CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:37:44

VOila, j´aurai pitet autant de succes avec mon topic que Schiradas il y a 2 jours mais tant pis.
Bref que ceux qui trouvent que Halo1 et 2 ont eu un bien trop gros succès compte tenu de leur qualité viennent poster ici.
Franchement un jeu avec des persos aussi charismatiques que des endives et des véhicules designés avec autant de bon goût que des auto-tamponneuses peut-il être si bon.

PS: je ne suis pas anti-xbox et j´ai déja fini les 2 jeux. Et la liste des défauts n´est pas comblée.

Rejoignez moi, frères raleurs!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:38:46

tu va pas te faire des amis en tout cas :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:39:23

La solitude :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:39:52

Tu as le droit de ne pas aimer Halo 1 & 2 mais tes critiques se basent sur tes seuls gouts... :d) Objectivité ZERO

Ca n´interresse personne

BIDE

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:42:15

Ho attends, j´ai fait ce post ya mem po 2 minutes. Et ya un bon paquet de raisons de pas apprécier Halo. Je dis pas non plus que c´est un mauvais jeu, mais yen a marre que tout le monde prenne ce FPS pour le messie alors que bien d´autres lui sont supérieurs.
Franchement ce jeu, c´est du Bioman pour adultes.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:44:31

En quoi les autres lui seraient superieur? :question:
:d) Tu prends encore tes gouts pour generalité

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:45:01

+1, c´est un bon jeu j´avoue, mais juste un bon jeu CONSOLE, quand on a pas de PC ca fait l´affaire quand même :(

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:51:23

Awake-> fais pas ton Francis Lalane stp et évite moi les réparties de cour de récré. Va plutot faire chier les gens qui disent "Halo 2 est génial" dans ce cas.

azote-> Bah ya Timesplitters 3 qui est assez sympa dans son genre. Ou encore Pariah.

Et pis si on joue à Halo2 en ligne, c´est généralement qu´on a un PC non? Et donc qu´on peut gouter à des merveilles du genre Wolfenstein:ET. Mais bon, c´est comme CS je suppose, on y joue d´abord passke tout le monde y joue.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:54:43

Vaillant: Justement, Time Splitters Future Perfect je l´ai fait, et il est juste GE-NIAL, a mettre dans mes FPS favoris malgrès tout...
Mais il le doit a son humour et son style...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 00:55:23

lol moi ce qui menerve dans halo c les voix des aliens :lol: (je c pas comment ils sapellent)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:56:23

Halo 1 et perfect dark sont surement les deux meilleurs fps sur console et les seuls a presque tenir ma comparaison avec les meilleurs FPS pc...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:57:29

slimkane :d) Covenant ^^

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:57:33

les ptits nains traingulaires la , c vrai que ca decribilise le jeu....

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:59:39

Les covenants, nom pourri aussi d´ailleurs.
Azote-> C´est vrai que TS est bien poilant par moments, mais il a pas que ça tout de même.
Regarde le nombre d´armes, leur variété, le nombre de persos, les modes multis, le créateur de cartes (très bien foutu d´ailleurs)
Enfin, je dois admettre que j´adore le sergent Cortez et sa touche "beauf à la vin Diesel".

Continuez de rejoindre notre sec... groupe frères, sortez de l´ombre et assumez que Halo n´a de rigolo que son nom.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:02:30

Aaaah, et pis les armes, franchement, celles des aliens on dirait des jouets! Un sniper qui fait clic-clac et des pistolets lasers :p

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:03:34

essaye de faire la moitier de ce qu´a fait bungie et la tu pourra ouvrir ta bouche

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:04:09

je parle de l´univers du jeu

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:04:22

En 2552 tu sera pas là pour voir comment seront les armes :ok: :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:05:39

C´est vrai que ca fait peur ça...

Mais les petits n´aliens qui se comportent comme des croisement d´enfant et de singe (genre prendre fuite) c´est rigolo^^

Mais c´est vrai que Time Splitter c´étai génial ça,
toute les armes, des persos géniaux (la fille dans le manoir, ou quand Cortez dois descendre une echelle et lui dit "Moi d´abort" quand il voit qu´elle est en mini jupe :fou:
Ou une scene génial, dans le deuxième niveau quand Cortez rencontre son lui du passé, et qu´il se donne la clé de la porte a lui même :fou:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:12:00

pfff elle pue ta remarque Face2, on peut la balancer pour n´importe quel jeu. L´univers est tout niké tu le sais bien. A part le gros anneau dans le ciel il a absolument rien d´original. En pkus, la plupart du temps les niveaux sont répétitifs: tuer, prendre armes, avancer, tuer prendre arme , avancer. Dans un décor très long et assez insipide.Pariah avait un très bon environnement et une très bonne histoire, malheureusement il n´a pas marché passke tout le monde avait les yeux rivés sur le soft de Bungie. Le contexte "ultracréatif" de halo c´est "La terre dans le futur, les extraterrestres nous ont envahis et sont belliqueux".
J´exagere un peu certes, mais l´idée est-là.

Et franchement, reconnais au moins que les dialogues et doublages français sont nuls.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment