Neleheia, j´ai jammais vu un Pro-S autant engagé que toi!
Ont s´en tape royalemnt que microsoft perd de l´argent sur ca console, c´est la même chose pour sony.
C´est des entreprise qui gagne des milliard, je dirai même que c´est tant mieux qui perde un peu d´argent, tellement ils en ont!