En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Face2locuste j'avais raison..
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 19:36:49
Ça dépend de la connexion faut vous le dire comment ? Tu dis que tu as pas de lag sur Resistance, t´as du 8mega, c´est normal peut être non ? Ceux qui ont du 512 ou du 128k n´ont pas de lag non plus ?
neptune13
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:37:36
Ben il a dit que sur du 30 mega sa lagué .... :s
JaguarTique
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:43:06
Et alors ?
Quesque je m´en fous ?! Moi j´ai ma console, mes jeux et mon live, rien a foutre des revenus de MS je bosse pas là bas
JaguarTique
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:43:55
Hectagloudin profil
Posté le 04 mai 2007 à 19:36:49 avertir modérateur
Ça dépend de la connexion faut vous le dire comment ? Tu dis que tu as pas de lag sur Resistance, t´as du 8mega, c´est normal peut être non ? Ceux qui ont du 512 ou du 128k n´ont pas de lag non plus
Les mégas ne veulent pas dire grand chose, ce qui compte c´est le ping
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:52:20
30 mégas avec un ping de 15ms maxi
et je lag ...
wahou quel jeux
LtSpawn2
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:55:47
et ?
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:05:18
Ltspawn2 apprends !! ! EST pas ET
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:07:31
non car il a voulu dire ET puis ...
je connais donc pas est puis
alors va dormir
freddepsl
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:05
quece qu on s en fous microsoft asser d argent pour au minimun les 5 prochaine génération de console alors ne te fait pas de souci
si microsoft veut faire couler sony sony coulera
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:07
[Maitre_Ninja] t´es serieux
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:10:38
yen a y sont trop deg quand meme...
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:20
freddepsl faux meme si microsoft devient leader sony ne coulera pas on disait la meme chose de nintendo a plusieurs reprise la Wii a cummulé + de vente que la PS3 et 360 reune a la meme periode fin 2007 la wii sera devant tout le monde
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:02
venom911 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 20:10:38 avertir modérateur * yen a y sont trop deg quand meme...
deg de quoi arrete ces replique de nerd
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:38
mais putain t´es un fou de l´actu et éco des consoles ou tu y joues défois ?
La t´es 20/24h sur le forum mais putain va joué a ta console de merde la ( je penses pas que tu l´as enfait )
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:13:15
ah bon c toi qu´es deg? desolé alors.
freddepsl
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:14:49
peut etre la wii ses normal a 250 contre 400 et 600 les parent lache plus facilement 250€ que 600€ non( (j aime bien la wii) tant que la ps 3 coutera 600€ et quelle propose pas de bon jeu elle n est se vendra pas
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:16:41
en meme temps 250 euros la gamecube upgradé ca fait cher aussi, ca coute à peine 50 euros une cube.
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:16:56
le truc c´est surtot qu´on s´en bat les couille si microsoft gagne ou non de l´argent, tant qu´on a une bonne console avec de bon jeux
va jouer avec ta ps3 au lieu de trainé sur les forum, a moins que tu n´est pas de jeu....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.