bonjour, je me permet de poster une petite astuce, "temporaire" pour ceux qui on es probleme de rayure, pour pouvoir jouer tranquille
il suffit de prendre du savon de marseill de se laver les mains avec (beaucoup de savon pour peu d´eau) ensuite detaler le savon depuis le centre vers lexterieur du cd, de laisser secher et de rincer... et voili voilou le CD remarche (en tout cas pour un temps, a refaire la manip quand il ny a plus de savon)...mois ca a durer 2 mois avant que je le refasse...
en effet le savon est un derivé de petrole, la couche sur les CD egalement ^^
en esperant vous avoir appris quelque chose dutile ^^
a+