avertir modérateur
  3. Tu m´étonnes le SAV ça revient chèr

j´avais completement zapé cette idée :rire:

beniko
beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:18

lol c´est assez excitant ca ma fait rire

Neleheia a ce jeu la PS3 ne tiendrait pas 1 seul generation ;)

Et puis la on parle d un constructeur qui s incruste 6 ans apres un autre et qui veut par tous les moyen lui coupper l herbe du pied ( et il arrive tres bien)

Alors bon chut et retourne sur ton forum ( ou reviens avec ton pseudo Pro M coquin)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:46

a la différence que M$ peut perdre de la thune avec tous ses milliards ; que Sony eux sont déja en deche alors si ça foire c´est :mort:

alors va te coucher ^^

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:02:57

"nelehia" ne fait que ça de la journée :sarcastic: chercher des liens!

NO LIFE :ok:
:doute: va voir un psy, ça devient urgent dans ton cas! :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:03:08

vue dans les commentaire : C´est nawak. Comment on peut penser ça en sachant que pour janvier-mars, il y a un déficit de 315 M$ sur un CA de 950 M$ :ok:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:04:18

mddddr M$ a 950Millons de dollards ?? ? Mdddr la bonne blague ... ta oublié des 0 non ?

Oui Sony a 315Millions d´euros j´avoues :(

beniko
beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:04:31

c´est claire je suis persuadee que Sony le paies , c´est pas possible autrement ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:06:34

[Maitre_Ninja] :rire: même si la capitalisation de microsoft reste au dessu de sony , ne va pas croire que sony ne dispose pas de millairds :rire:
pour ton information le CA de sony est 69 millards/an :ok: bien plus que celui de microsoft et le deploilement de des division et le fait que sony est un constructeur a lui même
lui permet de manoeuvré de facon plus grande :)

beniko
beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:07:50

lol il nous sort meme les bilans ah continue Nele machin sans toi je m ennuierai sur le forum

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:08:16

No probleme :ok: :o))

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:08:28

:sarcastic: c´est bien ce que je disais! ton problème est encore plus grave!!! t´es la seule à rigoler à tes âneries!!!! :ouch2:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:09:21

Mdddr 69 milliards par an mais tu me prends vraiment pour con ou quoi -_-

Bill Gates ET M$ SONT LES PLUS RICHES DU MONDE ...

69 milliards par an mdddr elle était bonne celle la ^^

j´aime les boulets comme toi ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:01

darkside pk devrai-je répondre a quelqu´un qui s´est banir 3 fois :hap: Aller retourne donc a tes occupation :ok: Même sur un infos simple tu trouve le moyen de foutre l´ambiance en l´aire :honte: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment