Face2-> Oui oui, c´est répétitif; tu gardes la même arme et tu combat toujours le même type d´ennemi dans une zone pareille qui se suit.
Tu veux des jeux qui sont pas répétitif-> Timesplitters 3-> des challenges, des objectifs variés suivant une histoire, de nombreuses armes variées elles-aussi, un éditeur de map.
Pariah, je te l´accorde, il peut être répétitif, mais je trouve qu´il a sa propre ambiance et son systême de changement et d´évolution des armes est tout bonnement excellent. Les graphismes sont très bons eux aussi.
Gears of War non plus n´es pas répétitif (bon, là je prends un véritable chef d´oeuvre)
Et oui, je pense que Pariah est original!
Surtout comparé à Halo! Serieusement, le master chief a autant de caractère et de personnalité que mon gros orteil. Le sergent black-> enième reprise du black à la Danny glover au grade supérieur au héros et trés grognon (et nivo vannes, il fait véritablement pitié), les camarades du soldat: n´en parlons pas, quelle classe ils ont avec leurs "Peaux de zobs " quand ils shoutent les aliens.
Mais je n´ai pas dit que mes gouts devaient être universels. C´est plutôt toi Face2, qui me sort la bonne vieille excuse universelle, et là pour de vrai, "chacun ses goûts, tu respectes pas les autres". Enfin, je répète que je ne considère pas non plus Halo2 comme un mauvais jeu.
Et ce topic est fait pour ceux qui n´aiment pas Halo. Donc si c´est pour me refaire la philosophie de Francis Lalane, tu peux laisser tomber.Je pense qu´il y a plein d´autres topics pour ça.