CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:17:35

azote-> c´est vrai que la scén du "moi d´abord" est assez excellente, particulièrement le vieux sourire en coin de beauf de cortez en descendant. Mais mon moment préféré reste devant l´ascensceur avec la ninja.

Phenix-> D´accord, mais elles devraient logiquement être plus puissantes et plus camouflables que celles d´aujourd´hui non?
Là on se croirait à un bal costumé des années 80.
Et la mitraillette humaine bof bof. On dirait qu´il tient un jouet quand il tire le mec.

Dans GoW, par exemple, les armes sont bocou + crédibles, même s´ils utilisent l´arc de rambo.:p

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:18:04

............ :rire: :rire: pariah :rire: laisse moi rire je l´ai fini le jeu tu parle d´originalite??
le jour ou tu comprendra que les gens n´ont pas forcement les meme gouts des uns des autre tu aura tout compris.
Et pour finir en film j´ai vu bien pire que halo alors pour un jeux video je trouve que halo sans tire vraiment bien
et qu´es ce que j´en ai marre de ca "repetitif" :gne: tout les jeux sont repetitif si on pousse tout comme tu le fait
pes ba c´est chiant c´est repetitif tu prend le ballon tu fait passe et tu marque des but
pgr ba c´est chiant tu freine tu tourne t´accelere
etc....
alors arretez avec ca

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
24 avril 2007 à 01:24:03

Pariah? c´est une blague ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 01:28:46

Halo 1 etais le jeu qui ma fais acheter la 1er xbox ,rien que pour lui j´avais claqué une fortune et j´ai ramassé une vrai claque se jeu restera dans ma memoire a jamais,aprés chacun ces gout,j´en vois bien acheter une console pour un jeu de foot

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 11:44:08

Face2-> Oui oui, c´est répétitif; tu gardes la même arme et tu combat toujours le même type d´ennemi dans une zone pareille qui se suit.
Tu veux des jeux qui sont pas répétitif-> Timesplitters 3-> des challenges, des objectifs variés suivant une histoire, de nombreuses armes variées elles-aussi, un éditeur de map.
Pariah, je te l´accorde, il peut être répétitif, mais je trouve qu´il a sa propre ambiance et son systême de changement et d´évolution des armes est tout bonnement excellent. Les graphismes sont très bons eux aussi.
Gears of War non plus n´es pas répétitif (bon, là je prends un véritable chef d´oeuvre)
Et oui, je pense que Pariah est original!
Surtout comparé à Halo! Serieusement, le master chief a autant de caractère et de personnalité que mon gros orteil. Le sergent black-> enième reprise du black à la Danny glover au grade supérieur au héros et trés grognon (et nivo vannes, il fait véritablement pitié), les camarades du soldat: n´en parlons pas, quelle classe ils ont avec leurs "Peaux de zobs " quand ils shoutent les aliens.

Mais je n´ai pas dit que mes gouts devaient être universels. C´est plutôt toi Face2, qui me sort la bonne vieille excuse universelle, et là pour de vrai, "chacun ses goûts, tu respectes pas les autres". Enfin, je répète que je ne considère pas non plus Halo2 comme un mauvais jeu.

Et ce topic est fait pour ceux qui n´aiment pas Halo. Donc si c´est pour me refaire la philosophie de Francis Lalane, tu peux laisser tomber.Je pense qu´il y a plein d´autres topics pour ça.

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:50:57

Moi je suis pas anti-Halo mais je n´aime pas du tout ce jeu et pourtant j´ai éssayé de m´y intérréssé en achetant le 1 et le 2 et bien rien a faire j´y joue jamais

endlessend
endlessend
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:07:40

Halo 2 je me souviens je l´ai revendu au bout d´une semaine...
Faut arrêter de spéculer en rangs d´oignons sur les "mega super hits légendaires", surtout en ce qui concerne la licence la plus surestimée de tous les temps, celle des halo.
Le gameplay est bon. (bien que très peu innovant, tribes vous connaissez?)...
Le reste c´est de la bouse en conserve de A à Z, L´univers fait pitié (on dirait un bêtisier de stargate sg-1 en moins drôle), l´histoire est nulle , les persos sont ridicules (un coup à avaler sa langue en pleine partie...) et les couleurs jaillissent comme au carnaval de rio dans un pandémonium de mauvais gôut affiché si cranement qu´on aurait envie que la xbox ne fut qu´un cauchemar lointain.

BBKel
BBKel
Niveau 3
24 avril 2007 à 12:09:49

Une vidéo dont voici le lien, pour les amoureux du MasterChief et de Samus Aran :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4712
Sortez le popcorn et régalez-vous :cool:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:12:15

Aaaaah! bienvenue à vous frères, la seule chose que tu as oublié endless, c´est que quand c´est pas la classe de stargate SG-1n c´est celle de startrek!
Et n´oublions pas ce petit robot insupportable dont je me rappelle pu le nom et qui a une forme de boule.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:24:59

Une seule chose a dire (dsl me bannisé pas)
GROS CONNARD DEGAGE JE TE DEFONCE LOL CES PAS POSSIBLE DES ABRUTIS COMME SA VAS Y DEGAGE AVANT QUE JE M4ENNERVE BRAVE COUILLONS MOVE NOW MOTH.R FUCK.R, SHIT DUDE BE.ACH HHHAAAAA IL MA VéNERE LUI LOL

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 avril 2007 à 12:37:53

calme tes hormones killer stp

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:41:08

Killer-> hmmm... en effet, je crois que tes arguments justifient pleinement l´achat de Halo1, 2, et 3 réunis.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:45:55

Non Serieux c´etait rigolade le prend pas mal lol,mais ces la 1 er fois que je vois kelk1 qui n´aime pas HALO eTTTttt sa me fait tou bizarre lol,Tu veux que je te donne des argument je vais t´en donner:Ta une xbox?T Fan de Doom Like,de bon jeux de vrai jeux ?. ......ALORS TU AIME HALO.

(HALO le mEILleur jeUX d´ACTIOn Qui Soit.)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:48:02

mais mdr le gars qui aime pas ça ,
je suis sur ta fini le jeu en facile :rire: ta trouvé aucun bug du jeu, aucun easter egg, aucun glitch, tu sais pas sauté des niveau en sortant les niveau et tu sais meme pas ou sont les crane qui te donne les pouvoir ( genre avec le MC a la place de la torche tu es invisible). j esui ssur que tu n´a meme pas encore trouvé le ballon de foot géant et l´arme caché dan sle jeu : le scarab gun :rire: alors chuuut tout simplement et fini le jeu a 100% ( se qui est impossible :ok: ) car pour avoir tous les crane tu dois etre en légendaire :rire2: donc juste chut

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:48:02

mDr mais te malade d´avoire crée un topic comme sa, Halo est le meilleure FPS du monde et c meme officiel alors Tg et degage parce que tu va pas de faire des amies

homer65
homer65
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:51:41

je viens retirer ma carte de menbre dans le club trés fermé et minoritaire des joueurs qui ne ce masturbe pas le joystick devant halo. Ce jeu est d´un ennui à ce déboîter la machoire à force de bailler, p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:51:42

´tin mais ocmment peut ton dure ça , j´arrive pas a le croire oO" les gens qui dise que halo est pourris c´est qu´il n´ont rien compris au jeu et qu´il l´on fini sans rine chercher -__- lis les livre et regarde le film en 2008-2009 ( meme s´il est en pause la :-( )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:52:26

homer :d) ta au moin joué jusqu´a finir le jeu? t´as trouvé les cran eles glitch les easter egg etc etc etc etc

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:52:35

J´ai du mal a comprendre comment on peu etre anti-halo...

on peut aimer halo, l´adorer, ne pas l´aimer, ou n´en avoir rien a faire, mais etre anti...

t´est furax que halo ait fait un succes ou koi? O_o

homer65
homer65
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:55:59

suite: la richesse des détails des maps est à ce décoller la rétine, une sucession de couloir gris entrecoupé de porte coulissante et les armes mon dieu qu´elles sontlaident particulièrement la pseudo mitraillette avec l´écran à quarzt qui fait gadget de farce et attrape !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment