blandine Posté le 19 février 2007 à 02:02:36 [seiyar] ta quel age ?
Et voila ça commence les questions perso....
TU rêves deja du truc : ça commance par une dispute, puis ils deviennent amis, puis.. puis... puis...
TU N´AS AUCUNE CHANCE AVEC MOI MA GRANDE C4EST CLAIR ?? ???