CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:39:58

DragonRyan-> Deja j´ai dit que j´ai fini Halo2 ; pas le 1.
Ensuite avoir déboursé 60 euros est généralement assez motivant pour finir un jeu.
Et même, un jeu si bien noté, on a forcément l´impression de louper qch même aprés avoir passer24 heures dessus à s´ennuyer.

Awake-> tu répètes encore et toujours la même chose, cela semble montrer la solidité des bases de ton avis.
Si tout le monde pensait comme toi, il n´y aurait plus de critiques cinema, plus de tests de jeux videos, plus de magazines de bagnoles etc...Bref, un monde rempli de saveurs.On pourrait pas dire que les répliques de Chuck Norris craignent, vu que c´est "purement subjectif".

Alors, pour que tu arrêtes de faire chier vu que tu me sembles un peu étroit d´esprit: ceci est le topic de ceux "qui trouvent que" Halo n´a pas le succés qu´il mérite.

Et enfin aminedada-> Cette remarque est aussi con qu´elle est passe-partout.
exemple:" T´as même pas réussi à faire un milliéme de ce que le Kukuxklan a fait, et tu te permets de les critiquer! Pourtant ils ont fair bocou d´efforts, c´est indéniable."
(l´exemple est un peu fort, je reconnais, mais il a le mérite d´être clair.)

Et entre nous les rageux, c´est plutôt ceux qui viennent raler parcequ´on aime pas Halo. Moi je les laisse tranquilles sur leurs topics non?:p

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:51:52

Si je me repette c´est parceque tu ne pige toujours pas ce que je te dit, mais ne t´en fait pas, c´est normal... t´es tout simplement bete

:bye: encore un gosse paumé completement bete sur un forum de jv.com, rien de plus normal quoi

Aucun interet

les critiques cinema ne doivent pas se baser sur les gouts, un critique qui n´aime pas les films d´action par exemple, se doit d´etre objectif quand il doit en critiquer un et doit noter lorsqu´un de ces films est bon malgres le fait qu´il n´aime pas le genre...
Le genre de chose que t´apprend en ecole de journalisme :sarcastic:

t´es trop bete pour saisir, pas la peine de poster aa nouveau, tout cela te depasse :honte:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:54:26

T´as pas besoin de faire école de journalisme pour apprendre ça

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:00:44

si tu n´aimes pas halo......racroche! mouahahahaha :fou: :fou: :fou: :fou: (désolé si elle a deja été faite xD)

Quoi :question: , qui a dit flood???

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:08:15

Hé ben si je pige pas pourquoi tu répètes exactement la même chose?
Et c´est pas me dire que je suis bête qui justifiera ton opinion.
Et quant à cette objectivité, je pense en avoir fait assez preuve. Le problème c´est que tu me dis le contraire sans jamais citer aucun exemple dans ce que j´ai dit.
Et enfin niveau objectivité, tu peux parler, toi t´admets même pas qu´il y en ait qui peuvent ne pas aimer la série des Halos.
Enfin, bon je suppose que tu vas me répéter que je suis trop bête pour comprendre en utilisant quelques smileys au passage.

Par contre je trouve la blague d´Eltiranos assez géniale, je ne m´en lasse pas.

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:18:03

vaillant_69 n´a pas tout compris halo est un jeu crée pour la xbox et non pas pour la 360 dc les graphisme ne sont pas si top mais le spartan 117 est un personnage tres attachant pas comme marcus ds GoW ou d´autres jeu et avant toute chose bcp des gens qui ont acheté la 360 etait en parti pour le 3eme volet de la génératon halo

Donc si tes pas content de halo tu est de loin le seul enfin je crois

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:22:11

Attention! J´ai pas dit que les graphismes étaient pas biô, par contre j´ai bien dit que les persos avaient aucun charisme.
Dans GoW, à l´inverse, il est difficile de dire que les héros n´en ont pas. Je vais pas m´étendre la dessus pendant 5 paragraphes une fois 2 plus.

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:29:31

oui effectivement mais halo c´est un mythe une histoire...
Déja 3 livres parus (pas mal qui raconte l´enfant de cette figure emblématique du jeu vidéo

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:36:17

Le fps qui a fait le premier grand pas (le plus grand pas d´ailleurs): Half-life (je sais c´est sur pc mais voila il fallait que je lui rende hommage).
Maintenant je pense qu´ halo1 merite plus son succes que hallo2.

twyko132
twyko132
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:15:34

BIDE => /love Halo

Franchement que sa soit le multi de Halo1 qui ma retourner le cerveaux pendent des nuits entiére avec mes fréres et le live de Halo 2 , ben c´est que du bonheur maintenent place au 3eme du nom !

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:30:25

Halo 3 :coeur:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:33:07

frenchement halo et le meilleur fps.............sur console(les jeu sur console selement je ne parles pas de portage)

mais nivo fps tout plate-forme confondue il est très loin du numero 1. il passe bien en arrière de Half-life,Far Cry, Counter-Strike: Half-life etc

babu99
babu99
Niveau 9
25 avril 2007 à 01:00:13

SMil n´aime pas Halo temps pi pour lui, maintenant laisssons couler le topic

babu99
babu99
Niveau 9
25 avril 2007 à 01:00:56

s´il n´aime*

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:48:03

Bon alors, les anti-halo, y´en a pas plus?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:59:40

poltergeist
Posté le 24 avril 2007 à 23:18:03

"Donc si tes pas content de halo tu est de loin le seul enfin je crois"

non, il n´est vraiment pas le seul, beaucoup on détesté le 2, et je commence moi même a me lasser, après quelque milliers de parties.

Ok, halo 2 est une bombe. Mais il faut savoir passer a la next-gen...

fl0117
fl0117
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:00:41

On s´en fou des anti-halo !! C´est bon tu a passé ton coup de g***le maintenant tu te casse.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
25 avril 2007 à 15:28:32

Bah tu vois à la base j´avais l´intention de laisser couler ce topic, mais ce sont des réactions de no-life comme toi qui me donnent envie de reupper ce topic, hihihi.
Ya 10000 topic pro-halo, pourquoi on aurait pas le droit à en avoir un anti? A cause d´ados rebelles dans ton genre?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment