CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:42:26

Je viens vite poster mon petit commentaire :

Pour moi, Halo 1 & 2, ce sont de bon FPS sur console, mais d´une banalité époustouflante !

Certe, il y a un enorme univers autour de ce jeu, mais pour cela, il faut s´interesser aussi aux bouquins.

J´ai pas trouvé le scénar génial, en tout cas, ca ma vite saoulé.

Ce que je reproche au jeu c´est surtout sa linéarité, le fait de voir souvent les même salles.
Les véhicules sont sympa !

Mais bon, le jeu se décompose en deux parties : J´avance, puis je vide une salle des ennemis.

Si l´on est un joueur console, et qu´on touche trés peu au PC, je peu comprendre que l´on adore Halo. Mais même, il ne fait pas le poid face à Riddick sur le même support.

Pour le multi, j´ai pas testé trop longtemp, car la monté en puissance du mauvais joueur de base m´a vite lassé.

J´attend pas du tout Halo 3, car je pense qu´il ne va rien révolutionné, mais plutot qu´il va rester encré dans ses bases. Je suis par contre enthousiamsé par The Darkness qui cherche à être original (et vu que c´est Starbreeze qui le fait)

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:47:12

vous pouver dire tout ce que vous vouler sur halo mais il reste le seul titre au monde a avoir pu concurense dragon quest 8 sur play 2 an terme de vente et si halo n ourais pas eu son suces ben dit toi que la xbox 360 aurais certainement pas ete cree

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:48:38

:lol:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:49:17

cv92-> Si je critique selon mes gouts: exemple , tu goutes un chou de bruxelle et tu dis "c´est degueu"La tu critik selon ton gout!
Hében moi c´est pareil, seulement aujourd´hui il faut absolument mettre un "je trouve que" voire faire un paragraphe entier sur la tolérance pour ne pas s´attirer les foudres des forumeurs aui n´ont pas d´arguments.
Et au moins j´avance des arguments pour justifier mon choix.

Amsouin->"Pour le multi, j´ai pas testé trop longtemp, car la monté en puissance du mauvais joueur de base m´a vite lassé. "
Lol, je vois le genre "pff tu sais très bien que tu m´as battu 12-0 juste passke tu regardais sur mon écran comme un gros connard va!"
:rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 14:50:25
  1. sieu69 profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 14:47:12 avertir modérateur
  3. vous pouver dire tout ce que vous vouler sur halo mais il reste le seul titre au monde a avoir pu concurense dragon quest 8 sur play 2 an terme de vente

C´est beau ce que tu dis mais c´est faux :hap:

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:53:19

A vous entendre ceux qui n´aiment pas Halo sont des...traitres. :hum:

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:55:39

halo 2 premier jour de vente 2 million de jeu vendu

dragon quest 2.4premier jour vendu au japon et les source c etait game one

et plein d ami on fait comme moi il sont achete la x1 et la xbox 360 juste pour halo si il y aurait pas ete la beaucoupde gen ourait pas prix la console maintenant c est vrai qu il y a beaucoup de bon jeu fable forza star wars kotor

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 14:56:49

Y a pas que Halo qui s´est mieux vendu que DQ8, y a même des jeux qui se sont plus vendu que Halo.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:58:16

Maaaais Bordeeeel!
Les jeux excellents ne sont pas forcéments les mieux vendus ou les plus populaaaaires ouiiiiin.
Sinon, démineur et solitaire seraient les meilleurs jeux du monde!

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:59:15

non c est pas le jeux qui se vente le mieux sur un long terme mais les record sur 24 h le recoord c est dragon quest 8 puis halo 2

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:16:14

Ce n´est pas parce qu´un jeu est bien vendu que c´est le meilleur jeu (Certains le sous-entendent)

Shadow of The Colossus, Okami er Riddick N´ont pas été énormément vendu, et pourant, ils sont excellent !

Halo est un FPS banal, si j´ai tout faux, prouvez moi le contraire. Banal par rapport à ce que j´ai cité là haut (je vide une salle, je passe à la suivante, etc...)

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:36:14

mon avit personelle

1 l ambience j adore cette ambiance ou tu sens que les humain tien sur un fil

2 le master chief il a trop la classe

3 les music

4 l histoire que beaucoup de persone adore

voila mes raison personelle

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 16:07:05

Le master chief a autant de classe que steven Seagal deans ses fils d´actions, et honnêtement, je préfère Steven.
Les music n´ont aucun cachet particulier.
L´ambiance où les humains tiennent sur un fil-> Tu m´excuses, mais avec plusieur flottes et stations spatiales, j´ai pas vraiment l´impression qu´elle tient sur un fil l´humanité, comparé à GoW surtout!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:18:56

Vaillant Halo est excellent comme jeu le 2 est un peu trop Overrated certe mais il reste très bon :ok:
Honnetement je pense que des jeux comme Halo c´est pas critiquable!!!
Ps: Je suis d´accord d´autre jeu mérite d´être eux aussi sur le podium de très bon FPS...
Regarde ma carte tu verras :ok:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 16:25:17

Perfect Dark dans ton top? Il est bon alors ou quoi?

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 16:25:48

Perfect Dark Zero*

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:27:05

Il faut s´y connaitr eun minimum sur les FPS avant de critiquer Halo... :sarcastic:

C´est le seul FPS qui a le scénario le plus poussé d´après moi. J´en vois pas d´autres ( qu´il y en ai un qui mette Half-Life 1 et 2 et j´éclate de rire :-d .)

Je peux vous dire que depuis le jour de la sortie de Halo 2, j´y joue encore, et même encore à Halo ( 1 ).

Son mode multijoueur est vraiment exellent.
Et vous, vous vous extasié sur le mode Multi de GoW, :hum: , ça se permet de critiquer après...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:32:27

De quoi Vaillant???

Ben PDZ je m´attendé à un jeu moyen au vue des critique etc... Mais franchement vue le prix qu´il vaut et puis le live les coop les délires entre potes etc... Il est sympa mais loin d´être aussi bon que l´opus 64 :ok:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:32:52

CE JEU EST LA CREME SUPREME DES FPS
Gloire aux covenants !

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:42:47

comment ont peu dire qu´il est nul

Sous forums