l´architecture arcade n´est pas au dessus de celle de la 360 et de la ps3 c la base du jeu y´aurat en toute logique aucune différence entre les deux versions a part si Sega décide de le faire volontairement surtout qu il ont plus de temps pour cette conversion sur 360.
Ce qui est con c´est l´absence de mode live sur 360 alors que virtua tennis 3 justement en possède un (uniquement sur 360).