DragonRyan-> Deja j´ai dit que j´ai fini Halo2 ; pas le 1.
Ensuite avoir déboursé 60 euros est généralement assez motivant pour finir un jeu.
Et même, un jeu si bien noté, on a forcément l´impression de louper qch même aprés avoir passer24 heures dessus à s´ennuyer.
Awake-> tu répètes encore et toujours la même chose, cela semble montrer la solidité des bases de ton avis.
Si tout le monde pensait comme toi, il n´y aurait plus de critiques cinema, plus de tests de jeux videos, plus de magazines de bagnoles etc...Bref, un monde rempli de saveurs.On pourrait pas dire que les répliques de Chuck Norris craignent, vu que c´est "purement subjectif".
Alors, pour que tu arrêtes de faire chier vu que tu me sembles un peu étroit d´esprit: ceci est le topic de ceux "qui trouvent que" Halo n´a pas le succés qu´il mérite.
Et enfin aminedada-> Cette remarque est aussi con qu´elle est passe-partout.
exemple:" T´as même pas réussi à faire un milliéme de ce que le Kukuxklan a fait, et tu te permets de les critiquer! Pourtant ils ont fair bocou d´efforts, c´est indéniable."
(l´exemple est un peu fort, je reconnais, mais il a le mérite d´être clair.)
Et entre nous les rageux, c´est plutôt ceux qui viennent raler parcequ´on aime pas Halo. Moi je les laisse tranquilles sur leurs topics non?:p