En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos Virtua fighter 5
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:17:05
pas de probleme blandine , j´attendrai que tu est un nouvel abo ^^
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:17:11
vous etre deja arriver a aller jusqu´au bout du toboggan ?
moi non mais je n´ai pas le jeu alors ça aide pas
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:17:38
"FloTheGamer" Une seule fois j´ai eu de la chance mais après plus jamais et toi ?
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:18:49
je n´ai pas fait l´activité du toboggan
j´ai fait bcp le jet ski que j´adorais, le saute boué, le tir a la corde,le volley et le casino chaque soir
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:18:53
"FloTheGamer" désoler mais je préfère mettre de l´argent dans les jeux plustôt que dans un abo
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:19:08
bah pas une seul fois mdr. au faite je viens de regarder ton GT ta pas mal de jeux ( c´etait des telecharger ou originaux ? )
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:20:05
bah un abo ca vaut pas trop cher. mais bon comme tu veux^^. moi je met l´argent dans les 2
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:20:13
"FloTheGamer" tous originaux mais beaucoup en occase, comment tu as fait pour voir mon GT sur le net ?
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:21:42
sur xbox.com ^^ tu te logue , et tu fait amis tu prend un amis et dans la barre d´adresse tu remplace le gt de ton ami par celui que tu veux voir. ( je t´ai rajouter )
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:23:30
FloTheGamer ok merci de l´info
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:23:31
et moi ?
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:24:30
mais je vois que tu joue pas souvent , la derniere fois que tu a eter sur la xbox etait le 9 fevrier
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:24:46
Florent t´aimes les manga mais tu as deja essayé les comics ?
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:26:11
la derniere fois que tu a eter sur la xbox etait le 9 fevrier J´ai pas eut trop le temps ces jours ci
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:26:34
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:28:26
FloTheGamer c´est parcque en ce moment je suis sur WII
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:29:26
ah ok ^^. sur wii sport en mode entrainement de bowling ( puissance je crois ) le dernier stage est blinder de quille , il y a une technique pour faire un strike ( je sais pas si tu connais )
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:30:32
bha dit toujours on verra si je connais
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:31:06
j´ai une question pour blandine étant donné que tu es une fille ( ça n´a rien de sexiste):
trouves tu que le pad playstation est meilleur que celui de la xbox 360 jugé trop gros et peu ergonomique par plusieurs représentantes de la gente féminine qui ont essayé ma 360 et n´ont pas aimé pour la plupart me disant qu´elles préféraient largement les playstation?
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:33:33
"FloTheGamer " je t´ai ajouter a mes amis
"hobbart " je préfère de très loin le pad Xbox 360 il est parfait celui de la play je ne l´ai jamais aimé les boutons son nul