CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face2locuste j'avais raison..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 19:36:49

Ça dépend de la connexion faut vous le dire comment ? Tu dis que tu as pas de lag sur Resistance, t´as du 8mega, c´est normal peut être non ? Ceux qui ont du 512 ou du 128k n´ont pas de lag non plus ?

neptune13
neptune13
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:37:36

Ben il a dit que sur du 30 mega sa lagué .... :s

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:43:06

Et alors ?

Quesque je m´en fous ?! Moi j´ai ma console, mes jeux et mon live, rien a foutre des revenus de MS :sarcastic: je bosse pas là bas

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:43:55
  1. Hectagloudin profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 19:36:49 avertir modérateur
  3. Ça dépend de la connexion faut vous le dire comment ? Tu dis que tu as pas de lag sur Resistance, t´as du 8mega, c´est normal peut être non ? Ceux qui ont du 512 ou du 128k n´ont pas de lag non plus

Les mégas ne veulent pas dire grand chose, ce qui compte c´est le ping :ok:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:52:20

30 mégas avec un ping de 15ms maxi

et je lag ...

wahou quel jeux

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:55:47

et ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:05:18

Ltspawn2 apprends !! ! EST pas ET :rire2:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:07:31

non car il a voulu dire ET puis ...

je connais donc pas est puis

alors va dormir

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:05

quece qu on s en fous microsoft asser d argent pour au minimun les 5 prochaine génération de console alors ne te fait pas de souci

si microsoft veut faire couler sony sony coulera

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:07
  1. [Maitre_Ninja] t´es serieux :fou:
venom911
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:10:38

yen a y sont trop deg quand meme...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:20

freddepsl faux meme si microsoft devient leader sony ne coulera pas :rire: on disait la meme chose de nintendo a plusieurs reprise :rire: la Wii a cummulé + de vente que la PS3 et 360 reune a la meme periode :rire2: fin 2007 la wii sera devant tout le monde :)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:02
  • venom911 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:10:38 avertir modérateur
* yen a y sont trop deg quand meme...

deg de quoi :rire: arrete ces replique de nerd :hap:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:38

mais putain t´es un fou de l´actu et éco des consoles ou tu y joues défois ?

La t´es 20/24h sur le forum mais putain va joué a ta console de merde la ( je penses pas que tu l´as enfait )

venom911
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:13:15

ah bon c toi qu´es deg? desolé alors.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:14:49

peut etre la wii ses normal a 250 contre 400 et 600
les parent lache plus facilement 250€ que 600€ non( (j aime bien la wii)
tant que la ps 3 coutera 600€ et quelle propose pas de bon jeu elle n est se vendra pas

venom911
venom911
Niveau 24
04 mai 2007 à 20:16:41

en meme temps 250 euros la gamecube upgradé ca fait cher aussi, ca coute à peine 50 euros une cube.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:16:56

le truc c´est surtot qu´on s´en bat les couille si microsoft gagne ou non de l´argent, tant qu´on a une bonne console avec de bon jeux

va jouer avec ta ps3 au lieu de trainé sur les forum, a moins que tu n´est pas de jeu.... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment