CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite astuce pour les CD rayé ^^

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:43:49

cette technique a marché partiellement pr moi, un endroit où javais ttltemps un probleme de cd illisible à assassin's creed, j'ai pu passer ce passage, par contre jai été stoppé plus loin, je suis dans le royaume après le dernier assassinat.

c'est tjs dans le royaume que ca me fait ça :s

mais bon là je laisse tomber, ras le bol, y'a pas qqn qui pourrait me raconter la fin d'assassin's creed quand on vient de

SPOILER

quand on a tué le 9è templier qui est une femme, il faut poursuivre je sais plus qui dans une ville, voilà à partir de là...

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:54:47

Salut est-ce que quelq'un aurait un site pour acheter des machines por réparrer les CD rayés?

Moi aussi j'aimerais bien avoir le ROD parce ma console raye tout mes jeux, aujourd'hui 3eme fois que mon GOW est illisible :fete: :hum: Quelle merde ces lecteurs :noel:

merci

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:56:44

merci pour l'info :merci:

se crague les doigts facon gars qui se la pete et se fais mal:je sens que le parasite n'a plus qu'a bien se tenir
:sournois: :diable:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:59:09

AU marteau, fusil a pompe ou épée? :noel:

metal-gear17
metal-gear17
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:45:45

bonjour ou bonsoir je vien de casser un jeux en 3 morseaux si jutulise la colle uhu colle tout sur tout ou de la glue ese ke mon cd remarchera merci

Touches_ton_cul
Touches_ton_cul
Niveau 5
01 novembre 2008 à 01:07:47

Le savon de Marseille qui peut être acheté par tout en France, pas qu'a Marseille d'ailleurs, y'a du savon de Marseille a Lille, a Bordeaux, enfin partout en France pas besoin d'aller a Marseille pour du savon de Marseille ...

:rire: référence a garage babes si vous connaissez ;)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:10:52

Du pipo la technique du dentifrice j'ai essayé avec 3 différents et même combiné ça marche pas :rire:

  1. metal-gear17 Voir le profil de metal-gear17
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 00:45:45 Avertir un modérateur
  3. bonjour ou bonsoir je vien de casser un jeux en 3 morseaux si jutulise la colle uhu colle tout sur tout ou de la glue ese ke mon cd remarchera merci

_________________________
:rire:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:14:16

Chaud le up, mais Jerry quand même :noel:

Alexandros333
Alexandros333
Niveau 6
14 décembre 2008 à 14:38:25

salut je up ce vieux topic pour dire que mon call of duty 4 a des especes de ligne blanches circulaires partout sur le DVD et je voulais savoir si la technique du dentifrice allait marcher?je precise que le jeu marche tres bien sauf que a chaque fin de partie onligne me font disque illisible je relance et je peux me faire une partie masi a chaque fois recommencer cest soulant

gaminger
gaminger
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:06:24

moi c'est avec gta4 sauf que la console freeze(plante)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:41:45

Ca marche toujours avec les disques récents ? :(

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:45:43

Non que ceux qui sont antérieurs à 2007 uniquement...les, fabricants ont inventés des produits spéciaux (anti savon) pour que cette astuce ne fonctionne plus, du coup t'es obligé de rachter le CD...

:dehors:

Love360
Love360
Niveau 5
01 août 2009 à 19:25:40

Merci pour l'astuce , halo 3 marche comme sur des roulettes :)

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
01 août 2009 à 19:41:46

le belgomme est bien aussi

dangervirus
dangervirus
Niveau 2
08 août 2009 à 00:56:52

voila g acheter resident evil 5 et o bou de 2 semaine il etai rayé et se nest pas des petite mai de profonde commen je pourai fair svp pour quelle disparaisse et ke je puise rejouer merci

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
08 août 2009 à 01:00:39

c'est con... le savon fond et va encrasser ton lecteur... à ne pas faire... il faut totallement le resurfacer...

dangervirus
dangervirus
Niveau 2
08 août 2009 à 01:03:16

commen je fai sa

jasonthebest
jasonthebest
Niveau 4
15 février 2010 à 03:02:29

Bonsoir , Mon Call Of Duty 5 ( World at war ) à subit une terrible épreuve , lorsque je que fumais tranquillement a mon velux , je me suis retourné & , sans le faire exprès , à donné un coup de pieds dans ma console .
Ma console est tombée vers la gauche ( coté lentille ) et a donc rayé le Cd ! Je ne peut donc plus y jouer ! Gta 4 Rayé aussi puis Gears of War 2 aussi( pas de la même facon ) ! Triste suis-je !
Avez-vous de bonnes astuces ? Si ce n'est que le Polish a voiture que j'ai déjà essayé . Merci d'avance ,
Cordialement . di37 .

PalanachSauvage
PalanachSauvage
Niveau 7
21 février 2010 à 15:09:50

Eh bien dites donc, moi aussi !

J'achète GTA4 il y'a trois jours, je l'essai hier soir, et il plante au texte de début avec Take Two Rockstar etc... :noel:

J'ai donc essayé plusieurs fois le dentrifrice ( :noel: ), savon...rien à faire.

Disons qu'il y'a plusieurs petites rayures non creuses...je l'ai acheté d'occaz dans un boui boui :o))

MarinaCA
MarinaCA
Niveau 8
21 février 2010 à 15:30:07

JasonTheBest , essaye de trouver des pote a toi qui ont GTA et Cod , et installé les sur ton DD , ensuite tu pourra y jouer avec tes CD .

Sinon va dans un mag de jeu ils ont des machines pour reparer les jeu ( 5€ environ ) cela coute moin cher qu'en acheter un autre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment