Bonsoir, j'ai rien compris concernant UPS et le fait qu'ils viennent retirer la console.
Parce que, j'ai reçu un mail disant qu'il faut arranger le rendez vous sur internet.
Ok. Y'a le lien.
Tout en anglais, je comprends rien, pourtant je suis pas trop mauvais en anglais, mais là c'est très précis comme vocabulaire.
Et là je me demande si en passant par le site .FR c'est la meme chose, je veux dire, on arrange un rendez vous, et eux, ils savent tout de suite pourquoi c'est en venant, ou ils demandent a l'enlèvelent, et tout est pris en charge par M$ ? Rien a payer/donner a l'enlèvement ?
Aidez moi s'il vous plait, le mail de M$ est daubé, je pige rien 
Et si vous aviez d'autres conseils, en vrac, comme ça. 
PS : Premier SAV.