CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face2locuste j'avais raison..

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:47

D´ailleurs faudrait qu´ils pensent à changer de sous traitant chez MS :sarcastic:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:21:15

Hectagloudin la ps3 je m´en fous le probleme c´est vous qui refuser de voire certaint points :hap:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:22:18
  1. chrisgt profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 18:20:47 avertir modérateur
  3. D´ailleurs faudrait qu´ils pensent à changer de sous traitant chez MS

non les ingé qui était derniére la 360 doivent etre revus.. les sous traitant exécute des dirrective c´est tout. les dirrective c´est microsoft qui les donne :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:22:37

Mais osef de tes points toi t´esà donf sur la PS3, dès qu´il y a la moindre news t´es en transe alors viens pas parler de nous, malade ce type :fou:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:23:30

"hectagloudin" tu parles à un mur, elle ne comprend pas qu´on s´en fout complètement de ses liens à la con! :sarcastic: mais elle n´a que ça à faire, faut pas lui en vouloir! :ok: ça parle de milliards, et ça chôme! :rire: un psy "nelehia", c´est pour ton bien...

:malade: mdr!

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:24:10

ce gars la bande quand il y au moins un bon trucs sur la ps3 ( pour une fois ) mais bon Sony a beau gagné bcp a la fin il a plus rien c´est dommage :snif:

et j´aime ton topic :

"Mais ils oublient que Resistance se joue a 40 joueurs sans lag sur Playstation 3 cela gratuitement"

Mddr j´ai joué a Resistance dans une grande ville avec 30 mégas et ça laggué a mort sur toutes parties ; waouuuhh ta une connexion 100mbps ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:24:17

C´est pas elle c´est il :hap:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:25:00

non, c´est une nana!:ok

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:25:09
  1. [Maitre_Ninja] profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 18:24:10 avertir modérateur
  3. ce gars la bande quand il y au moins un bon trucs sur la ps3 ( pour une fois ) mais bon Sony a beau gagné bcp a la fin il a plus rien c´est dommage

t´es incroyable tu sait :rire:

"Mddr j´ai joué a Resistance dans une grande ville avec 30 mégas et ça laggué a mort"

Mais quel menteur :ouch: :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:25:32

Et alors nelehia si t´es aussi cale en economie tu devrais savoir que le benefice net et la chose la plus importante pour une entrerpise,puisque c est la valeur ajoutée que l´entreprise degage c´est a dire la richesse créé.
En conclusion microfot degage 12 fois plus de richesse que sony,j´espere quand meme pas que tu essaye de prouver que sony est plus riche que Microsoft :rire:
Me dit pas que c´est ca :o))

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:26:14

mddr quel menteur -_- bizarre tout le monde en parle xD

a part toi peut être car tu es un peu con sur les bords ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:28:16

quand on a parle de ca tu n avai aucun lien pour confirme ce que tu disai,tu parlai dans le vent alors que moi j´en avait un.Heuresement que gamekulkt sort cette news aujourd´hui.
En plus je parlai surtout du prix de construction(fabrication) de la console pas de la distribution etc...
et puis pour le coup c´est moi qu y es raison t´es vraiment a fond dans ta pauvre gueguerre puerile entre ces deux consoles qui pourrisent les forum :ok: allez continue comme ca c´est pas moins le plus ridicule aujourd´hui

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:56

maitre ninja quel mauvaise fois tu fais :ok:
Rien a perde a te pourvé le contraire de toute manière :ok: Resistance ne lag pas. Même a 40 !

ah oui tiens
http://www.clubic.com/actualite-71656-chiffres-de-vente-vista-gonfles-comme-les-prix.html

lolocacao je sais tout ca regarde le ton que je donne depuis le debut :hum: microsoft dégage 80% de marge car ces produit sont d´odre software dans un milieu leader.. :sarcastic: Un programme dubliqué des millions de fois :) Sony degage plus de CA mais les marges etant moins importante..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:30:44
  1. face2locust profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 18:28:16 avertir modérateur
  3. quand on a parle de ca tu n avai aucun lien pour confirme ce que tu disai,tu parlai dans le vent

non non j´avais lus ca sur une revus au boulot (challenge) qui n´était moi donc :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:10

"t´es vraiment a fond dans ta pauvre gueguerre puerile"

c´est pour ca que tu participe a la moindre critique de la 360 en tant que defendeur :rire: j´ai rarement vue mr locuste etre objective :non surtout sur le forum ps3 :-)))

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:25

mdr il lag pas oui tu as raison -_-

mon dieu t´es vraiment le boulet number one, le gars se fait chier a cherché des liens et tout mais j´en ai rien a carré de ta console pourrie mec ...

M$ a plus de thune donc tu fais pas chier et tu te casses --_

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:33:19

Neleheia, j´ai jammais vu un Pro-S autant engagé que toi!

Ont s´en tape royalemnt que microsoft perd de l´argent sur ca console, c´est la même chose pour sony.

C´est des entreprise qui gagne des milliard, je dirai même que c´est tant mieux qui perde un peu d´argent, tellement ils en ont!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2007 à 18:34:39

Tout dépendra de la connexion de la personne qui joue, n´importe quel jeu lague ça dépend de la connexion...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:34:58

sans commentaire,franchement tu te fait mal,j´ai presque un peu de pitier pour toi c´est triste serieux :snif:

NgtZoR
NgtZoR
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:35:25

aparrement il est frustré , il se sent obliger de parler de sa console sur le forum concurent au lieu d´y jouer ... sale bouffon

tu vois un pro-m qui passe 24h/24h sur le forum ps3 a faire chier tout le monde avec sa 360? nan?

alor t The Bouffon des 2 forums.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment