CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Virtua fighter 5

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:27:36

De rien Blandine :-)))

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:28:10

[seiyar] arrète tes gamineries tu veux :diable:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:28:19

Original spock tu connais pas Guilty Gear , court l´acheter , une super jeux ( un des meilleur jeux 2d au monde pour moi )

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:28:35

blandine :d) tant pis :p)

J´avais une blandine dans mon école primaire... :coeur: jlui est jamais parlé. :(

:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:29:12
  • FloTheGamer profil

* Posté le 19 février 2007 à 01:28:19 avertir modérateur
* Original spock tu connais pas Guilty Gear , court l´acheter , une super jeux ( un des meilleur jeux 2d au monde pour moi )

:d) Tu me conseille quelle version du jeu sur Xbox ?

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:29:32

J´ai deja joué a VF mais en arcade

Blandine tu est aussi une fille donc je ne te parle pas désolé

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:31:03

Flo :d) j´ai pas trop de sous en ce moment, je les résèrve surtout pour les DVD. :coeur:

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:31:05

"Ninjeur" la version dreamcast est la meilleur !! !

"[seiyar]" je suis une fille et je t´emmerde !!

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:32:05

[seiyar] :d) cramé de mysogine, sois tu es homo, sois ta mocheté ta dégouté des femmes. :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:32:49

sur xbox je te conseille le xx reloaded ( le isuka je le trouve limite pour ma part )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 février 2007 à 01:33:06

Tu peux pas te tromper il n´y a qu´un seul Guilty Gear sur Xbox c´est le 2 reloaded.

BISON_LE_PEDE
BISON_LE_PEDE
Niveau 3
19 février 2007 à 01:33:27
flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:33:54

non hexion il y en a 2 ^^

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:34:46

ni l´un ni l´autre les filles n´ont pas a donner leur avis sur les JV c´est tout

pourquoi pas en politique aussi ?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 février 2007 à 01:34:55

Ils ont osés sortir cette merde infâme qu´est Isuka sur Xbox ? bah merci pour l´info FloTheGamer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 01:35:19

Blandine :d) Je n´ai pas de Dreamcast hélas :snif:

Sinon ne fais pas attentions à Seyar. C´est un mec dépourvu de bon sens et surtout excelle dans l´art de s´inventer des histoires incohérentes.

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:36:07

"[seiyar]" les filles donne la vie elle ton fait naitre les mec ne donne pas la vie ...... médite

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:36:29

[seiyar] :d) ta vie doit être misérable... :-(

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
19 février 2007 à 01:37:01

blandine :d) vas y molo sur les mecs quand même :-)))

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:37:33

"Ninjeur" tu peux trouver des dream d´occas pour pas chère tu sais c´est vraiment une bonne bécanne !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment