CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-Halo

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:46:54

J´adore Halo, c´est pour moi le meilleur fps toutes consoles confondue, même en ayant essayé des jeux comme Half LIfe 2 (que vous n´avez pas cité d´ailleurs). Sa, on me l´enlevra pas de la tête. Mais je suis pas d´accords avec vos arguments a vous, les fans de Halo: "touts les gouts sont dans la nature" :honte: , comme la si bien dit Vaillant, avec cette repartie, "les 11 commandements" sont au niveau d´un "Citizen Kane"... Je trouve que lui a bien argumenté, alors que vous non, et moi non plus d´ailleurs... Dans les magazines de jeux videos, les notes des tests ne sont pas les même que celle de JV.com, et sa dépend bien des gouts du testeur. Donc il faut faire partager ses gouts pour argumenter de toutes facon...

Clawd
Clawd
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:47:51

Nocturne_Rouge merci pour l´insulte gratuite.

22 ans :ouch:

valthelord
valthelord
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:49:03

dans les mags de toute façon, la note est de 18 ou 19 donc bon, je vois pas trop la différence.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:50:47

oui, mais pas pour les mêmes chose.
Regarde, on compare un autre jeu: Lost Planet, 16 sur JV.com je crois, et 19 pour le MOX...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:13

Clawd :d) goret n´est pas une insulte, fait donc une demande de bann tu vera bien :-)

Clawd
Clawd
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:09:44

Ah ouai c´est vrai, pour que ce soit concidéré comme une insulte sur ce forum il faut que la phrase comporte un mots grossier :ok:
Bein dans ce cas, merci à toi gros testicule de yack :ok:

PS:prends un dictionnaire et regarde la definition du mot insulte.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:01

testicu...

On atteindrait des sommet..

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:24

Et n´importe qui connait la difference entre insulte gratuite (testicule de yach) et vanne envers celui qui poste une critique sans argumenter (goret)

Insulte gratuite? :non:

la prochaine fois tu saura qu´il faut etre adulte un petit peu avant de penser interresser les autres par ton avis :-)

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:17:27

Twa et Mwa-> si tu prends comme référence un magazine officiel... C´est un peu normal que les gros jeux se tapent des notes frisant le 20.
Exemple-> Nintendo le mag a donné 9/10 au jeu de yakuza sur Wii (j´arrive plus à me rappeler de son putain de nom) alors qu´honnêtement, c´était un peu une daube.
Nocturne Rouge-> j´ai critiqué par des faits à plusieurs reprises, en ce qui concerne le design clinquant, le côté jouet des armes, le caractère film d´action de seconde zone des persos etc...

Si tu n´arrives pas à lire, c´est que tu n´as pas 22 ans :p

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:21:52

J´ai adoré Halo 1, j´ai detesté et cracher sur Halo 2, une honte à la license de Halo ce jeu...

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:59:54

on, c´est déja ça mon gros pépère, welcome to this very grande famille!

babu99
babu99
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:22:49

Ce qui fait de Halo un succès (Je parle de Halo 1 ici, pas du 2) c´est que le jeu était ultra simple avec une histoire pas trop compliqué. Ne vien pas me dire que la première fois que tu a joué a Halo 1, la première fois que tu as fini la mission pillar of autumn, ne vien pas me dire que tu tes dits : Pouah c´est a chier. Il y a quelque chose dans Halo qui fait que tu ne peu pas dire : c´est poche. en tk dans le 1.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:49:22

Vaillant_69 Posté le 24 avril 2007 à 19:17:27
Nocturne Rouge-> j´ai critiqué par des faits à plusieurs reprises, en ce qui concerne le design clinquant, le côté jouet des armes, le caractère film d´action de seconde zone des persos etc...

:d) :rire: decidement tu t´en sortira jamais de cette betise!
Tout ce dont tu parles n´est que ta vison selon TES GOUTS, du design, de l´aparences des armes, du scenario; ect

Mais bon, cherche pas a comprendre pourquoi on te parles d´objectivité, t´es pas en mesure de suivre ce qu´on te dit

J´ai de la peine pour toi :-( sincerement

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:04:28

Bon... j´ai pas de temps à perdre avec quelqu´un de mauvaise foi comme toi.
Je te dirais que les graphismes d´enter the matrix sont laids, tu me répondrais que c´est purement subjectif.
Enfin, comme tu peux l´imaginer, ça me touche beaucoup que tu aies de la peine pour moi.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:07:48

je suis pas de mauvaise foi! :ouch:
J´essai de t´expliquer, et dieu sait que c´est difficile de te faire comprendre quoique se soit, qu´il ne faut pas critiquer une chose en se basant sur tes simples gouts!

C´est pourtant simple a comprendre :ange:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:09:44

Vaillent (créateur du sujet) tu dis dans ton premier post que tu as finis les deux Halo.

Pourquoi avoir acheter ou pris la peine de finir le deux jusqu´au bout (au cas ou on te l´aurai prêter) si le jeu ne te plait pas au point que tu le prétend?

aminedada
aminedada
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:28:09

J´haluccine la bande de rageux !! !!!Vous critiquer le meilleur FPS sur console alors que vous faites pas le milliéme de ce que font les devellopeurs!!!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:30:06

http://www.youtube.com/watch?v=asOdrj2-7kI

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:56:35

lol !

real47
real47