CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:00:06

master_9: C´est un peu ça, furax que ce soient toujours des jeux comme Halo GTA FIFA PES ou football manager qui tiennent le haut du pavé dans les charts, et que après des jeux comme Okami doivent se ramasser misérablement la gueule.
Et contre aussi tous ces fanatiques à 2 balles de Halo.
Par contre theriendutout-> j´ai fait la moitié de la campagne en héroïque mais j´ignorais le truc des crânes, mais c´est pas avoir 1 gun en plus qui me poussera à kiffer à d´onf ce jeu.

Et je persiste à dire que Halo2 n´est pas le meilleur FPS sur xbox.
Et metroid Prime putain! Encore un jeu qui n´a pas eu le succès qu´il mérite!
Sinon pour moi, LA référence en terme de FPS console, c´est Perfect Dark sur 64.

homer65
homer65
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:03:59

je ne suis pas anti halo d´ailleurs le 3 me tante bien mais je pense que le succés qu´il a reçu est démesuré par rapport à c´est qualité vidéoludique!

Theriendutout: non, j´ai décroché au bout de 1 heure, l´histoire ne ma pas emballé et j´ai ressenti la platitude du jeu assez rapidement !

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:06:00

lol, si tu va par la, GoW est bien pire ^^
et pourtant, il existe un tas de jeux qui sont aussi bien, voir mieu.
Après, quoiqu´il arrive, si un jeu ne te plait pas, il te suffit de le vendre pour un de meilleur qualité

moi se qui m´a soulé dans halo 2, c´est le nombre de cheateurs qui s´y balladent. Donc, j´ai gardé el jeu, mais c´est pour jouer entre potes ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:10:43

time splitter meuilleur que halo qu´est ce qui faut pas entendre comme conneries
c´est le seul fps que j´ai accroché avec farcrydonc rembale tes references de merdes

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:12:57

pariah est quand même a chier comme jeu, le reticule qui a la taille d´une boule de bowling, les decors annoncés destructibles ....finalement y avait que les poteaux des batiments qui l´étaient :rire: ... les armes sans grande classe :( ... la fin avec un canon de la mort :doute:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:13:15

Je te retourne le compliment :content:

(sauf pour farcry)

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:16:04

Edge-> je conaissais pas les promesses de Farcry, mais de là à le dire à chiee comme jeu.
Franchement, niveau graph c´est bien foutu, les modes de jeu sont bons(et ils savent mettrent des bots eux) et le système d´évolution des armes est, je le répète, excellent.

PS, le précédent message était adressé à Chevalmout

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:16:34

ah merde, je voulais dire, les promesses de Pariah, pas farcraille

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:17:40

justement, l´evolution des armes ...elles deviennent interessantes seulement évolués au max :( ...donc faut attendre pas mal de temps

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:19:50

Mince , je viens de revoir la dernieer video

merde mais c´est pas fluide , les décors n´ont pas l´air déstuctible , les impact sont naze

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:21:39

J´adhére à ce topic.
La bousse vidéoludique quoi.

Franchement y´en n´a qui comparent ça à MGS ? :ouch: :ouch: :ouch:
Quand même ! ? :ouch2:

:rire:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:25:56

Aaaaah! bienvenue dans le clan ami! L´inscription te coutera ton épouse et 5000 euros par...
Euh... bienvenue :gni:
Par contre je vois pas ou tu vois une comparaison avec MGS???

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:29:15

Pas dans ce topic évidemment ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 avril 2007 à 13:44:12

Moi je suis plutot d´accord que Halo est overrated, je joue au 2 que j´ai eu recament et frenchement, ses bon mais sans plus... Tres ordinaire comme FPS avec des flingue bien ordinaire aussi malgré quelque bon effet... Que 2 perso dispo en ligne...bas. Bref je fait 3-4 partie et voila...sa me suffit... rien a voir avec un gears ou la ces unique.

Moi perso niveau FPS j attend bien plus unreal tournament...des gun original, plein de perso different, juste a repenser au 1 sur dreamcast et j en ai presque la larme a l oeuil... s etait juste trop bon, et se malgré que souvent sa laguais vu la conection dreamcast 56k...

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:47:59

c est un simple fps compare au fps pc c est tout,par contre sur console c est le meilleur.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:51:20

Putain et quand je repense au battage à la con qu´on nous faisait pour savoir si le coop de Halo2 serait online ou pas... Genre Halo avait réinventé le coop en FPS.

Et lolo, à quels FPS as-tu déja joué sur console (si tu me balances Doom sur GBA et Die Hard vendetta je te bute :d)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:56:48

Ho Pitain .....je vais le tuer HHAArrrrr Ho My God!ces pas possible 1 gars comme sa arrette de critiquer Degageeeeeeeee hhaaaa le con je me tire lol

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:10:35

tiens, pour être plus précis, Halo est à la console ce que Counter Strike est au PC.
Les jeux ne sont pas fabuleux mais tout le monde y joue.

Au fait, je viens de voir ce qu´étaient les cranes, et nivo bonus, c´est vraiment pourri -_-

CV92
CV92
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:24:05

Non moi ce qui me saoul chez toi c´est que tu critique pas selon tes gouts tu dit juste que c´est pourri comme si c´etait l´avi de tout le monde et ca c´est nimporte quoi.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:40:19

tiens, pour être plus précis, Halo est à la console ce que Counter Strike est au PC.
Les jeux ne sont pas fabuleux mais tout le monde y joue.

------------

voila, un jeu n´est pas obligé d´etre grandiose graphiquement pour etre un hit! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment