des tas de vidéo de VF5 pour savoir comment il sera sur 360 imaginnes le même en 3X moins beau c´est facile
La s´en est trop... demande de ban
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:20:42
"MethodMan14" si je connais les nuls mais franchement sa fait un bail que sa ne me fait plus rire ce genre de truc a 2 balle
"seiyar" le 3X moins beau tu voulais dire pour la version PS3 c´est bien sa ?? ?
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:21:44
jconnais pas GGX, ça fait de moi un idiot?
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:22:23
seiyar" le 3X moins beau tu voulais dire pour la version PS3 c´est bien sa ?? ?
ou comment prendre avec humour le fait d´avoir une console moins puissante
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 01:23:16
j´espère que ces mois de décalage vont permettre a sega de faire un meilleur VF5 sur 360 meme si je ne vois pas de défauts sur la version ps3 a part peut etre un manque d´interaction comme sur DOA4
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:23:57
"Original_spOck " c´est bien dommage que tu ne connaisse pas, un conseil essay le
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:24:10
VF 5 sur 360 sera développer à partir de la version C du jeu alors que la version ps3 fut adapter à partir de la version B.
Donc les possèseurs d´une 360 pourront profiter d´une version plus aboutie
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:25:17
Voilà une bonne et sérieuse info MERCI "Ninjeur"
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:25:56
blandine sans façon mais merci du conseil.
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:26:38
"Original_spOck " tu sais pas ce que tu rate
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:26:41
euh seiya je viens de regarde quelque video de VF sur ton blog , apparement c´est ton 1er vf ?
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:27:00
moi je préfére avoir un B plutot qu´un C quand je rends un devoir mais les joueurs Xbox sont spéciaux ils préférent un C