CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face2locuste j'avais raison..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:36:05

a tt a l´heure les gars :ok: :ok:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:36:40

au plaisir de ne plus te revoir! :ok: :ok:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:37:26

Suicide toi au passage :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:37:32

T´as raison de te faire passer pouru n mec en tout cas parce qu´une meuf qui fait ça, je pensais ue vous étiez au dessus de ça :malade:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:39:15

:sarcastic: et pourtant "hectagloudin" crois moi, c´est une nana, ce qui est deux fois plus grave!!!

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:39:48

t´es sur ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:40:58

Non mais je te crois, tu peux m´appeler Hecta au fait, ou même Gloudin c´est encore mieux :hap:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:40:58

Darkside comment tu sais que c est une nana?

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:41:05

5 sur 5! absolument :ok:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:43:05

j´ai pu capter que c´était une nana sur un topic, certains parlait en disant elle! :ok:
puis ensuite "nelehia" c´est féminin...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:43:30

on va se la faire :rire:

non je touche pas aux boulets -_-

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:44:40

c´est une boulette alors

peut etre diams

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:45:02

j´oubliais : :noel:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:07

ah oui aussi conne c´est vraie

comette
comette
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:28

darkside-III Posté le 04 mai 2007 à 18:41:05 5 sur 5! absolument

    • ****************

je comprends mieux ce coté superficiel, cette manie rebarbatifs des femmes de parler chiffons/tricots.

m´enfin bon je m´en fiche, elle doit se faire chier probablement,sa ps3 a la dalle.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:44

Neleheia : bon tu vas arrêter de nous les casser menu avec tes chiffres à la noix?

Parce que franchement, t´as vraiment pas l´air de comprendre la situation...

D´une part, Sony comme Microsoft sont d´énormes entreprises dégageant des chiffres d´affaires (rien à voir avec les bénéfices) colossaux.

Cependant, deux choses sont à retenir : quelle importance celà a t´il pour toi tout ça?? Deuxièmement, si tu veux partir dans des comparatifs de chiffre regarde des sources reconnues, fiables et complètes.

Voilà deux liens, amuses toi bien! (et n´oublie pas les kleenex, tu risques d´être décu..)

http://www.boursier.com/vals/FR/JP3435000009-fondamentaux-sony.html

http://www.boursier.com/vals/US/US5949181045-fondamentaux-microsoft.html

demowow
demowow
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:46:54

L´an dernier, le chiffre du groupe sony est de 66.9 Milliards pour un milliard de benefice. La capitalisation est de 53.98 Milliards.

Chez microsoft sur la meme periode le chiffre d´affaire est de 49.6 Milliards pour 13.9 Mliards de benefice. La capitalisation de 291.14 Milliards.

Voici la situation exacte des 2 groupes.

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:48:13

vous allez la faire pleurer la pauvre :(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:53

[Maitre_Ninja] : tant mieux, parce qu´il commence à me les briser menus celui-là...

Non mais franchement, on arrive même plus à passer une journée tranquilos sur ce forum! Faut toujours qu´il y ait des gugus dans le style de Neleheia pour venir relancer le débat Microsoft vs Sony ou 360 vs PS3... Pourtant : on s´en fout!!!

A croire qu´ils oublient le principal dans l´affaire, à savoir que nous -consommateurs- nous sommes en bout de chaine, et que nous sommes juste là pour profiter des produits. C´est à dire, pour être clair : s´AMUSER sur des consoles de jeux!!!

Point barre. ;)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:52:33

Et accessoirement leur filer nos thunes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment