[ au moins, y´en a quelques uns qui essaient d´être civilisés encore, et c´est déjà ça! Tout n´est peut être pas perdu!
]
Oui Maitre_Ninja, c´est vrai que l´argument de "qui a la plus grosse" au niveau des graphismes commence à être saoulant..
Surtout que c´est principalement les joueurs qui se tapent dessus, plutôt que de jouer tout simplement..
Enfin bon...
Graphismes, gameplay, durée de vie, partage de bon moments... tout est à prendre en compte, mais à mon avis c´est quand même le fait de s´amuser entre amis qui reste le plus important! 