Neleheia : bon tu vas arrêter de nous les casser menu avec tes chiffres à la noix?
Parce que franchement, t´as vraiment pas l´air de comprendre la situation...
D´une part, Sony comme Microsoft sont d´énormes entreprises dégageant des chiffres d´affaires (rien à voir avec les bénéfices) colossaux.
Cependant, deux choses sont à retenir : quelle importance celà a t´il pour toi tout ça?? Deuxièmement, si tu veux partir dans des comparatifs de chiffre regarde des sources reconnues, fiables et complètes.
Voilà deux liens, amuses toi bien! (et n´oublie pas les kleenex, tu risques d´être décu..)
http://www.boursier.com/vals/FR/JP3435000009-fondamentaux-sony.html
http://www.boursier.com/vals/US/US5949181045-fondamentaux-microsoft.html