En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos Virtua fighter 5
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:27:36
De rien Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:28:10
[seiyar] arrète tes gamineries tu veux
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:28:19
Original spock tu connais pas Guilty Gear , court l´acheter , une super jeux ( un des meilleur jeux 2d au monde pour moi )
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:28:35
blandine tant pis
J´avais une blandine dans mon école primaire... jlui est jamais parlé.
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:29:12
FloTheGamer profil
* Posté le 19 février 2007 à 01:28:19 avertir modérateur * Original spock tu connais pas Guilty Gear , court l´acheter , une super jeux ( un des meilleur jeux 2d au monde pour moi )
Tu me conseille quelle version du jeu sur Xbox ?
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:29:32
J´ai deja joué a VF mais en arcade
Blandine tu est aussi une fille donc je ne te parle pas désolé
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:31:03
Flo j´ai pas trop de sous en ce moment, je les résèrve surtout pour les DVD.
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:31:05
"Ninjeur" la version dreamcast est la meilleur !! !
"[seiyar]" je suis une fille et je t´emmerde !!
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:32:05
[seiyar] cramé de mysogine, sois tu es homo, sois ta mocheté ta dégouté des femmes.
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:32:49
sur xbox je te conseille le xx reloaded ( le isuka je le trouve limite pour ma part )
hexi0n
Niveau 10
19 février 2007 à 01:33:06
Tu peux pas te tromper il n´y a qu´un seul Guilty Gear sur Xbox c´est le 2 reloaded.