Le plus simple, c'est quand même de faire attention a ses affaires, au moins, pas de rayures, et pas besoin de se prendre la tête avec du savon de marseille...
C'est quand même pas compliqué de garder ses jeux en bon état...ça fait un an et demi que j'ai ma 360, j'ai 24 jeux, y'en a pas un seul qui a la moindre rayure...