ben moi je tente plus rien sur la réparation de CD !! mon Rainbow six : vegas est rayé !! dès que je le mais dans la console => disque illisible !!
celui dun pote est rayé aussi !! ( en remétant la console correctement sur son enplacement, a peine bougé d'un centimètre, la console a rayé le CD. ( bruit atroce trrrrrrrr )
on faisait une coop !!
chez lui la partie coop ne fonctionne pu il lui mette disque illisible !!
==> mais le live et le solo fonctionne correctement !!