Bon voila mon petit Halo 3 a subit une malencontreuse aventure..
Ma petite soeur assez vivace a en effet envoyé son pied sur la xbox, assez fort pour que celle si fasse un drole de bruit avec mon CD dedans.
De c'fait là mon p'tit halo bah il est rayé, une rayure circulaire, mais qu'on ne sent pas a l'ongle.
Bref, j'me suis dit bon j'vais essayer.
A noter que le CD marche correctement, le live aussi, il n'y a qu'à la premiere mission qu'on me dit que le cd ne peut pas etre lu.
Bref j'ai essayé avec le savon. Les mains savonnées, j'ai etalé le machin sur mon cd..
Bon voila, alors est-ce que je devrai rincer maintenant ?
Ou alors atendre et juste frotter au chiffon doux ?
Help !