ce merveilleux Fatakill est encore là pour vanter les mérites de la PS3(ceux ci dit je n'est rien contre elle)
Une question pour toi, avant que tu l'ai je suppose que tu achetais déjà des DVD?Comme encore beaucoup de monde, donc arrête de faire le malin avec tes BR car je suis sur que tu achète encore des films en DVD et peut etre qu'un jour tu sera content de faire cette petite technique. Après si tu crois supérieur pars que tes BR ne se rayent temps mieux pour toi mais nous on s'en fou royalement.( et sa m'étonnerais quand meme qu'un BR marche après le passage d'une spontex donc je dis FAKE sinon mais une vidéo d'un de tes BR rayé et qui marche encore)
Sinon pour en revenir au sujet, merci pour la technique ça pourrais etre utile avec certains de mes cd musicaux