[seiyar] tu te prend vraiment pour un dieu ? Mais j´aime pas les mec dans ton genre tu te crois plus fort parcque t´as un truc dans le slip (enfin par truc j´entend un coton tige ou quelque chose de resemblant)
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:44:13
question pour les mecs vous regardez le all star game sur canal en ce moment ?
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 01:45:23
[seiyar] On se fout de ce que tu dis
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:47:39
tien voila seiyar une fille peut t´eclater j´ai trouver.
Blandine VS Seiyar sur Guilty Gear
le combat va etre de courte duree
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:48:26
En y réfléchissant j´ai aussi eut un VF sur dream une édition spécial avec un cd bonus retraçant l´évolution de la saga je n´y ai pas bcp joué
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:50:39
je ne joue pas contre des êtres inférieurs Seuls des mecs avec ce qu´il faut de "cojones" ont l´honneur de m´affronter
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 01:51:25
ah oui au faite tout le monde , je precise que c´est le faut seiyar j´etait deja tomber sur lui le vrai est la