CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Virtua fighter 5

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:07:29

Quelqu´un a t´il des infos concernant la version 360 du jeux, images, dates de sortie, video ?? ,

Merci :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:13:03

Rien pour le moment à part une date de sortie prévue pour l´été prochain.

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 01:15:35

la sortie serait pour le mois d´aout
j´ai cru comprendre qu´il n´ y aurait pas de live sur la version ps3 et 360

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
19 février 2007 à 01:15:41

Avec tonyblandine, mes couilles, c´est du beton :rire:

:dehors:

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:15:46

Merci Ninjeur parcque j´en ai mare de ne voir et de n´entendre que la version PS3. C´est chiant ! il on encore rien montré pour la 360.

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:16:51

"MethodMan14" Question t´es un comic ou un PD refoulé ??

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
19 février 2007 à 01:17:07

c´est vrai que sur 360, y a pas beaucoup de jeux de combat, C´est galere!

Vivement dej jam icon :bave:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
19 février 2007 à 01:17:49

...Blandine, c´était pour rire :hum:

T´a jamais vu les nuls?! :honte:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
19 février 2007 à 01:20:29

[seiyar] Posté le 19 février 2007 à 01:18:38
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/

des tas de vidéo de VF5 pour savoir comment il sera sur 360 imaginnes le même en 3X moins beau c´est facile

:d) La s´en est trop... demande de ban :sors:

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:20:42

"MethodMan14" si je connais les nuls mais franchement sa fait un bail que sa ne me fait plus rire ce genre de truc a 2 balle

"seiyar" le 3X moins beau tu voulais dire pour la version PS3 c´est bien sa ?? ?

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:21:44

jconnais pas GGX, ça fait de moi un idiot? :(

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:22:23

seiyar" le 3X moins beau tu voulais dire pour la version PS3 c´est bien sa ?? ?

ou comment prendre avec humour le fait d´avoir une console moins puissante

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 01:23:16

j´espère que ces mois de décalage vont permettre a sega de faire un meilleur VF5 sur 360 meme si je ne vois pas de défauts sur la version ps3 a part peut etre un manque d´interaction comme sur DOA4

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:23:57

"Original_spOck " c´est bien dommage que tu ne connaisse pas, un conseil essay le

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:24:10

VF 5 sur 360 sera développer à partir de la version C du jeu alors que la version ps3 fut adapter à partir de la version B.

Donc les possèseurs d´une 360 pourront profiter d´une version plus aboutie :)

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:25:17

Voilà une bonne et sérieuse info MERCI "Ninjeur" :merci:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:25:56

blandine :d) sans façon mais merci du conseil. :ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:26:38

"Original_spOck " tu sais pas ce que tu rate

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:26:41

euh seiya je viens de regarde quelque video de VF sur ton blog , apparement c´est ton 1er vf ?

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:27:00

moi je préfére avoir un B plutot qu´un C quand je rends un devoir mais les joueurs Xbox sont spéciaux ils préférent un C

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment