CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:20:24

:salut:

meme probleme que quadreur je voudrais juste savoir si pour le probleme des 3 leds rouge , faut-il envoyer aussi le cable d'alimentation avec la console ?

:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 21:23:28

Nan il faut envoyer votre console "nue" (juste la console et pas les cables, sinon ils ne vous les enverront pas) :(

Quadeur > si t'as essayé la "technique de gommage" je ne pense pas qu'ils te la répareront :(

destryck
destryck
Niveau 6
06 décembre 2009 à 21:44:01

Ma console et parti au SAV je vais la recevoir mardi 08/12/09 =D J'ai bien lu j'ai pas loupé d'étape esperon une neuve ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
07 décembre 2009 à 16:20:36

:salut:

autre question , je voudrais savoir pourquoi sur le site de xbox sur le statut de réparation il en ai toujours a l'étape 1 alors que j'ai recu les 2 mail et que je vien d'envoyer la console via ups :s

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:39:15

Il y a un décalage de 24h donc ne t'inquiètes pas :)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
07 décembre 2009 à 17:59:09

ah mais ca fait 3 jours que ca ne change pas :s

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:32:57

tu as envoyé ta console déjà Drek, car l'étape une ne changera pas tant qu'ils n'auront pas reçu ta console.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
07 décembre 2009 à 21:54:57

oui je l'ai envoyer aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:04:02

Ah donc si tu l'as envoyer aujourd'hui attends toi à la revoir dans 10 jours :ok:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
07 décembre 2009 à 22:19:42

a ok mais ils vont me la renvoyer directement a mon domicile ? ou alors il faut que j'arrange un rendez vous ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:25:20

Je suppose qu'il faut que la 360 soit encore sous garantie pour que le SAV accepte de nous réparer la console? :(

nightx76
nightx76
Niveau 8
08 décembre 2009 à 19:42:03

1000eme poste :lol:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:42:29

C'est trop drôle clap clap. :hap:

nightx76
nightx76
Niveau 8
08 décembre 2009 à 19:43:48

dsl mais j'ai vu 999... dsl pour le dérangement

dimitri3
dimitri3
Niveau 2
08 décembre 2009 à 20:43:44

Bonsoir,

J'ai des rongeurs chez moi et il y en n'a un qui ma ronger mon câble de bloc d'alimentation. Moi qui veut vendre ma xbox360 Premium est ce que je peut passer par le magasin(leclerc) ou j'ai acheter la console pour qu'il me le change? la console est toujours garantie.Merci

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
13 décembre 2009 à 17:46:39

Le mieux, c'est par téléphone (j'ai un portable, donc payant...) ou par xbox.com (le mieux je pense, mais bon, pour être sûr...) ?

Et ça été surement déjà dit, mais, pas besoin du disque dur lors de l'envoi donc ?

Kayden
Kayden
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:47:40

Si tu veux garder tes sauvegardes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 18:24:29

Drekk_21 :d) oui ils vont te la renvoyer chez toi :ok:

Ils t'appelleront, donc ne t'inquiètes pas :) (faut être présent stoo)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:54:37

Bonsoir, j'ai rien compris concernant UPS et le fait qu'ils viennent retirer la console.
Parce que, j'ai reçu un mail disant qu'il faut arranger le rendez vous sur internet.
Ok. Y'a le lien.
Tout en anglais, je comprends rien, pourtant je suis pas trop mauvais en anglais, mais là c'est très précis comme vocabulaire.
Et là je me demande si en passant par le site .FR c'est la meme chose, je veux dire, on arrange un rendez vous, et eux, ils savent tout de suite pourquoi c'est en venant, ou ils demandent a l'enlèvelent, et tout est pris en charge par M$ ? Rien a payer/donner a l'enlèvement ?
Aidez moi s'il vous plait, le mail de M$ est daubé, je pige rien :nonnon:
Et si vous aviez d'autres conseils, en vrac, comme ça. :(
PS : Premier SAV.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:23:51

Up. :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment