CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Virtua fighter 5

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:04:33

ah lol c´etait plus rapide c´est sur ^^

oui j´aime bien le catch j´ai bien le droit de prendre rumble smackdown etait pas encore sortie

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:05:25

FloTheGamer moi aussi j´ai RR XX je l´ai acheté d´occase j´aime bien mais c´est un peu lent

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:05:31

rumble roses xx et doa xtrem 2 :rire:

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:06:33

blandine Posté le 19 février 2007 à 02:02:36 [seiyar] ta quel age ?

Et voila ça commence les questions perso....
TU rêves deja du truc : ça commance par une dispute, puis ils deviennent amis, puis.. puis... puis...

TU N´AS AUCUNE CHANCE AVEC MOI MA GRANDE C4EST CLAIR ?? ???

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:06:58

le gameplay de RRXX est lent, toujours les memes coups, les graphismes pas terribles , l´interet limité et DOA xtrem ce fut monplus grand gachis d´argent sur 360 avec amped3

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:07:07

bah pour les fan de doa doa xtreme 2 est exellent. ca change des jeux de combat, et je regrette pas mon achat.

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:07:57

[seiyar] Bien que sa ne te regarde pas sache que je suis lesbienne, donc

1 je t´emmerde !
2 ta gueule !

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:08:48

rrxx est certe pas mal lent , mais les coups ca va encore y´en a pas 2 non plus.

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:08:52

j´aime bcp doa mais le xtrem 2 m´a déçu car je pensais pouvoir aller a ma guise sur l´ile , un peu comme test drive unlimited, mais non pas du tout;
en plus on ne peut faire que trois activités par jour ce qui est juste et c´est pas facile d´avoir une amie pour jouer au volley

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:08:56

Camionneuse powaaa !

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:08:58

FloTheGamer moi aussi j´aime beaucoup se titre sa détend

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:09:56

[seiyar] mange tes couilles tu seras un vrai mec !

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:10:28

par contre les musiques sont pas mal

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:11:37

bah pour avoir une coequipiere il suffit de bien repondre au debut ( a chaque fois elle te dit une question , tu reponds et hop elle est avec toi )

bah blandine si tu voudra un de ses jour faire des partie de GOW PGR ou autre ya pas de probleme

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:12:00

A propos vous saviez pour Dom et Marcus ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:14:12

"FloTheGamer" si tu veux mon tag c´est milonida mais pour le moment j´ai pas d´abo pour jouer en ligne

"[seiyar]" tu respire encore sans cerveau ?

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:14:29

j´avais essayé la première fois ça a marché mais apres que j´ai recommencé un autre séjour j´ai pas réussi a avoir une amie et pourtant j´ai eu leifang qui m´a parlé mais j´ai peut etre du mal répondre, j´avais christie

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
19 février 2007 à 02:15:21
flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 02:15:41

ah mince.
par contre c´est bien marrant bataille de popotin et autre.
mais vous etre deja arriver a aller jusqu´au bout du toboggan ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
19 février 2007 à 02:16:40

[seiyar] sa confirme ce que je disais t´es un PD refoulé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment