CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face2locuste j'avais raison..

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:05

Moi perso neleheia m´énerve beaucoup à troller :(

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:34

et le coup du " et le fait que sony est un constructeur a lui même
lui permet de manoeuvré de facon plus grande " me fait bien :rire:

ah bon ? M$ ne crée pas ces consoles ? c´est Toshiba qui les fait ??

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:11:00

chrisgt si apporté des infos c´est trollé :sarcastic:

[Maitre_Ninja] ben si tu veut pas voir la vérité ce n´est pas mon probleme :)

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:11:22

:sarcastic: sors un peu dehors nelehia, ça te ferait franchement du bien!

:ouch: espèce de tarée!!!!

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:11:52

allez donne moi une source qu´on rigole un coup pour voir si Sony est plus riche que MS alors que tout le monde sait que MS est le plus riche du monde depuis des années et des années ...

allez montre moi ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:26

"ah bon ? M$ ne crée pas ces consoles ? c´est Toshiba qui les fait ?? "

MAIS MDR comment t´es vide question information toi :rire:

microsoft n´est pas un constructeur comme sony ok :ok:

je vais pas perde de temps avec toi puisque ne pas savoir ca alors qu´on l´ouvre grande.. (sa bouche)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:42
  1. Neleheia profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 18:11:00 avertir modérateur
  3. chrisgt si apporté des infos c´est trollé :sarcastic:

:d) Non c´est pas tes topics qui trollent c´est tes posts très désagrable :ok:
Pas sympa pour ceux qui veulent pas de cette guerre.

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:14:07

Microsoft n´es pas un constructeur comme Sony oui peut etre mais en tout cas le coup de dire que Sony fait 60milliards par ans et a plus de thune que Microsoft me fait bien rire :rire: :rire2:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:15:20
  1. [Maitre_Ninja] t´y comprends vraiment rien :hap:

j´espere que tu sait ce que captilsation veut dire :rire: Tu deforme deja le contexte en m´accusant d´avoir dis que sony était plus riche que microsoft :rire:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:16:31

:sarcastic: mais vous ne saviez? "nelehia" à des actions avec sony, au chômage!!! :malade:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:16:39

Regarde le benefice net de ms et de sony c est pas comparable.
sony chiffre d´affaire=69 milliards
benefice net=1 milliard

microsoft chiffre d´affaire=35 milliards
benefice net=12 milliard

autant dire que Microsoft te bouffe sony completement avec ca plus petit ils font douze fois plus de benefice,au tant dire que compare ms a sony faut etre timbre

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:13

de 1 M$ gagne beaucoup plus que ton Sony de chiotte par ans ...

et de 2 si c´etait le cas ou sont partit les fameux 60 milliard par ans donc ?

volé ?? Ou des crédits :peur:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:18:27

Lolocacao a résumé la question M$ gagne moins de thunes en CA mais au moins gagne plus de thune en bénéfice mddr

beniko
beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:17
  1. :sarcastic: mais vous ne saviez? "nelehia" à des actions avec sony, au chômage!!! :malade:

lol

il est benevole

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:22

Microsoft:Chiffre d’affaires : 39,8 milliards de dollars (2005), (+8%)
Bénéfice net : 12,25 milliards de dollars (2005), (+48%)

Chiffre d’affaires : 63,893 milliards USD (2006)
Bénéfice net : 1,058 milliards USD (2006)

Nelehia tu refermera la porte en sortant,et revois tes bases en economie parce que la t´es totalement a l´ouest

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:41
  1. [Maitre_Ninja] profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 18:17:13 avertir modérateur
  3. de 1 M$ gagne beaucoup plus que ton Sony de chiotte par ans ...

n´importe quoi :rire:

et de 2 si c´etait le cas ou sont partit les fameux 60 milliard par ans donc ?

:rire:

ca fait longtemps qu´on connais le CA de sony :rire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony

puis oui je le repette pour ta petite tête vide, sony est un constructeut qui fabrique lui même sa machine :ok: Microsoft sous traire ses fabrication donc possede par cette occasion une liberté bcp moins souple que sony

regarde ca par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-877350-1-0-1-0-0.htm

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:45

Tant que j´ai ma console moins ca me va :content:
M´en fou si ils perdent du fric ou pas :o))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:56

moi*

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:22

lolocacao justement regarde depuis le debut du topic :rire: je parle CA :hum:

alala :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:20:30

C´est qu´il commence à être super lourd ce gars :malade: Tu veux pas rester sur le forum PS3 sérieux au lieu de venir chercher la mouise ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment